Mis à la porte par Arthur, c'est à la tête de sa propre équipe d'aventuriers que Karadoc découvre un mystérieux objet aux propriétés magiques. Mais comment diable se sert-on de ce solide à vingt faces qui semble doté d'une volonté propre? Il faudra tenter de percer cette énigme en collaboration avec Perceval qui, lui aussi, s'est résolu à former un groupe autonome à la suite de son renvoi de Kaamelott.
Vraiment pas fan de ces histoires centrées uniquement sur Karadoc et Perceval, ça devient vite lourd (pas fan non plus de Lancelot en méchant systématique dans ces histoires, alors que c'est censé se dérouler avant le livre I)
Heureusement qu'il y a quelques trouvailles un peu sympathiques pour rattraper ça
Pas exceptionnel. C’était rigolo, mais j’avoue que je m’attendais à mieux ! Je ne suis pas super fan de Karadoc, en même temps… J’aimerais bien une histoire avec Élias de Kelliwi’ch !
Attention à la brigade coquine de Karadoc et Perceval rien que pour ça cette BD mérite 5 étoiles. Magnifique à lire. Au-delà des rires, cette bd raconte encore une aventure de Perceval et Karadoc qui encore s'enguelent et encore une fois n'ont pas de t-shirt et encore une fois Lancelot n'a pas les épaules. J'ai aimer relire toutes les BDS Kaamelott elles se lisent très très bien malgré des desseins qui ne sont pas à mon goût mais si il y a d'autres tomes (au moins 1 de plus éventuellement prévu) j'aimerais si on suit d'autres personnages que Perceval et Karadoc qui bon grès mal grès arrivent à leur fin.