Happily ever after

La neige, tombée en abondance le week-end dernier en Bourgogne (et même, dans une moindre mesure, à Paris) n'a pas empêché les trains de circuler (en tout cas, pas mes trains...)J'ai donc pu me rendre à Montreuil où j'ai mesuré l'impact de la publicité sur les ventes de livres... En effet, Comment (bien) rater ses vacances avait été sélectionné par le SLPJ pour le Juke-Box ados (voir ici et ici). Le clip consacré à mon portrait et à la lecture d'extraits du roman, soutenu par celles d'un comédien qui lisait des extraits des 6 romans choisis, ont généré le samedi matin un petit afflux de parents, grands-parents, enfants et même (oui, oui) de véritables ados (vous avez bien lu) !

Avec pour résultat immédiat une séance de dédicaces frénétique (euh... entendons-nous : quand, à Montreuil, une auteur normal - hors best-sellers - "signe" plus de 10 livres à des gens qu'il ne connait pas, on débouche le champagne sur le stand)...On m'informe aujourd'hui que Maxime a fait un carton tout le week-end (la réclame, la réclame, vous dis-je !), ce qui me fait tout de même bien plaisir pour lui et m'autorise à annoncer dès maintenant son... RETOUR ! Eh oui, Max is back ! Quand ? Je ne sais pas (j'ai un autre roman sur le feu) mais ça ne saurait tarder, il trépigne déjà !
© crédit photo : une lectrice et bibliothécaire venue discuter avec moi !
 •  0 comments  •  flag
Share on Twitter
Published on December 08, 2010 13:09
No comments have been added yet.


Anne Percin's Blog

Anne Percin
Anne Percin isn't a Goodreads Author (yet), but they do have a blog, so here are some recent posts imported from their feed.
Follow Anne Percin's blog with rss.