Jump to ratings and reviews
Rate this book

Skeleton Knight in Another World Manga #9

Skeleton Knight in Another World {Manga} Vol. 9

Rate this book
Our intrepid skeleton knight goes head-to-head with an undead army... alone! Will his skills be enough to defeat these creatures and the evil Cardinal Palurumo? And can his comrades-in-arms protect the citizens of Saureah in the meantime? Fearsome foes await in this intense installment!

166 pages, Kindle Edition

First published September 25, 2021

22 people are currently reading
26 people want to read

About the author

Ennki Hakari

29 books30 followers
HAKARI Ennki | 秤猿鬼

Ratings & Reviews

What do you think?
Rate this book

Friends & Following

Create a free account to discover what your friends think of this book!

Community Reviews

5 stars
35 (51%)
4 stars
20 (29%)
3 stars
12 (17%)
2 stars
1 (1%)
1 star
0 (0%)
Displaying 1 - 3 of 3 reviews
Profile Image for Sunread26.
1,314 reviews
November 10, 2025
Chronique complète :
https://sunread26.wordpress.com/2025/...

Extrait :
Je reprends un peu la série avant de retourner sur The most notorious talker et ainsi être à jour. Comme j’ai tendance à lire un peu toujours la même chose pour terminer des séries, j’essaie d’alterner là où je le peux, Skeleton knight étant en plus une grosse série, ça fait d’une pierre deux coups ! Mais là aussi, j’approche de la fin des tomes que je possède et le prochain, le tome 14, ne sortira qu’en Février prochain. Avec Ares, j’ai encore plusieurs titres Meian avant de tomber à court et d’ici là, d’autres tomes seront sortis et j’aurais peut-être pu en acheter quelques-uns.

Dans le tome précédent, le groupe d’Ark tombe sur une princesse qui leur demande de l’aide car son pays, notamment sa capitale, se fait attaquer par des monstres. Ils ont finalement accepté de l’aider et ce n’est pas plus mal, outre la piste autour de Sasuke, ils apprendront également certaines choses sur le culte de Hilk. Notamment que leur force varie grandement pour les cardinaux, même entre eux. Je pense vraiment que le cardinal ici présent était celui de la colère, car à chaque apparition il semblait au bord de la crise de nerf. Ce sera à vérifier avec les affrontements concernant les prochains cardinaux. En tout cas, à ce rythme-là, la série va durer, certes, mais si on considère la fin du pape comme la fin de la série, ça ne sera pas dans 30 tomes non plus… Je crois que le précédent combat était il y a 2 ou 3 tomes environs. Peut-être qu’avec le temps cela va s’espacer ou au contraire, il va y avoir un affrontement avec plusieurs cardinaux en même temps. D’après un site, le web novel est terminé, mais la publication du light novel lui est en cours… Je ne sais pas s’il y a une différence entre les deux, si c’est réécrit par exemple. En tout cas, avec une fin actée, on peut déjà se dire que la série ne devrait pas durer trop longtemps (comme certains webtoon). J’apprécie vraiment de plus en plus les adaptations en manga de Light novel, mais c’est vraiment quelque chose où il est facile, en tant que lecteur, de ce piégé. Parfois l’adaptation sera tellement brève que l’on trouvera le titre pas terrible (alors qu’on se trompe peut-être). Et d’autres fois, elle est tellement fidèle ou similaire, que la fin semble impossible à voir venir… C’est notamment le cas pour certaines séries toujours en cours sous leur format original, pour ma part, je fais donc un peu attention à cela maintenant, sauf pour les titres que j’adore…

Pour en revenir à l’intrigue, Ark va s’apercevoir de ses limites dans ce tome, notamment dans la maîtrise de certaines de ses compétences. Il vient aussi à ce questionné sur l’identité du pape, celui-ci semble utiliser le même style de compétences que lui… Est-ce qu’il y aurait une autre personne venant d’un autre monde ? Pour l’instant, mieux vaut garder cette information pour soi, car les autres pourraient bien s’en retrouver troublés. L’aspect politique de la série est vraiment survolée, je trouve que c’est dommage, mais d’un autre côté, Ark est un aventurier donc rien avoir avec ça. C’est au moins pour la partie Elfe que j’aurais aimé plus de choses, comme il fait partie de leur groupe, mais tant pis. Au final, les tomes s’enchaînent un peu de la même manière et il va falloir que cela change pour éviter d’ennuyer la lectrice que je suis. Heureusement, le titre pense aussi à mettre en avant d’autres personnages, notamment Ariane, dont les sentiments envers Ark semblent grandement évoluer. Elle et Chiyome m’ont beaucoup fait rire lorsque la princesse est rentrée dans la pièce et qu’elles ont dû cacher la tête d’Ark. La fin du tome est centrée sur le pape est visiblement, il n’a rien d’un saint. C’était prévisible, mais il mène des expériences pour créer des êtres plus puissants, ses cardinaux en fond sans doute partis aussi. J’ignore quel est son prochain projet, mais pour l’instant, il ignore que c’est toujours Ark qui vient contrecarrer ses plans. Cela semble d’ailleurs plus l’amuser qu’autre chose, quel être maléfique. Le groupe d’Ark va se scinder en deux pour un petit moment, mais ils devraient vite se retrouver. Je vois mal les prochains tomes être parfaitement calme pour autant.

[...]
Profile Image for Sheepy .
2,592 reviews13 followers
October 23, 2022
Another great volume from this series! I had just finished the anime when I picked up this volume to read!
One thing I will say, after seeing the cover I thought there was a crossover with overlord, thought that was shalltear in the background!
Profile Image for Dylan.
993 reviews4 followers
April 7, 2024
This was a really good volume. The plot is starting to thicken here, and I'm looking forward to the next volume. This series has its ups and downs, but it's still good.
Displaying 1 - 3 of 3 reviews

Can't find what you're looking for?

Get help and learn more about the design.