Peut-elle faire un pacte avec l’homme qui a détruit son frère ?
Lindsay, infirmière dans un hôpital de Détroit, mène une vie très simple et n’a pas vraiment d’attache en dehors de son frère jumeau, Logan. Elle pensait tout savoir de lui, mais quand elle le retrouve à moitié mort dans son appartement, juste après avoir croisé un homme qui semblait aussi dangereux que troublant, elle se voit entraînée dans un univers dont les codes lui échappent pour réparer les bêtises de son frère. Key est un collecteur de dettes. Il n’attend rien de la vie, il la savoure tant qu’elle est là. Alors quand cette fille débarque, avec sa fougue, ses beaux principes et ses idéaux, il n’a qu’une envie : la faire sombrer avec lui. Lindsay déteste tout ce que Key représente, d’autant plus qu’il a presque tué son frère… Mais pourquoi a-t-elle l’impression qu’il y avait bien plus que cette histoire de dette entre eux ? Que pouvait bien lui cacher son frère ? Entre l’ombre et la lumière, Key et Lindsay vont lutter, se résister… Qui cédera en premier ?
***
Elle tape du pied par terre et le sanglot qui monte dans sa gorge coupe net la réplique cinglante que je m’apprêtais à lui sortir. – Je sais pas ! Je suis épuisée, j’ai pas dormi depuis deux jours ! Mais je vais trouver une solution ! Son masque se craquèle, et je l’observe comme si elle était un petit animal dont je détenais la vie entre mes grandes mains. – Ouais, ouais. Mais vite, l’horloge tourne. Elle laisse passer un profond soupir entre ses lèvres et fait un pas en arrière. – Je voulais voir si tu pouvais te montrer humain. – C’est pour ça que tu te pointes aux aurores chez moi ? Pour savoir si j’allais faire preuve de compassion envers une inconnue ? – Oui. De toute évidence, je me suis fourvoyée. – De toute évidence, ouais. On se fixe. Un ange passe. – Tic, tac, articulé-je en restant impassible. Elle me scanne de la tête aux pieds une dernière fois, avant de tourner les talons. – Je te donne cinq jours ! crié-je à son dos. Elle n’en court que plus vite vers la sortie. Bye, ginger.
Dancing with the Devil de Billie Morgan, histoire intégrale.
C'était trop bien. Un coup de ❤️ J'ai adoré, c'est super addictif et l'histoire est vraiment bien. La tension sexuelle était dingue. J'ai adoré le développement de la relation entre Keenan et Lindsay. J'adore Killer, le chien de Keenan. Le Plot twist de la fin, j'étais pas bien. Je découvre cette autrice et j'en lirais d'autres c'est sur.
J'ai découvert l'auteure avec son roman "Le fils de ma boss" qui fût un gros coup de cœur alors quand j'ai su qu'une nouvelle histoire sortait, j'étais impatiente à l'idée de la découvrir. J'avais donc hâte de découvrir le résumé de ce roman et quand j'ai reçu le programme du mois, j'ai de suite été attiré par sa couverture qui est très belle. J'ai donc lu le synopsis et le côté sombre de l'histoire m'a énormément plu et donné envie de la lire alors je me suis laissé tenter et je ne le regrette absolument pas, bien au contraire. Cette histoire est tout simplement incroyable, dès les premières pages j'ai accroché à l'histoire ainsi qu'à l'univers qui m'a énormément plu. Je n'avais qu'une hâte à chaque fin de chapitre, c'est de découvrir le prochain alors j'ai dévoré l'histoire page après page et je peux vous dire que je n'ai pas vu le temps passer tellement j'étais plongée dans ma lecture. La plume de l'auteure que je trouve magnifique m'a transporté tout au long de ma lecture. Elle est addictive par l'histoire, captivante par les personnages et si prenante. À la fois fluide et agréable à lire, j'ai passé un très bon moment durant ma lecture et j'ai hâte de découvrir les autres romans de l'auteure.
Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Lindsay qui est infirmière dans un hôpital de Détroit. Sa vie est simple, rythmé par son quotidien et ses habitudes et n'a pas vraiment d'attache hormis son frère jumeau Logan. Elle pensait le connaître mais alors qu'un jour elle se rend chez lui, Lindsay retrouve son frère dans un état critique. En effet, après avoir croisé un homme aussi froid que dangereux, elle a retrouvé son frère laissé pour mort dans son appartement. Elle va découvrir que ce dernier à des ennuis et va tout faire pour lui venir en aide. Logan étant dans le coma, Lyndsay se voit réparer les erreurs de son frère en remboursant elle-même sa dette. Cette situation va l'amener à rencontrer Key qui est collecteur de dettes. C'est un homme froid, mystérieux, dangereux mais sous ses apparences, se cache un homme bon et attachant. Il m'a beaucoup touchée par son passé mais également pour la personne qu'il est devenu. C'est un homme loyal, prêt à tout pour les personnes qu'ils aiment et sur qui l'on peut compter. J'ai aimé avoir des chapitres sur son enfance, cela permet de mieux le comprendre. Lyndsay quant à elle, c'est un coup de cœur. J'admire cette femme qui est prête à tout pour sauver son frère quitte à mettre sa vie sur arrêt et s'oublier. Elle est forte, courageuse, déterminée et m'a touchée également. Elle ne recule devant rien même si cela risque de lui causer des problèmes. Quant à la relation de nos deux protagonistes, je l'ai tout simplement adoré tellement elle est intense et explosive. Ils vont se défier, lutter, résister mais qui des deux, cédera le premier ? Ce roman est riche en rebondissements et les surprises viennent rythmées notre lecture.
Entre secrets, révélations et suspense, je vous recommande cette incroyable histoire. Merci à l'auteure pour ce roman 🤍
Honnêtement, après 5 chapitres j’avais envie d’abandonner à cause du personnage masculin. À chaque fois qu’il parlait, j’avais envie de lever les yeux au ciel. Puis, à mesure que l’intrigue se posait et que les secrets s'enchaînaient, mon avis sur lui et le livre a changé.
On découvre le véritable Key en même temps que Lindsay, on voit au-delà de la carapace d’homme imbuvable, arrogant et « too much » qu’il arbore. Sa personnalité est tellement plus que cela et m’a permis de beaucoup l’apprécier au final, de comprendre certains de ses choix, pourquoi il s’est forgé cette armure indestructible.
Quant à Lindsay je l’ai beaucoup aimé. Notamment le fait qu’en dépit de tout ce dans quoi elle est embarquée malgré elle, elle ne devienne pas subitement nunuche, ne s’aventure pas dans des actions idiotes tout en perdant sa personnalité. Elle conserve son caractère et certains de ses moments m'ont même retourné.
La plume de Billie Morgan fut une excellente surprise. Elle est à l’image du roman, addictive, sulfureuse et sensuelle, dangereuse et très intense. L’intrigue était bien menée, me laissant sur les fesses à plusieurs reprises, et bouche bée à d’autres, le cœur meurtri par les flash back du passé et complètement énamourés par les évolutions des personnages et de leur relation complexe. C'était si accrocheur qu’en quelques heures, le livre était lu, impossible à poser. Un livre que je suis ravie d'avoir continuée, mettant de côté mes premières impressions, pour finalement aboutir sur une très bonne lecture.
Pas du tout accroché. Trop de blabla pour rien. Pas d’accroche avec les protagonistes. J’ai pas du tout été émue par le passé du protagoniste masculin, par manque d’émotions, je suppose. Fin accéléré, un pardon accordé bien trop facilement à mon goût… dommage le résumé m’avait parut palpitant!
« Chronique Passionnée » Quelle romance MAGNIFIQUE! Entraînante, étonnante! J’ai passé un superbe moment pendant ma lecture : il y a de l’action, de la passion, du danger et des péripéties à la pelle. C’est la première fois que je lis un roman de ce genre, dont on suit l’histoire du VRAI badboy, un collecteur de dettes, le « méchant » de l’histoire. J’ADORE! Les personnages étaient surprenants, leur histoire étonnante.
« …Une petite flamme s’allume dans mon ventre, se répand dans mes veines et sèche mes dernières larmes. La colère. La haine. Quand je franchis la porte de la chambre, je ne suis plus une grande sœur en pleurs. Je suis une guerrière qui s’apprête à livrer une bataille. »
Une romance entraînante, très addictive. Une lecture INTENSE, explosive. Une Dark Romance avec une douceur surprenante. Un SUPERBE entre-deux. Peut-elle faire confiance en l’homme qui a détruit son frère? 10/10
Résumé : Lindsay, infirmière dans un hôpital de Détroit, mène une vie très simple et n’a pas vraiment d’attache en dehors de son frère jumeau, Logan. Elle pensait tout savoir de lui, mais quand elle le retrouve à moitié mort dans son appartement, juste après avoir croisé un homme qui semblait aussi dangereux que troublant, elle se voit entraînée dans un univers dont les codes lui échappent pour réparer les bêtises de son frère. Key est un collecteur de dettes. Il n’attend rien de la vie, il la savoure tant qu’elle est là. Alors quand cette fille débarque, avec sa fougue, ses beaux principes et ses idéaux, il n’a qu’une envie : la faire sombrer avec lui. Lindsay déteste tout ce que Key représente, d’autant plus qu’il a presque tué son frère… Mais pourquoi a-t-elle l’impression qu’il y avait bien plus que cette histoire de dette entre eux ? Que pouvait bien lui cacher son frère ? Entre l’ombre et la lumière, Key et Lindsay vont lutter, se résister… Qui cédera en premier ?
