Elle était la rancune, il était la culpabilité. Mais autrefois, ils étaient l'amour.
Benjamin Jenkins n’a jamais oublié Isabella Grace, son premier amour, la seule à avoir su voir le véritable Ben derrière sa façade de charme et d’humour. Mais son monde, où se mêlent crimes et trahisons, était bien trop dangereux pour elle. Alors, Ben a disparu du jour au lendemain, sans la moindre explication. Depuis, son souvenir le hante chaque jour. Et ce, malgré la situation de plus en plus tendue au sein du réseau Scott, qui est sur le point de dégénérer. Mais Isabella non plus ne l’a pas oublié. La jeune femme décide de le contacter anonymement, espérant obtenir des réponses aux questions qui l’empêchent de tourner la page. Sans se douter qu’elle est sur le point de raviver des sentiments depuis longtemps enfouis sous la rancœur... ni qu’elle s’expose à un danger des plus mortels. Mais devant cette nouvelle chance, Ben n’est pas sûr d’avoir la force, cette fois, de la laisser partir.
Sorry mais entre crash bandicoot, le « de quoi tu as envie, maintenant, entre nous ? », le « je mange du chili », le « j’ai passé une excellente journée avec toi », moi je signe direct en fait. Et Sarah, t’as low-key écrit la scène de retrouvailles la plus marquante à mes yeux, juste en passant. Allez je me retire jusqu’à Captive 2, adios.
Ok, alors, waouh. Le résumé me tentait déjà beaucoup, avec un mélange de tropes auxquels je suis particulièrement attachée mais alors la. Si je m’attendais à ça… J’ai tout aimé. L’histoire, les actions, les révélations, les PERSONNAGES… J’ai besoin de parler de Ben et de son histoire. Meme si il est en apparence confiant et imbu de lui même, il a les pieds sur terre et cache une grande sensibilité au fond de lui. Il est super drole, attachant et taquin mais surtout, il ferait tout pour ses proches. Tu le sens et tu le sais dans sa manière de penser et de parler. Il donnerait tout pour Ash, comme pour Kiara, comme pour tous les autres membres du réseau. Et surtout, il donnerait tout pour Bella. Bella, sa Bella, Isabella… J’ai tellement aimé son personnage. Je ne saurais le décrire mais elle avait une vibe particuliere qui faisait que, des le debut, on était attaché a elle. Elle a des reves, a un sens de l’amitié infaillible, des objectifs bien tracés et un passé commun avec Ben plutot bien rempli. C’est un bonheur de la suivre et de voir le monde a travers ses yeux. J’ai adoré sa façon de penser, sa manière d’agir et de réfléchir. En gros, j’ai aimé Bella. Au même titre que Ben. Leur histoire est tellement intéressante. Tu sens des le debut que meme si il y a bien un passif entre ces deux personnages, tu sens que leur attache l’un pour l’autre est toujours infaillible même après 4 ans. Tu sais qu’eux deux, c’est une évidence. Le début m’a fait beaucoup rire, avec l’histoire des réseaux sociaux, du faux compte etc. Mais a partir du moment où il se revoit, tout s’emballe. On est au premier plan de leur alchimie et c’est un bonheur a suivre. On veut toujours les voir ensemble, savoir comment Bella va faire ramer Ben aujourd’hui et comment il va réagir. Et derrière, il y a toujours le secret de leur passé qui plane. Et quand il est révélé, on comprend tout. On comprend la fragilité de Bella comme les remords de Ben. On pardonne, comme eux, et on avance avec eux. Plus la relation avance et se développe, plus j’étais attachée a eux. Donc bien évidemment, la fin fait mal. J’etais dans une boucle ou pour moi, ce qui se passait était impossible. Donc j’avais encore un peu de lucidité mais ca n’empechait pas mon coeur de battre a la chamade. J’avais peur. Pour Bella. Pour Ben. Pour leur relation et pour le futur de CETTE scène. On est tenu en haleine durant bien 30 min et waouh. C’est dur. Les actions sont renversantes, les révélations totalement inattendues et j’ai adoré voir ce qui se passe d’un point de vue extérieur apres la fin du tome 1 de Captive. Voir comment ils réagissent, comment Asher change et ses actions totalement contradictoires avec ses mots. C’était tellement intéressant. Maintenant j’ai qu’une hate, lire le tome 2 pour enfin découvrir les pensées d’Ella. La plume est toujours aussi fluide et c’est toujours un bonheur a suivre et lire. Je peux officiellement le dire : j’aime l’univers Captive. Et je sens que ce n’est pas près de s’arrêter.
