malinka

Add friend
Sign in to Goodreads to learn more about malinka.

https://boxd.it/2PGED
https://www.goodreads.com/olinkamalinka

Une autre histoir...
Rate this book
Clear rating

 
約束のネバーランド 20 [Yak...
Rate this book
Clear rating

 
L'étoile et le po...
Rate this book
Clear rating

 
See all 48 books that malinka is reading…
Loading...
“la peur exalte la cruauté et cela ne plaide pas en faveur de l'univers non, que les agresseurs agressent plus fort quand ils sentent la peur dans les yeux qui implorent et que les amants se font, plus cruels dans leurs abandons”
Louise Chennevière, Pour Britney

“il faut risquer, risquer cette mort mais surtout ne rien en dire, il faut le faire en cachette n'attirer ni le mépris ni la pitié de n'avoir pas réussi à se sortir de là, malgré tous les livres lus, malgré tous les diplômes et toutes les réussites, de se penser encore à travers le regard de tous les vieux pervers du monde, mais. C'est parce que ce ne sont pas seulement, les vieux pervers, non, ce serait trop facile, c'est parce que le vieux pervers n'est pas un individu particulier mais, une manière de voir qui circule partout, et même dans le regard des garçons qu'on aime, et alors ça vous brise lentement, pernicieusement, et il n'est pas besoin de s'afficher en sous-vêtements sur la couverture d'un grand magazine pour que l'on vienne vous parler de vos seins, non”
Louise Chennevière, Pour Britney

“De symptôme, l’autisme devient catégorie diagnostique, dans les années 1940, à partir du travail de Kanner et d’Asperger. Cette catégorie désigne alors des enfants, repliés sur eux-mêmes, dans leur monde, avec lesquels la communication apparaît comme très compliquée. Quatre-vingts ans plus tard, ce diagnostic rare, visant des comportements très spécifiques, s’est largement modifié afin d’incorporer une large gamme de comportements et de manières d’être jugés anormaux, en particulier pour ce qui concerne la communication, les relations sociales, et les intérêts et activités. Dans ce contexte, l’autisme a fait l’objet d’une inflation de discours, il est partout, s’invite dans les débats politiques, dans les productions culturelles. Il est devenu un objet social à part entière.”
Adrien Primerano, L'autisme

“mais comment, comment pourrait-on tant que les garçons ?
S'acharneront encore à, bâtir leur solidarité sur notre humiliation et ceux même qui avaient prétendu, un jour nous aimer mais, qu'est-ce que l'amour au regard de cette vieille fraternité dont il faut toujours à nouveau s'assurer ? Afin que les choses continuent de tourner comme elles l'ont toujours fait, et il allait clamer partout l'avoir beaucoup aimée”
Louise Chennevière, Pour Britney

“une mère n'est jamais malheureuse mais toujours mauvaise”
Louise Chennevière, Pour Britney

220 Goodreads Librarians Group — 304478 members — last activity 0 minutes ago
Goodreads Librarians are volunteers who help ensure the accuracy of information about books and authors in the Goodreads' catalog. The Goodreads Libra ...more
year in books
Lola D.
1,308 books | 148 friends

Lespeti...
732 books | 47 friends

Nathali...
1,248 books | 181 friends

Maguelo...
199 books | 11 friends

Clara P...
117 books | 8 friends

Cécé ˚❀...
344 books | 251 friends

Subilia
1,026 books | 108 friends

Zéro Ja...
3,138 books | 43 friends

More friends…
The Picture of Dorian Gray by Oscar WildeWuthering Heights by Emily BrontëJane Eyre by Charlotte BrontëThe Little Prince by Antoine de Saint-ExupéryLes Misérables by Victor Hugo
Best Books Ever
76,086 books — 282,741 voters




Polls voted on by malinka

Lists liked by malinka