Elina’s Reviews > La Cour des ouragans > Status Update
Elina
is starting
J’ai décidé de continuer Vampyria malgré le fait que le tome 2 ne m’avait pas plu, j’espère que ce tome sera aussi bien que le 1er 🙂↕️
— Jun 18, 2026 01:55PM
Like flag