La relation Ben x Bella ne m’as pas vraiment séduite, j’ai eu beaucoup de mal à m’y intéresser : j’ai toujours eu du mal avec les personnages secondaires. J’ai trouvé ça beaucoup trop facile, le fait que les deux protagonistes se soient réconciliés après tant d’années.
Ce livre a effacé la grande majorité des questions et mystères concernant le tome 1 de Captive mais ce fût la seule raison qui m’as poussée à le finir.
J’ai trouvé l’histoire vraiment, vraiment longue, c’était interminable. En plus, le plot twist était très prévisible.
Concernant la plume de l’auteur, je ne suis pas une grande fan des thermes de nos jours employés dans des romans, tels que “genre” ou encore “flemme” mais ce n’est qu’une question de préférences.
Bref, revue pas très positive, je le reconnais. J’espère que le tome 2 de Captive ne me décevra pas…
si comme moi, vous avez lu le 1 et le 2 en vous disant que le 1,5 n’était pas nécessaire, ne vous inquiétez pas, il est encore temps de remédier à cette erreur. 🤪
j’ai adoooooré ce tome ! il est un peu plus soft et mims que les autres et ça fait du bien aussi merci Sarah pour cette petite histoire d'amour perfectly wrong >>>
ps : on en apprend plus sur Ashou en plus, que demande le peuple ps 2 : les gens du réseau vont trop me manquer
OMG OMG OMG! L’histoire entre Ben et Bella était tellement touchante que j’en étais jalouse!
Je ne pensais pas m’attacher à Ben de cette manière. On a vu une toute autre facette de lui et les petites réflexions qu’il avait… « Merde mais laisse moi au moins le temps d’attacher ma ceinture! » ou « Ash en colère + voiture puissante = accident = Ben rejoindre oncle Rob pour lui raconter les dernières nouvelles. »
Et les petites révélations de Ash par rapport à ses vrais sentiments pour Ella 😏 « Personne ne touche à mon ange. » 😫❤️
Et puis le petit plot twist concernant Riley… J’étais juste assise là genre « C’EST UNE CAPTIVE?! »
Bref j’ai aimé ce livre autant ou peut-être même plus que le premier. Ciao je vais lire le tome 2 😘 - OMG OMG OMG! The story between Ben and Bella was so touching I was jealous!
I didn’t think I would get so attached to Ben. We saw a whole other side of him and the little thoughts he would have… “Fuck at least let me put on my seat belt!” Or “Angry Ash + fast car = accident = Ben joins uncle Rob to catch him up on the latest events.”
And the little revelations from Ash about his true feelings for Ella 😏 “No one touches my angel.” 😫❤️
And the little plot twist about Riley… I was just sitting there like… “SHE’S A CAPTIVE?!”
Anyway, I loved this book as much or even more than the first. Ciao, going to read book 2 😘
This entire review has been hidden because of spoilers.
Dnf at 8% because in fact why would I make myself read a third book when I didn’t like the first 2??? Lmfao People said this one was the best of the serie but I honestly don’t have the patience to see it for myself
C’est simple je l’ai lu en 24h il était génial ! On est très rapidement replongé dans l’ambiance du T1 et surtout il en ressort tellement plus que ce à quoi je m’attendais. C’est un tome essentiel à l’histoire qui pour moi aurait sa place en tant que T2. L’autrice sait particulièrement bien lier les prémices semés dans le T1 à la continuité de celui-ci avec un amorçage progressif de celui à venir. La romance Ben/Bella est une bouffée d’air frais dans ce tome où la darkromance se situe plus dans l’intrigue que dans la romance. Et pour autant, on est loin d’être laissé en manque d’Ash et d’Ella … honnêtement le T2 est particulièrement bien annoncé ! En bref : j’ai hâte, vite donnez nous la suite !
Quoi dire ? C'était catastrophique, pire que le premier. Je voulais ne pas le lire pensant qu'il ne serait pas "utile" mais si (enfin les 15 derniers chapitres seulement !) Je ne comprends pas le fait d'avoir voulu mettre en avant un personnage secondaire en plein milieu de 2 tomes avec les personnages principaux. Ce tome est une réecriture médiocre du premier tome (la moitié du livre parle de la même chose qui se passe dans le tome 1 avec un pdv différent) avec des incohérences plus grosses que le nez au milieu du visage, des fautes à tous les chapitres... Je voulais l'arrêter mais je me suis forcée à le finir et je vais quand même finir la saga mais c'est une torture que je m'inflige.
