Ils ont passé leur vie à jouer.Mais cette fois, les règles ont changé.Trois ans plus tôt, June a tout quitté sans prévenir personne, emportant avec elle son plus terrible et plus précieux secret. Quand Harry la retrouve enfin, il découvre aussi le petit garçon qu’elle a eu de lui. Sans lui. Aujourd’hui, l’homme qu’elle aime encore a décidé de refaire sa vie. Déjà engagé auprès d’une autre, incapable de lui pardonner, Harry Quinn ne veut plus jouer.Pourtant, les deux écorchés qui s’aimaient tant vont devoir apprendre à se détester sans se quitter. Avec, entre eux, cet enfant qui les lie à tout jamais. Et cet amour infini qui a envie de crier « toujours ».Trahi, il s’est juré de ne jamais lui pardonner.***Je m’accroche à son tee-shirt, à ses larges épaules, à sa peau tatouée, chaude et interdite. Harry se crispe, mais ne s’échappe pas. Pas encore. Il soupire, son torse se soulève avec plus de violence, je devine sa lutte intérieure entre le désir et la raison. La situation nous échappe, mais c’est trop bon. Impossible de reculer. Le bad boy baisse légèrement la tête, je trouve sa bouche. Je la happe, l’aspire, la mordille, je tremble, je gémis. Ce baiser ne ressemble à rien, il est maladroit, il manque de douceur, mais dans mon corps, tout s’allume, se réveille. Harry grogne lorsque je glisse ma langue entre ses lèvres, sa main se perd dans mes cheveux, les tire en arrière.Je me retrouve subitement plaquée au mur, son corps de mauvais garçon collé au mien. Dans chacun de ses baisers, je sens son envie, son impatience, je retrouve la même urgence qui coule dans mes veines et fait battre mon cœur à tout rompre.– Putain, mais je fais quoi, là ?! lâche-t-il en reculant pour mettre de la distance entre nous. Toi et moi, June, c’est mort et enterré. J’ai quelqu’un !Je m’en doutais, mais ça me fait un mal de chien de l’entendre. Surtout lorsque je peux encore sentir l’empreinte de ses lèvres sur les miennes. Face à moi, mon amour d’enfance enrage intérieurement. En fixant ses pompes, il souffle d’une voix ferme :– C’était une erreur, encore notre putain de passé qui nous joue des tours… Ça n’arrivera plus jamais. Inutile d’en reparler.***Histoire intégrale.
Fin. Ce mot résonne bizarrement à mes oreilles. Je n'ai pas envie de quitter cette petite tribu (follement déjantée) de Key West. J'ai beaucoup aimé ce tome, cette saga. Les personnages sont très attachants, et leur histoire magnifique. Mais comme toute bonne chose, la fin a sonné. Ça fait bizarre de ce dire que c'est bien la toute dernière fois que je les verrais. Ils me manquent déjà, et je pense que je me ferais une relecture pour les retrouver dans quelques temps.
En bref, si je devais un seul conseil si vous ne l'avez toujours pas lu, c'est de foncez ! Vous ne pourrez qu'aimer.
Ce livre est vraiment génial ! Personnellement j’ai pas lu les premiers livres avec le début de leur relation et où tout commence et tout. Mais genre j’ai vraiment aimé le fait que ce soit facile à lire, j’étais vraiment à fond dans la lecture. C’est rapide simple et efficace. Les personnages sont graves attachants.
Okkk je savais même pas que c’était la suite de toute une série de livres. Mais franchement j’suis pas fan. Je pense que c’est parce que j’suis un peu arrivé comme un cheveu sur la soupe, du coup j’étais pas déjà attaché aux personnages et à l’univers. Par contre le style d’écriture, j’ai pas du tout aimé. J’avais le même sentiment que lorsqu’une personne âgée essaye de parler comme un ado, j’étais mal à l’aise. A part ça j’ai bien aimé l’histoire mais sans plus quoi.
C'est avec beaucoup d'émotion que j'ai fini la lecture de ce roman qui, comme son titre l'indique, est la toute dernière fois où nous retrouvons June et Harry.
L'histoire reprend 3 ans, presque jour pour jour, après la fuite de June suite à la nouvelle qu'elle venait d'apprendre et qu'elle ne voulait pas imposer à Harry. Cette dernière a essayé quelques fois de le joindre pour lui faire part de son "secret" mais ce dernier n'a jamais répondu à ses appels tant il était blessé et en colère. En dernier recours, June appellera son "alliée" de toujours, Liv et lui révèlera ses secrets mais surtout la "raison de son départ".
Pour le tome ultime, l'auteure n'épargnera toujours pas ses personnages surtout June et Harry. Le départ de cette dernière a laissé des marques et des blessures bien profondes aussi bien pour elle que pour Harry.
