Under the plaid book club discussion

13 views
Lecture commune #4 > Chapitres 22 à 24

Comments Showing 1-5 of 5 (5 new)    post a comment »
dateUp arrow    newest »

message 1: by Louise (new)

Louise Grenadine (louisegrenadine) | 248 comments Mod
Avis, réactions et suppositions après lecture des chapitres 22 à 24.

Soyez sûr d’avoir bien terminé de lire ces chapitres avant de lire les messages pour ne pas vous faire spoiler ! :)


message 2: by Mathilde (new)

Mathilde Lbh | 20 comments Ce que j'aime chez Hannah c'est qu'elle suit son instinct qui pour le moment lui est plutôt favorable.
On avance tranquillement dans l'enquête, les pièces du puzzle commencent à prendre place et j'adore ça.

Par contre je trouve le personnage de Bill et la police d'une manière générale trop absente, Hannah fait son enquête solo.


message 3: by Celeste (new)

Celeste | 23 comments Ça y est on est dans la def idée ligne droite, les hypothèses deviennent un peu plus concrètes et doucement se dessine la révélation de l’intrigue.

Comme toi je trouve la police complètement inexistence !


message 4: by Louise (new)

Louise Grenadine (louisegrenadine) | 248 comments Mod
J’ai beaucoup aimé le petit monologue interne de Hannah ; j’étais tellement d’accord avec elle : qui cherche à devenir inspecteur, Hannah ou Bill ? 🙊

La famille Woodley me paraît effectivement de plus en plus louche. Même si le père était à l’usine tôt, ce qui lui donne plutôt un bon alibi, il reste le fils s’il a effectivement fait exprès de prendre une navette plus tard pour avoir son propre alibi… et la mère ! Peut-être était-ce elle au volant de la voiture de location ?

Et sinon… j’ai vraiment hâte de retrouver Hannah au dîner/pizza ! 😄


message 5: by Laura (new)

Laura Cousseroux | 41 comments J’ai si hâte de finir le livre, tout se concrétise un peu plus avec les pièces du puzzle qui s’assemblent. J’adore la manière dont Hannah est décrite lorsqu’elle s’occupe de Moshe, j’ai l’impression qu’il a son importance dans l’enquête (pour le bien être d’Hannah)

Pour ce qui est arrivé à Danielle, je ne suis pas étonnée même si je n’avais pas franchement soupçonné ça avec son mari. Je la trouvais louche dans les premiers chapitres mais je comprend pourquoi maintenant.

Reste à savoir les alibis de la famille Woodley ..


back to top