Une intrigue décousue, une romance bien trop rapide, une fin abrupte, un manque de développement... Autant j'avais bien aimé Captive mais ici, je suis complètement déçue.
je trouve que le début du livre, on aurait vraiment pu croire que c’était une fanfiction ratée du tome 1. Le début était vraiment bâclé mais plus on a avancé dans l’histoire plus ça s’est amélioré.
J’ai terminé récemment perfectly wrong de Sarah Rivens que j’ai écouté en livre audio sur Nextory, et j’ai bien aimé ma lecture malgré quelques longueurs j’ai trouvé la relation en Ben et Bella beaucoup plus saine que celle entre Ash et Ella. Ensuite, j’ai trouvé que Bella c’est vite laissé convaincre par Ben, elle qui lui vouait une haine tellement forte au début du roman, je trouve qu’elle lui pardonne vite sont abandon des années précédentes. Ensuite on découvre beaucoup plus Ben et je crois que c’est celui que je préfère de toute la bande, il est drôle, attachant et patient. Il va tous faire pour reconquérir Bella, et pour pouvoir y arrivé il va devoir s’ouvrir à elle malgré ces craintes de la voir fuir face à ces nombreuse révélation. Il y a eu pas mal de rebondissements et surtout vers la fin qui l’empêchait de reposer le livre je voulais absolument savoir comment ça allait se terminé. En tout cas maintenant j’ai plus que hâte de lire le tome 2 de Captive et voir l’évolution de Ash tant attendu.
Bon, j'ai ADORÉ ! C'est complètement l'opposé d'Ash et Ella. J'ai beaucoup aimé le fait que ce soit Ben qui cherche à lui prouver par tout les moyens qu'il la mérite. Les perso sont supers attachants. Et l'humour de Ben >> Je ne l'avais pas lu avant le Tome 2 car je pensais que c'était essentiellement centré sur Ben et Bella mais on apprend plein de détails et de choses importantes pour la suite, donc LISEZ LE
j’ai pas les mots pour décrire ça vraiment c’est trop.
Depuis le tome 1, je me suis attaché à Ben d’une manière ?????? et là, c’est un livre dédié à lui ????? non c’est trop pour mon petit coeur LE LIVRE ÉTAIT TOUT SIMPLEMENT INCROYABLE JE NE PEUX PAS DÉCRIRE CE QUE J’AI LU PURÉE UNE PE-PITE!!!!!!!
Perfectly Wrong est un tome rapide, plein d’action et de rebondissements, qui se lit à toute vitesse. 💥
Même si j’ai un faible pour Ash, ce tome se concentre davantage sur Ben, et ça apporte un vent de fraîcheur à l’univers. C’était moins centré sur mon personnage préféré, mais j’ai quand même apprécié découvrir une autre facette de la bande.
Un bon tome de transition, rythmé et efficace, qui donne envie de continuer la série.
(2,5/5) j'avoue que j'ai été septique sur cette histoire dès le début. Car elle reprend l'histoire de Ben et Bella, et que le tout était différent du premier tome. Mais j'ai décidé de le lire avant de commencer le tome 2 de captive parce que je voulais absolument savoir si certains détails étaient important pour la suite. Et plus j'avançais dans le livre plus j'appréciais. Parce qu'à la différence du tome 1, on se retrouve sur le point de vue de Ben qui travaille dans le gang donc c'est super interessant. On apprend aussi à le connaître plus en détail, lui et sa jeunesse, donc Bella. Mais, il y a du négatif selon moi. C'est particulier à décrire mais certains moments de l'histoire me faisaient ressentir beaucoup d'intérêt et d'impatiente pour la suite, et parfois c'était totalement l'inverse. Je ne donne pas cinq car il y a quelques points que j'ai pas forcement apprécié. Donc à certains moments ça gâche mon plaisir de retrouver les personnages. C'est interessant de le lire mais il ne va pas dans mes favoris et pour être honnête je ne le lirais pas une seconde fois.
Le he puesto 2,5 porque la trama está bien y espero que en el siguiente siga tal cual, (si no me lo he comido para nada) aún así la historia de Ben y Bella me ha parecido sin más, he gritado más en los momentos que se menciona a Ella con Ash que en la verdadera historia de amor de este libro. Solo espero no habérmelo comido porque si.