Dancing with de Devil, une dark romance très sombre et déroutante aux personnages époustouflants ! Un sans faute !
Key, héros brutal, au corps façonné par la vie et au passé très douloureux. Collecteur de dette, la violence est son univers.
Lindsay, l’héroïne, courage pourrait être son deuxième prénom. Infirmière aux urgences, elle veille sur les autres et son frère jumeaux.
La rencontre : un couloir, il vient de tabasser son frère.
Cette lecture m’a chamboulée ! Billie Morgan nous immerge totalement dans la noirceur de l’âme humaine pour y dénicher une étincelle ! Celle qui donne de l’espoir, c’est Lindsay. J’ai adoré cette proposition cohérente, dure sans drama queen ni exagération ! L’intrigue est riche et on est apé par cette lecture presque nécessaire.
🔥 Quelle claque j'ai pris en lisant ce livre. La plume de l'auteur est entrainante, incroyablement addictive. Nous passons par toutes les étapes possibles entre colère, tristesse et joie. Les protagonistes nous embarquent dans leur milieu sombre où règne violences et secrets.
🔥 On s'attache très vite à Lindsay, une jeune femme aussi douce que redoutable qui n'a pas froid aux yeux et qui est prête à tout pour l'amour qu'elle porte à son jumeau. Elle fait de sa peur une force qui la rend admirable.
🔥 Key, quant à lui, a côtoyé la violence dès son enfance, entre coups et drogue. Impitoyable, c'est un homme avec des principes qui sait se faire respecter. La tension et le désir sont palpables entre eux, tout comme la haine.
Entre l’ombre et la lumière, Key et Lindsay vont lutter, se résister… Qui cédera en premier ? (TW) ⚠️
Peut-elle faire un pacte avec l’homme qui a détruit son frère ?
Lindsay, infirmière dans un hôpital de Détroit, mène une vie très simple et n’a pas vraiment d’attache en dehors de son frère jumeau, Logan. Elle pensait tout savoir de lui, mais quand elle le retrouve à moitié mort dans son appartement, juste après avoir croisé un homme qui semblait aussi dangereux que troublant, elle se voit entraînée dans un univers dont les codes lui échappent pour réparer les bêtises de son frère. Key est un collecteur de dettes. Il n’attend rien de la vie, il la savoure tant qu’elle est là. Alors quand cette fille débarque, avec sa fougue, ses beaux principes et ses idéaux, il n’a qu’une envie : la faire sombrer avec lui. Lindsay déteste tout ce que Key représente, d’autant plus qu’il a presque tué son frère… Mais pourquoi a-t-elle l’impression qu’il y avait bien plus que cette histoire de dette entre eux ? Que pouvait bien lui cacher son frère ? Entre l’ombre et la lumière, Key et Lindsay vont lutter, se résister… Qui cédera en premier ?
Dans ce nouveau titre de Billie Morgan, nous allons danser avec le Diable et j'ai adorée Nous faisons la connaissance de Lindsay, jeune infirmière qui se dévoue entièrement à son métier et son jumeau Logan. Lorsqu'elle découvre son frère inconscient après un tabassage en règle, elle va tout faire pour découvrir la face cachée de ce dernier et essayer de comprendre ce qu'il lui cache. Se faisant elle va faire la connaissance de Key, le collecteur de dettes qui est responsable de l'état de son frère. Leur rencontre ne sera pas sans conséquence et Lindsay va découvrir un monde qui lui est totalement étranger. Aura-t-elle les épaules assez solide pour y faire face. J'ai adorée suivre l'histoire de Lindsay et Key, ces deux êtres aux antipodes mais tellement compatibles L'histoire est très bien menée et les personnages bien qu'aussi différents l'un que l'autre sont complémentaires. La plume de Billie nous embarque dans l'histoire et le suspens reste omniprésent Un sans faute pour cette romance pas comme les autres et un coup de cœur pour moi.
