Evie n'avait pas prévu de mettre son patron sur sa liste au Père Noël: le prince charmant milliardaire qui embrasse la femme de chambre, il y a longtemps que ça ne se fait plus, si? Mais quand un paparazzi les photographie ensemble et qu'Evie se retrouve au bras de son irrésistible patron à jouer la comédie des fiançailles sous le sapin, elle se met à rêver du plus beau des cadeaux: l'amour...
Pendant ce temps, Julia, elle, a décidé que l'amour, Noël et autres illusions, on ne l'y prendrait plus. Mais Sam, son fils de huit ans, veut sa part de magie: il se lance, tout seul, à la recherche du Père Noël, et se cache dans un petit avion en partance pour le grand Nord... Un coup de fil furieux prévient Julia: à l'autre bout de la ligne, le pilote - il vient de trouver Sam et somme Julia de venir immédiatement récupérer son fils...
USA Today and #1 Sunday Times bestselling author Sarah Morgan writes romance and contemporary women's fiction and her trademark humour and warmth have gained her fans across the globe. Sarah lives near London, England, and when she isn't reading or writing she loves being outdoors.
Look out for Sarah's latest novel - All Together for Christmas (UK title)/ A Merry Little Lie (US/Canadian title)
2 histoires sympas, qui font passer un bon moment, on s’attache aux personnages facilement.
C’est plein de vie et d’humour, ça change les idées et ça fait du bien.
Ces histoires de noël pourraient être des films de noëls, je les regarderai si ça sort en film un jour. J’ai passé un bon moment à les lires, cela fait rêver et donne envie de croire aux happy end et au père noël.
En plus, la couverture du livre est trop jolie avec des paillettes.
Un Noël dans ses bras, Sarah Morgan - ♥♥♥♥♥/5 *** COUP DE ♥ ***
Une très jolie histoire dont j'ai pris beaucoup de plaisir à lire, et qui m'a bien réchauffé le cœur. C'est un récit tout en tendresse, passion, espoir et amour. Alors d'accord, l'histoire va vous paraître un peu cliché, l'histoire de la jeune employée d'hôtel qui se fait piéger et qui se retrouve dans les bras du grand patron, mais ce récit, ce n'est pas que ça, c'est un récit très émouvant, on ne peut que s'attacher à notre héroïne Evie, on a envie de la consoler, de la prendre dans nos bras, d'essuyer ses larmes et d'apaiser sa peine. Evie, jeune fille qui n'a pas la vie facile, alors que tout ce qu'elle souhaite, c'est faire honneur à son grand-père. Nous avons l'impression que le destin s'acharne sur elle. Quand elle est piégée et se retrouve aux prises avec son patron, le très beau Rio, elle se sent acculée, désespérée. Celui-ci va alors lui proposer un marché. Elle se laissera convaincre avec le seul espoir que ce pacte peu conventionnel ne blessera pas son grand-père et lui évitera une trop grande déception. Nous suivons alors au fil des pages cette rencontre improbable entre ces deux êtres que tout oppose, mais qui finalement ont un point commun : chacun est blessé dans son cœur. Rio est un homme charismatique, parfois hautain, arrogant, mais qui se dévoile au fil des pages, et qui nous révèle un cœur en or, un cœur fragilisé par sa propre histoire, un cœur tendre et doux. Evie, d'une gentillesse incroyable, se laissera bercer par son destin, sans se faire d'illusion, bien qu'elle ne souhaite que de fin en happy-end. Petit à petit, elle réussira à percer la glace qui entoure le cœur de Rio. Vous verrez qu'entre ces deux-là, ce sont les montagnes russes, mais aussi un tendre chemin qui se construit. La plume de l'auteur est douce, belle, poétique, sensuelle, parfois un brin espiègle, et c'est avec délectation que j'ai suivi cet amour naissant entre nos deux protagonistes. Un peu comme un conte de Noël, nous sommes embarqués avec féerie dans ce récit qui m'a séduite, un récit où l'amour est bien là, les étincelles, le petit tourbillon au fond du cœur, mais aussi la complicité naissante entre Rio et Evie, leur faculté à occulter leurs sentiments parfois, et aussi cette connexion qui fait que chacun réussi à ouvrir son cœur, que chacun panse ses blessures, et que peut-être, je dis bien peut-être, cette petite flamme qui a grandi en eux va bientôt scintiller de mille feux. Ne dit-on pas que Noël est magique et que c'est la période des miracles ? Une histoire coup de cœur que je relirai à l'infini, toujours avec bonheur.
Noël en Alaska, Kate Hoffmann - ♥♥♥♥/5
Cette histoire nous embarque direct en plein milieu de l'Alaska, où Tanner et ses meilleurs amis ont ouvert une auberge, où Tanner espère ne plus rencontrer de femmes, car son cœur est fissuré. Cependant, c'était sans compter sur Sam, jeune garçon de 8 ans, qui s'introduit dans son petit avion avec l'idée bien précise et très déterminée d'aller dans le Grand Nord pour rencontrer le Père Noël. Lorsque Tanner appelle Julia pour lui faire part de l'aventure de son fils, ni une, ni deux, elle part pour l'Alaska. Si cette jeune mère, divorcée, compte bien faire l'aller retour, c'était sans prévoir sa rencontre électrique avec le beau Tanner, homme musclé, athlétique, à la peau hâlée. Cette courte histoire est faite de péripéties, d'aventures, de paysages somptueux, d'une rencontre, d'une douce étincelle qui grandie au fil des jours. Mais voilà, Julia et Tanner, tout deux meurtris par leur relation passée, et tellement opposés au niveau mode de vie, n'osent aller de l'avant. Leurs discussions sont drôles, sensuelles, souvent houleuses, parfois sérieuses. Le petit Sam est un être tout a fait exquis, et très espiègle. Il apporte une touche de fraîcheur à ce récit passionnant. Encore une fois, cette histoire m'a conquise, j'ai apprécié chaque personnage, principaux ou secondaires, leur personnalité bien propre, leur caractère si affirmé, mais aussi leur réticence, leur douleur, et la peur qui les bloquent. Les courts instants d'amour de Julia et Tanner sont très sensuelles, romantiques, doux, passionnels. La plume de l'auteur nous embarque à travers des paysages beaux, silencieux, paisibles, à la découverte de ces deux personnages, adultes, qui passent par tout un panel d'émotions, de ressentis, et surtout qui nous ensorcellent.