À part quelques infos importantes pour Captives 2, cette lecture était inutile. Je l'ai lu très rapidement, à la va-vite. Très superficiel comme histoire.
olala. franchement c’était quoi ça. j’avais envie de m’arracher les cheveux plus d’une fois.
déjà on en parle des pensé de Ben???? dans le tome 1 je le trouvais hilarant grâce à ce qu’il disait mais ce qu’il pense, c’était encore plus drôle. Ben était tellement drôle qu’il a réussi à reconnaître Belle par son rire et pas par sa voix. mdr.
en + la trope ‘tombé amoureux en premier, tombé amoureux le plus fort’ je la porte dans mon cœur. comment j’ai adoré le voir la courir après. tout était trop mims.
les surnoms de Ben pour Isobelle sont vraiment trop drôle. il y avais ‘Isopute’, ‘notre chère et tendre pute des bois’ ou encore ‘cette salope de mes couilles’,… franchement, bien trouvé Ben.
Sarah adore mettre *time skip* 23h ou une autre heure peu importe, j’adore ça, ça nous donne une meilleure idée de quand ce passe quoi. on manque ça parfois dans quelque livres.
les flashbacks puré. les flashbacks en dual POV c’est ma nouvelle passion.
Ben qui appelle Kiara ‘la sorcière’. c’était vraiment à péter de rire.
autre personnes drôle sont Josh et Riley. en tant que duo ils étaitent parfait et encore une fois, tellement drôle.
le premier appel entre Ben et Isabelle était vraiment à mourir de rire.
un peu random, mais Ada, la voisine du premier de Riley et Isabelle était vraiment trop mimi.
j’adorais reconnaître les événements de dans captive vu que ce livre se passe en même temps que tome 1. ça servait aussi en tant que rappelle à ce qui s’est passé dans le tome 1. l’histoire s’est approfondi et j’adorais voir ça a partir du POV de Ben.
à 40% la situation était tellement drôle et mignonne. je ne saurais pas dire à quelle page c’est, mais c’était à mourir de rire.
le boug était partout j’en avait assez. toujours c’était lui lui lui. je dirais pas qui par ce que ce serait un spoiler mais putain j’étais contente quand il était mort.
Kyle mon bb d’amour de cœur de la vie entière (j’exagère pas) à fait une apparition!! comment j’aurais crié quand j’ai vu son nom.
d’ailleurs je trouve que le smut était bien écrit. normalement j’aime pas lire du smut en français par ce que ça me cringe mais je n’ai pas eu cet effet dans Perfectly Wrong.
c’est de nouveau vraiment random, mais la mère d’Isobel me faisait vraiment de la peine. avec sa maladie et le fait qu’elle soit aveugle, franchement c’était triste.
j’ai énormément de quotes, les voici:)
‘Il veut vérifier si elle est schizophrène?’ -pensé de Ben
‘Comment tu connais ma Bella? -Ben
‘On était morts. Genre, vraiment morts. On allait bientôt assister au concert de Michael Jackson’ -pensé de Ben
‘Je suis le Ben de Bella.’ -pensé de Ben
‘Allez, dans ta gueule, gros bourge de mes deux. Blaireau.’ -pensé de Ben
‘Est-ce que j’allais les écouter? Haha, non.’ -pensé de Ben
‘Bien sûr que tu dis non. Mais est-ce que je vais écouter? Mdr.’ -pensé de Ben
‘Ça veut dire que tu vas voir sa gueule de gros con, jour et nuit, jusqu’à ce que tu repartes.’ -Asher
‘Et n’oublie pas qu’on cherche des documents confidentiels, tête de glands.’ -Kyle
‘-Je suis un ami d’Isobel, Ben. Ta fille, cette salope de mes deux’ -Ben
‘Je dévalai ensuite les escaliers pour me rendre à la cuisine où se trouvait ce con de chien. - T'as vraiment une vie de chien... T'as capté la vanne ? lâchai-je en le regardant me fixer sans rien dire. Pas étonnant qu'Ash ne t'aime pas... tu n'es pas drôle.’ -Ben
‘L'ambiance était oppressante. Ouais, j'ai peur, il y a quoi ?’ -Ben
‘Si un serpent me mord, je vais me laisser mourir, ça ne servira plus à rien. Je n'aime pas les serpents, c'est moche.’ -Ben
3⭐️ J’ai vraiment eu de la misère à apprécier le livre jusqu’à 45%. Pourquoi les noms sont si ressemblant Bella, ella ? Je crois que les 45% du début soit près 245 pages aurait pu être résumé à 2 chapitres, car il y avait beaucoup de longueur. Cependant, j’ai vraiment apprécié le 55%, il y avait un peu plus d’action et moins de retour dans le passé. Je n’ai pas encore lu le livre 2, mais je me questionnes si le 1,5 est nécessaire pour le comprendre À suivre