Exceptionnel!

C'était un Vendredi C'était un Vendredi by Gaelle Cathy

My rating: 5 of 5 stars


C’est difficile dire quelque chose sur ce livre sans révéler trop sur l’intrigue, mais je crois, que un avis sur un contenu difficile serait bien, peut être comme une introduction.

J’ai fait un service volontaire avec les ambulances du Croix Rouge dans ma ville natale, Hamburg en Allemagne, et étais formé paramédicale. J’ai vue plein des choses bien dur à supporter, mais une certaine partie de cette histoire m’a presque tourné l’estomac néanmoins.

Le personnage de Justine j’ai aimé des le début. Aussi j’ai bien soupçonné, que il en avait une chose très grave dans le passé de Jenyfer, mais rien ne m’a préparé pour les événements ici décrits. De tout façon la réaction de Justine fait de lui vraiment une héroïne, l’amour elle porte pour Jenyfer et le courage elle fait preuve on ne peut que de rêver trouver pour soi-même. Sans en l’espoir pour un fin heureux m’aurait déserté.

En fin de compte on trouve une intrigue, qui montre, que l’amour peut vaincre presque tout, si les deux dans l’affaire n’en perdent pas l’espoir.



View all my reviews
 •  0 comments  •  flag
Share on Twitter
Published on April 03, 2022 10:43
No comments have been added yet.