Des révélations sanglantes!

À la suite de la sortie de « La nuit du tueur», des critiques ont vues le jour sur de nombreux blogues. Et pour plusieurs personnes, le livre n'était pas assez long à leur goût, ils auraient aimé que ça continue :


« Peut-être qu'une suite pourrait satisfaire mes attentes. » Benoit Bourdeau


«J'ai aimé l'histoire, mais j'en aurais pris plus! » Isabelle Simard


« La fin du roman laisse présager que la suite des évènements sera sanglante et terrifiante. Malheureusement, Reynolds s'arrête là. J'aurais aimé que le livre continue pendant plusieurs dizaines, voire plusieurs centaines de pages. J'espère que Reynolds prépare un prochain volet à cette histoire, qui s'intitulera, inévitablement, L'aube du tueur… » Frédéric Raymond


Et bien, cette suite, vous allez l'avoir cet automne. La novella « SAM » qui sera publiée dans la première anthologie de la Maison des Viscères commence quelques jours après la fin de « La nuit du tueur ». Juste quand ça commençait à saigner. Là, vous allez y goûter! Et pas seulement aux scènes les plus gores que j'ai jamais écrites mais aussi aux réponses à vos questions suite à la lecture de « La nuit du tueur ».


Lorsque vous lirez « SAM», en octobre, vous allez avoir droit à des révélations sanglantes! Mais quand vous aurez compris, il sera trop tard. Parce qu'avant de connaître les secrets du Tueur, il faut d'abord voir à travers les yeux de Samantha et vivre, avec elle, l'horreur pure.


Et moi, de mon côté, je n'ai qu'une seule question pour vous : êtes-vous prêts?



 


 


 


 



 •  0 comments  •  flag
Share on Twitter
Published on August 17, 2011 04:30
No comments have been added yet.