It is so bad I wanna give you a 0, but that's not possible, so i give you a 1.
Le fait que Jun fait que de grogner comme un ours de la page 1 à la page 441 (ça m'a d'ailleurs fait pleurer de rage 3 fois, et c'est vraiment pas un point fort) et qu'il a un tatouage de léopard (qui se transforme en guépard à la fin du bouquin [j'ai pas compris non plus]) sur l'épaule que je trouve complètement cringe et ridicule, le véritable problème du bouquin c'est Hazel.
Par toutes ses actions ou réactions elle est infantilisée de A à Z. She's sooo petite 🥺(1m50) et elle a peur tout le temps. Quand elle essaye de tenir tête au gens c'est quand il faut pas le faire et quand c'est le moment de le faire elle le fait pas. Elle est dite comme "fragile". Il y a pas un seul moment du bouquin où elle arrive à se sortir toute seule de sa merde. Toutes les actions qu'elle fait (même les plus basiques) sont félicitées comme si c'était un miracle tombé du ciel. Et tout ça la rend enfantine alors qu'elle est censée être une adulte responsable et mâture. Ce qui est encore plus bizarre, c'est qu'en même temps elle est très penchée sexe. Elle aime le sexe violent (et limite toxique) ET TROUVE UN ASSASSIN SEXY ET ATTIRANT YOUHOU REVEILLE TOI. L'autrice l'a vraiment définie comme étant une enfant aimant le sexe violent. Littéralement.
Après, le mec est pas tout blanc non plus. Dans tout ce qu'il dit ou fait il est toxique. C'est un meurtrier aussi, moi perso j'aurais fuit depuis longtemps. Mais bon c'est un livre à la limite de la dark romance, donc c'est censé être normal...
Je pense aussi que l'autrice a un pète au casque franchement. Comment est-ce qu'elle a pu croire qu'un mec qui rabaisse les femmes pour valoriser sa demoiselle en détresse soooo petite 🥺 et qui traite les femmes comme ses objets allait plaire au lecteurs ? Si vous aimez ça, je vous juge pas hein BIEN SÛR QUE SI JE VOUS JUGE SHAME ON YOU. Ah oui aussi, il bande sur des cadavres qui se font bouffer par des cochons. Si ça c'est pas un détraqué, je sais pas ce que c'est ^^.
La relation entre le mec et la meuf est cheloue aussi. Comme je l'ai dit, la meuf est décrit comme une gamine minuscule et aussi fragile que de la porcelaine, alors que le mec est décrit comme un dominant, un arrogant, fort, grand, musclé, qui tue des gens et qui fait un peu moins de 2m. Tout le bouquin se base sur une relation entre une gamine naïve et innocente et un vieux mec de 31 ans (c'est techniquement pas vieux, mais quand on prend en compte que la meuf est décrit comme une gamine de sûrement 10-13 ans, ça fait vieux).
Le seul point fort de ce bouquin c'est Hank, l'amour de ma vie. Mais bien sûr fallait qu'il finisse mal.