Pour la fêtes des mamans, un appel pour un petit don *-*

En l'honneur de cette fête incontournable et indémodable, je vous présente un projet qui me tient beaucoup à coeur.


Il s'agit d'un appel pour dons, même les plus modestes, pour donner un petit coup de pouce à Amandine Labarre, mon illustratrice préférée, qui nous gâte avec ses superbes illustrations des Enfants de l'Hyphale d'Or. Avec... Pouna par exemple !


Pour la fêtes des mamans, un appel pour un petit don *-*


 Comme vous le savez peut-être, si vous suivez comme moi Amandine, son adorable petite fille, Nyméria (ce n'est même pas une manière de  parler, elle est vraiment à croquer *-*) est née avec un chromosome en plus - comme Rose, l'un des personnages des Silences de Thalès. Maintenant elle a grandi, et son  premier essai à l'école n'a pas été concluant, douchant la joie de vivre de cette petite fille... Amandine a décidé de l'instruire à la maison, elle a même ouvert un blog à ce sujet, c'est fantastique ce qu'elle fait, ça donne envie de retourner en maternelle ! ^-^


Malheureusement le matériel spécialisé coûte cher, les artistes ne roulent pas sur l'or, Amandine a donc ouvert un "Pot commun en ligne" pour nous permettre de l'aider.


Par ici !


C'est très simple, il suffit de prendre sa carte bleue, même les tous petits dons seront les bienvenus ! Les montants sont masqués et votre nom peut l'être si vous le souhaitez.


Voici le lien, allez voir le projet, prenez un moment pour aller admirer le blog de Nyméria. Et n'hésitez pas à participer, le site est entièrement sécurisé !


Bon dimanche à tous et bonne fête à toutes les mamans




Partager via Gmail
Article original rédigé par Hélène Louise et publié sur Hélène Louise
Reproduction interdite sans autorisation
1 like ·   •  0 comments  •  flag
Share on Twitter
Published on May 29, 2016 06:35
No comments have been added yet.