Billie Morgan tentera de vous intimider pour récupérer l’argent que vous avez emprunté. Et on peut vous assurer que ça fonctionnera… 😉 Lindsay n’a pas eu une histoire facile, mais elle s’en est relevée. Elle n’a pas une vie de princesse et ça lui convient. Elle a son travail, un toit et son frère près d’elle. Le reste finira bien par arriver. Pourtant, lorsqu’elle croise la route de Key, tous ses repères basculent. De femme honnête et droite, elle devient voleuse et menteuse. Le tout sera de ne pas plonger trop profondément dans la noirceur 😵💫
Une histoire qui nous entraîne du début jusqu'à la fin! Key est un personnage attachant, on ressent vite qu'il est attaché à son chien et à Gail. J'ai adoré sa façon d'être et de se comporter avec Lindsay Quant à elle, j'ai eu peur qu'elle soit toute timide et ne flanche à la première occasion mais non c'est une femme forte qui est prête à tous pour sa famille quitte à prendre des risque, elle à du répondant et ça c'est incroyable Et enfin Kill, élu mon personnage préféré (c'est un chien 8 et ? ) Ce chien les a sauvé -. Ayez un Kill dans votre vie Et une fin inattendu (pour ma part)
Bonne lecture bien intense 👀 J’avoue avoir eu de l’appréhension concernant la romance. Moi qui aime les slow burn on peu dire que c’en est un avec de la tension 🌶 tout du long. Chapitre 54 😱😡😭 Key me manque déjà 😋
J’ai tellement aimé cette lecture! Cette auteure est pour moi une valeur sûre. J’ai lu deux de ses romans pour l’instant et un d’entre eux a été un énorme coup de coeur donc j’étais très confiante en me lançant dans celui-ci. En lisant le résumé, j’étais déjà conquise.
J’ai adoré Lindsay, qui du jour au lendemain, sa vie va basculer du côté sombre. Elle va tout perdre et se mettre dans une situation pas possible pour prendre en charge les mauvaises décisions de son frère jumeau. Elle va passer d’une femme tranquille, routinière à quelqu’un prête à tout pour se battre et survivre.
D’un autre côté, on a Key, un homme qui flirte avec le milieu criminel depuis de nombreuses années. Son passé a forgé quelqu’un de fort, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il a pris cette voie pour survivre, bien qu’au fond de lui, il n’est pas quelqu’un de méchant comme il doit laisser paraitre.
Leur rencontre accidentelle va faire en sorte qu’ils vont être liés d’une façon bien spéciale. Lindsay va le détester mais leur attirance sera plus forte que tout. J’ai ressenti beaucoup de passion entre ces deux là, ça faisait des flamèches. J’ai adoré sentir la tension et j’avais juste hâte qu’ils se laissent aller. J’en aurais même pris un peu plus 😏🙈.
Je n’ai pas pu m’empêcher de dévorer cette histoire, qui est un beau mélange d’ambiance sombre, criminelle, de passion, tension sexuelle, action mais aussi de désespoir et reconstruction.
Je suggère vraiment cette lecture, c’est addictif 🖤 Mention spéciale à Killer, j’ai adoré sa présence et sa fidélité tout au long de l’histoire.
C’était un roman plein de rebondissements, de questionnement et de tension. Les personnages s’affrontent, se défient et s’aimantes. Vu de l’extérieur on observerait deux personnages sur la piste de danse. Il y a aussi de la sensualité, du pardon et de la compréhension. Les émotions sont fortes, on s’inquiète, on s’énerve et on crie de rage face au sort qui s’acharne sur Lindsay mais avec les interventions de Kay, on s’adoucit, on se réjouit et on réchauffe notre cœur.J'ai passé un super moment avec ce couple.
Si au départ je n'étais pas certaine d'apprécier le personnage masculin, je me suis vite laissée avoir par son charisme brute. Les quelques souvenirs ici et là sur son passé ne peuvent faire autrement que de nous le montrer sous un autre angle et c'est à partir de là que j'ai succombé.
J'ai adoré ressentir la nette différence entre ses chapitres à lui et ceux à elle. Leurs personnalités sont bien distinctes et l'auteure à su nous le faire ressentir à merveille.
C'est bourré de tension, de hargne, mais aussi de plein d'autres choses qui m'ont fait les aimer. Une lecture fort agréable!
J’ai adoré ! Je me suis vraiment attachée aux personnages et l’histoire était hyper prenante. J’ai particulièrement adoré Key qui était très très touchant. Le seul point négatif qui a fait que ça n’a pas été un coup de cœur c’est qu’il y avait limite trop de smut.