La mort de Roi Quotes

Rate this book
Clear rating
La mort de Roi La mort de Roi by Gabrielle Lisa Collard
460 ratings, 3.92 average rating, 69 reviews
La mort de Roi Quotes Showing 1-4 of 4
“Je suis en tabarnak. Je peux pas réconcilier l'intensité de l'existence avec son insignifiance.”
Gabrielle Lisa Collard, La mort de Roi
“Je croyais savoir ce que ça signifiait d'être dépassée par la beauté des choses, quand j'étais plus jeune, de m'étouffer sur elle comme on mange une vague en pleine face, mais j'avais pas encore appris que, derrière le chaos, il y avait l'harmonie. Que même si j'arrivais pas encore à la trouver, j'avais forcément une place, juste à moi, dans la chorégraphie incompréhensible de l'univers. Pas une place importante, on s'entend, du moins pas plus que n'importe quelle grenouille qui pondait de la glu dans le ruisseau longeant mon terrain, mais une place quand même, qui ne prenait son sens que lorsqu'on regardait la Terre de très haut, de très loin, et que par conséquent j'avais le droit d'exister.”
Gabrielle Lisa Collard, La mort de Roi
“Les gens m’agressent. Je suis parmi eux comme une grosse masse grise qui se déplace trop lentement en absorbant la lumière.”
Gabrielle Lisa Collard, La mort de Roi
“Que tu sois laid, maquillé ou pas, que tu aies une bonne journée ou une mauvaise journée, même si tu t’enfarges dans tes mots, même si tu dis des conneries, pour ton chien, tu demeures son soleil.”
Gabrielle Lisa Collard, La mort de Roi