Merci pour ces deux très belles histoires, qui se déroulent en pleine période de Noël, et qui réchauffent notre petit cœur. Je suis fan.
ces deux histoires de Noël sont tout simplement délicieuses à lire. J’ai adoré, gros coup de cœur pour cette compilation de deux histoires d’amour de Noël.
Histoire N°1 : La renommée de cette auteure n’est plus à faire. Depuis le temps, Sarah Morgan a su charmer des milliers de lecteurs à travers le monde et pour cause : ses romans sont toujours excellents, on est rarement déçu par une oeuvre signé Sarah Morgan.
Si je vous dit : une jeune femme travaille dans un hotel en tant que femme de chambre afin de subvenir à ses besoins, rencontre un homme riche et célèbre, en tombe amoureuse et c’est pertinament que cette histoire est bien top belle pour être vrai… ça ne vous fait pas penser à un film? Je parle évidemment du film « Coup de foudre à Manhattan » avec Jennifer Lopez et
« Un Noël dans ses bras » met en scène Evie, jeune femme travaillant dans un hotel en tant que femme de chambre pour subvenir à ses besoin »
La romance à l’état pur avec de l’aventure, des frissons, des révélations et surtout les sentiments les plus troublés qu’il m’a été donnée de voir dans ce genre de collection (Harlequin). C’est une très belle lecture à l’approche des fêtes de fin d’année et on se met, nous aussi, à rêver que nous allons tomber sur le gars idéal en tournant au coin de la rue, ou en allant au bout du monde pour passer la bague au doigt à un célibataire sexy. À tout ceux/celles qui ont aimé le film Coup de foudre à Manhattan, la première histoire est pour vous. En revanche si la thématique des personnes complètement amoureuses l’une de l’autre, mais que tout oppose vous passionne, lisez la seconde.
Mon avis: Deux petites histoires bien agréables qui font passer un très bon moment de lecture avec en prime une magnifique couverture toute pailletée et de saison.
Dans la première histoire nous suivons Evie qui, après avoir était photographiée dans le lit du propriétaire de l'hôtel où elle travaille, doit se faire passer pour sa fiancée.
Dans la seconde histoire,que j'ai adoré, nous suivons un petit garçon prénommé Sam qui veut absolument rencontrer le Père Noël et pour y arriver il décide d'aller au pole bord en se cachant dans un petit avion et se retrouve alors en Alaska avec trois homme qui l'ont recueilli dans l'avion. Taner un des hommes, téléphone alors à Julia pour qu'elle vienne en Alaska récupérer son fils fugueur.
Deux écritures sympathiques, fluides et agréables . Des histoires qui se lisent très vites mais qui font passer un très bon moment. Des scénarios prévisibles mais c'est le genre qui veut ça et les personnages sont pour le moins sympathiques et attachants.
Ce roman qui regroupe deux histoires assez différentes mais tout à fait remarquable va nous emmener dans deux romances que seules les personnages vont pouvoir comprendre leur mal-être.
Un Noël dans ses bras de Sarah Morgan m'a vraiment plu. Le patron de Evie, Rio, a un tempérament bien à lui. Il ne se laisse pas marché dessus même si pour cela il doit montrer pâte blanche pour obtenir quelque chose qui lui est chère. Sachant qu'il se met dans l'embarras à cause de Evie, Rio continue son jeu pour obtenir ce qu'il désire même si pour Evie, la tâche semble vraiment dure. Puis Sarah Morgan réussit à montrer que tout peut réussir si on s'en donne les moyens et surtout quand la vérité est dite. Cette romance autour de Noël est magnifique car Noël n'y est pas l'essentiel mais il peut donner le bonheur.
En ce qui concerne Noël en Alaska, j'ai un peu moins aimé. L'auteure, Kate Hoffman, ne m'a pas emballé sur la romance entre Tanner et Julia qui tarde a démarré sachant qu'on connait leurs sentiments respectifs. Malgré cela, Julia tente bien que mal de comprendre Tanner et son fils, Sam. Deux hommes qui ont chamboulé sa vie. Sam tente de réaliser son rêve bien qu'il a du mal à comprendre ce qu'il a sous ses yeux. Même si il est rarement mis en avant, Sam va être au cœur des tourments de Julia et de Tanner. Justement, ces deux-là sont deux personnages opposés qui ont tout pour se compléter mais ils ont du mal à communiquer. C'est peut-être une des raisons pour laquelle cette histoire m'a moyennement plu. Dans l'ensemble, les paysages décrient donne du rêve.
Coup de foudre sous la neige fut une bonne surprise même si le roman de Kate Hoffman manque un petit quelque chose qui avait pu me faire chavirer.