Un groupe pour les amateurs de bandes dessinées dans la langue de Molière. Pourquoi? Parce que j…more
[close]
Un groupe pour les amateurs de bandes dessinées dans la langue de Molière. Pourquoi? Parce que je n’en ai trouvé aucun sur cette plateforme. Les francophones et les francophiles sont les bienvenus.