101 Books To Read discussion
JANVIER 2020
>
Le challenge du mois de Janvier + 2ème lecture commune !
date
newest »
newest »
Ça tombe bien, j’avais prévu un livre en VO dans ma PAL de janvier. Ce sera Solitaire d’Alice Oseman! 😊Par contre, c’est un peu tard pour le livre de ta pal pour ma part car j’ai déjà planifié mes lectures du mois. Dommage! 😋
Ah trop bien, et perso je viens d’acheter radio silence par Alice oseman, c’est mon premier livre en VO!
readingwithcamille wrote: "Par contre, c’est un peu tard pour le livre de ta pal pour ma part car j’ai déjà planifié mes lectures du mois. Dommage! 😋 "
Mieux vaut tard que jamais ! De mon côté j'ai eu du mal à me décider sur mes lectures du mois, si c'est le cas pour d'autres, ça leur donnera peut-être des idées 🙈
Mieux vaut tard que jamais ! De mon côté j'ai eu du mal à me décider sur mes lectures du mois, si c'est le cas pour d'autres, ça leur donnera peut-être des idées 🙈
Juliette wrote: "Ah trop bien, et perso je viens d’acheter radio silence par Alice oseman, c’est mon premier livre en VO!"
Trop bieeeeen ! J'te souhaite une bonne lecture 🥰
Trop bieeeeen ! J'te souhaite une bonne lecture 🥰
Juliette wrote: "Sinon pourras tu faire une vidéo sur comment lire en VO ?"
Je pense depuis un petit moment à faire une vidéo sur mes conseils pour lire en anglais, je vais y réfléchir plus sérieusement, y'a moyen que je fasse ça un de ces quatre 🤗
Je pense depuis un petit moment à faire une vidéo sur mes conseils pour lire en anglais, je vais y réfléchir plus sérieusement, y'a moyen que je fasse ça un de ces quatre 🤗
Cocobookaddict wrote: "Ça tombe bien, je lis Carry On en VO haha Donc parfait 👌🏻 Bonnes lectures à toi Maddie 🌟💛"
Hihi j'ai vu ça sur IG ! Bonne lecture 🥰
Hihi j'ai vu ça sur IG ! Bonne lecture 🥰
J'ai déjà lu Et ils meurent tous les deux à la fin donc je passe mon temps pour cette fois pour pouvoir avancer dans mes lectures actuelles mais c'est vraiment un livre qui vaut le coup !
Cool je viens juste de rejoindre le groupe. Je lis souvent mes livres en VO 😉, pour ce mois je pense lire Six of crows de Leigh Bardugo.
Super challenge! J’ai dans ma PAL The Great Gatsby depuis un petit moment, c’est l’occasion parfaite de m’y mettre 😊
J'avais vraiment envie de lire ce livre donc très heureuse qu'il soit pour ce mois ci ☺️ et je suis actuellement en train de lire un livre en VO donc je participe au challenge X)
Je lis déjà habituellement des livres en anglais, je vais donc peut-être me lancer dans un livre que je vais acheter en espagnol le tome un de la sélection à voir si ce n’est pas trop difficile et si j’ai le temps mais ça serait un bon challenge ! (Même si ce n’est pas sa langue d’origine ça reste un livre dans une langue étrangère)
Super idée je veux lire un livre en vo j’étais un peu absente j’ai pas vus sur c’était carry donc je viens d’entamer les lettres au pères noël de Tolkien en anglais je participe au challenge mais pas à la lecture commune malheureusement 😰
Super j'ai dans ma Pal "Et ils meurent tous les deux à la fin" et je voulais lire un livre en VO. Je vais essayer d'en profiter :)
j'avais acheté en livre numérique «et ils meurent tous les 2 a la fin» en vo il y a quelques temps. Ce challenge est donc parfait !! Merci :)
Un livre dans une autre langue.. Et bien à vrai dire je ne m'en sens pas capable. Je ne sais pas si je vais le faire ce mois-ci mais en tout cas ça me donne l'idee d'un challenge pour cette année 2020. Objectif : un livre en espagnol ou en anglais pour me prouver que ça demande du temps mais que c'est réalisable !Merci pour tes idées !
Je suis en Erasmus en Suède et je suis entrain de lire Factfulness en anglais pour les cours donc niquel !
Je lirais probablement Carry On en Anglais, ce sera pour moi une première lecture en VO. J'avais prévu de mis mettre cette année et voilà l’occasion parfaite de me lancé dans ce challenge.
déjà lu Carry on (un de mes livres préférés !) alors ce sera peut-être Et ils meurent tous les deux à la fin s'il est à la bibliothèque... et je devrais aussi lire un livre en VO ce mois-ci, à voir ^^








Aussi, je vous avais dit que je reviendrai vers vous à propos de la deuxième proposition de lecture et mon choix s'est finalement porté sur Et ils meurent tous les deux à la fin, de Adam Silvera qui est dans ma PAL depuis quelques mois déjà. Il faisait également parti du Top 5 des propositions de ce mois-ci et me faisait tout aussi envie que Carry On 🙈
N'hésitez pas à me dire ci-dessous si vous comptez participer à ce challenge, et si oui avec quel livre ! Et si vous êtes tentés de lire cette deuxième proposition de lecture 📚
Love, Madison ♡