Je crois qu’on ne présente plus The Walking Dead .. bon ok je vais le faire quand même !
Ce numéro est le dernier ever ! Snif 🤧
Pour ceux qui ne connaissent pas et qui ne voudraient pas les lire car ils n’aiment pas les histoires de zombie, sachez que les zombies c’est juste un prétexte.
Toute l’histoire tourne autour d’un monde post-apocalyptique et comment les gens vont faire pour continuer à vivre malgré le chaos.
Comment vont-ils s’organiser, se protéger, se nourrir (les boites de conserve ne dureront pas pour toujours donc il va falloir reprendre les bases de l’agriculture), est-ce que les gens vont être soudés et les survivants vont-ils s’entraider ou bien vont-ils constituer une menace encore plus que les morts-vivants ?
Plus il y a de gens plus il faut partager les rares ressources d’eau et de nourriture. Oui mais, la vie vaut-elle la peine d’être vécue si on est seul au monde ?
———————————
✨ M O N A V I S ✨
———————————
Autant la série Tv a eu ses hauts et ses bas (j’avoue que je l’ai abandonnée à la saison 7), autant j’ai été une grande fan des comics qui n’ont jamais baissé de la top qualité qui les caractérisait, et ce, du début jusqu’à la fin !
Je ne veux pas vous spoiler si un jour vous lisez cet incroyable comics mais je dirais qu’autant j’ai été triste à la fin du n•32, autant tout s’explique dans l’épilogue et j’ai juste adoré cette fin. 👌🏻
Je félicite Robert Kirkman qui a su s’arrêter quand il le fallait malgré le succès de cette série, au lieu de rajouter des longueurs juste pour durer au risque qu’elle s’essouffle. Ce qu’elle n’eut pas le temps de faire justement et c’est parfait.