Avis de parution

Le 6ème numéro de la revue Hétérographe vient de paraître. Il sera présenté aujourd'hui samedi 15 octobre au Salon de la Revue, à Paris.C'est un numéro spécial Enfance, vue sous l'angle de la différence, la marginalité, l'homoparentalité, le rapport à la norme, etc. Bref, ça s'annonce passionnant !
On y trouvera ma contribution, ainsi que celles de Thomas Gornet, Cathy Ytak, Thierry Magnier... et le grand Claude Ponti ! En ce qui concerne mon texte, les amoureux de Pierre (et les fans de Raphi) devraient y trouver leur compte... Je n'en dis pas plus (nudge, nudge) !
La revue est en vente au prix de 10 euros (c'est pas cher pour un aussi bel objet, je vous assure !) On la trouvera au Salon de la revue (Espace Blancs-Manteaux dans le Marais), au Centre Culturel Suisse (dans le Marais aussi, où aura lieu le 3 novembre le vernissage de l'exposition Plonk&Replonk, à ne pas manquer !), ou bien par correspondance par l'intermédiaire du Comptoir des Presses d'université


 •  0 comments  •  flag
Share on Twitter
Published on October 15, 2011 03:03
No comments have been added yet.


Anne Percin's Blog

Anne Percin
Anne Percin isn't a Goodreads Author (yet), but they do have a blog, so here are some recent posts imported from their feed.
Follow Anne Percin's blog with rss.