Saph

Add friend
Sign in to Goodreads to learn more about Saph.

https://www.instagram.com/saph.library/
https://www.goodreads.com/saph_library

The Throne of Bro...
Saph is currently reading
by Amber V. Nicole (Goodreads Author)
bookshelves: currently-reading
Rate this book
Clear rating

 
Loading...
Shelley Parker-Chan
“Il est vrai qu’il existe des amateurs de pêches mordues, qui préfèrent naturellement les autres hommes. Je me demandais si c’était votre cas. Mais non... je crois que vous désirez les hommes parce que les femmes vous rappellent tout ce que vous détestez en vous-même. Le fait que, quoi que vous fassiez, quelles que soient vos prouesses, vous serez toujours considéré comme plus proche d’une femme que d’un homme. Faible. Médiocre.”
Shelley Parker-Chan, She Who Became the Sun

Juno  Dawson
“On peut pardonner à toute femme ses flirts d’adolescence irréfléchis. Quand on a dix-huit ans, on peut considérer un petit ami de vingt-quatre ans comme un signe de prestige, et non comme un sale type qui fréquente des adolescentes parce qu’elles sont plus malléables que les femmes de son âge.”
Juno Dawson, The Royal Coven (Tome 1)

Christelle Dabos
“Dieu gouverne le monde et il fait des lapsus.”
Christelle Dabos, Les Disparus du Clairdelune

Juno  Dawson
“La plupart des adultes de son entourage étaient encore en train de résoudre tant bien que mal leurs propres énigmes personnelles. Elle trouvait un peu excessif d’exiger de Theo que tout soit en ordre dans sa vie à quinze ans simplement parce qu’elle était trans. De l’avis de Niamh, l’utilisation de pronoms différents ne faisait pas la moindre p*tain de différence pour une seule âme dans ce monde à l’exception de Theo. Et pour elle, ça semblait signifier énormément.”
Juno Dawson, The Royal Coven (Tome 1)

Christelle Dabos
“Il m’a fallu plus de deux ans pour mettre en place des groupes de lecture qualifiés afin de passer au crible toutes les collections. Le premier ouvrage que vous prenez par inadvertance est le bon. Votre propension à malmener les statistiques est effrayante.”
Christelle Dabos, La Mémoire de Babel

year in books

Saph hasn't connected with their friends on Goodreads, yet.




Polls voted on by Saph

Lists liked by Saph