Harry a été dévasté par le départ précipité et sans aucune explication de celle qu'il a toujours aimé. Enfin ils se pensaient tranquilles de profiter de leur amour maintenant que les démons de leur passé étaient hors état de nuire, mais non.... il a fallu que sa June l'abandonne comme ça. Après avoir touché le fond du gouffre et l'avoir cherché de longs mois, il se reprend enfin en main en intégrant l'académie de police pour pouvoir "sauver" le monde mais aussi refait sa vie auprès d'une jeune femme avec qui il n'a aucune contraintes... Tout semble aller pour le mieux jusqu'à ce que June réapparaisse dans sa vie et elle ne viendra pas les "mains vides" car elle sera accompagné de Sonny, la raison de son départ. Harry fera face à la situation avec beaucoup de maturité concernant Sonny et prendra ses nouvelles responsabilités à bras le corps. Il sera vraiment touchant face à ce bout 'chou qu'il doit apprendre à connaître et "apprivoiser". Par contre j'ai trouvé son comportement parfois limite face à June, même si je peux comprendre qu'il lui en veuille et ait du mal à lui pardonner mais cela ne lui donne pas le droit d'être si méchant et parfois immature... Grrrr qu'Est-ce qu'il a pu m'énerver dans ces moments là ne comprenant pas que June aussi avait souffert de la situation et qu'elle en souffre toujours, il aurait vraiment mérité quelques baffes !!!!
Concernant June, c'est une jeune femme très courageuse que nous découvrons et pour "assumer" son choix elle n'hésite pas à se priver et à travailler dur pour subvenir aux besoins de Sonny. Elle montre de nouveau l'image d'une vraie battante qui ne lâche rien ! Elle espère toujours pouvoir "sauver" elle-aussi le monde surtout avec l'épreuve du procès qui l'attend sous peu mais le plus dur est derrière elle... Enfin c'est ce qu'elle pensait jusqu'à ce qu'elle retourne vivre à Key West afin que Sonny connaisse sa famille et surtout son père. Elle devra surmonter sa tristesse de voir celui qu'elle aime toujours lui échapper, elle devra affronter le regard des autres mais aussi la "rancœur" de sa famille de cœur qu'elle a aussi lâchement abandonné. Heureusement qu'elle pourra toujours compter sur ses amies mais aussi sur Liv qui lui avait déjà donné sa chance quelques années plus tôt sans oublier son ange gardien Betty-Sue. Ce sera à elle de se battre pour se faire pardonner et retrouver sa place dans cette famille si soudée.
Mais entre rebondissement, secret, révélation, manipulation et surtout amour, rien ne sera facile et elle devra encore et toujours se battre !!! Elle n'a rien perdu de son fichu caractère et ses prises de bec avec Harry seront assez récurrentes !!!
Alors aurons-nous droit à un HAPPY END ou non ? C'est à vous de le découvrir.
Les personnages secondaires seront bel et bien présent et parfaitement intégré à l'histoire. J'ai beaucoup aimé découvrir Sonny qui du haut de son jeune âge montre une certaine maturité et est si attachant. J'ai apprécié de retrouver Liv et Tristan ainsi que leur 2 chipies qui leur en font voir de toutes les couleurs lol J'aurai aimé en savoir un peu plus sur Archie mais peut-être que nos auteures nous prévoit un ptit spin-off non ? Concernant Sienna elle m'a beaucoup étonné car je la trouve changé et plus raisonnable. Quand à Betty-Sue c'est ma chouchoute depuis les 1ers romans de cette série et elle m'a fait autant rire que pleurer. C'est vraiment l'âme et l'ange gardien de cette famille !
C'est toujours un réel plaisir de retourner à Key West et j'avoue que c'est avec une boule au cœur que je quitte cette famille qui m'a tant touchée . Les auteures arrivent toujours avec brio à nous embarquer dans leurs histoires tant et si bien que l'on a l'impression d'en faire, en quelque sorte, partis.
La plume des auteures sous le pseudo d'Emma M. Green est toujours aussi moderne, belle, émouvante, rythmée, envoûtante et surtout addictive. On est tellement emportée dans notre lecture que l'on ne s'ennuie pas une seule seconde et que l'on a l'impression que les pages se tournent trop vite... bien trop vite !!!
J'ai vraiment eu un gros coup de cœur pour cette série avec une mention spécial pour ce tome "ultime" car j'ai vraiment un pincement au cœur de quitter ses personnages auxquels je me suis attachée.
Je vous conseille donc de découvrir, si ce n'est déjà fait, cette série addictive écrite avec brio pour des auteures talentueuses.
C’est avec peine que je quitte cet univers, j’ai complètement accroché, j’ai tout simplement adoré, sans pour autant avoir lu les 3 tomes précédents, celui-ci s’est lu sans peine, je vais foncer les lire pour tous les retrouver : Liv, Tristan, June et Harry… mais aussi Betty-Sue pour qui j’ai versé quelques larmes !
Une lecture d'Emma Green est toujours une valeur sûre!
On embarque très facilement dans l'histoire et on ressent autant la tension que l'attirance qui règne entre June et Harry. J'adore ce genre d'histoire où les héros se repousse malgré leur attirance.
On se rend compte de ce qu'implique devenir parent lorsque nous sommes jeunes. Le choix de le garder ou non, celui de savoir si l'autre sera heureux ou pas. Et par la suite, l'élever, être à la hauteur de nos attentes en tant que parents ou face aux attentes de la société. Ce jugement lorsque les autres découvre que l'on arrive à 2 dans une soirée… je trouve que cela prend beaucoup de courage et ce livre dépeint magnifiquement ce courage. Celui d'assumer la situation et d'y faire face. Ajouter à cela, la haute société, l'abandon de la famille dans le passé et vous avez un livre rempli d'émotions.
Ils ont passé leur vie à jouer. Mais cette fois, les règles ont changé. Trois ans plus tôt, June a tout quitté sans prévenir personne, emportant avec elle son plus terrible et plus précieux secret. Quand Harry la retrouve enfin, il découvre aussi le petit garçon qu'elle a eu de lui. Sans lui. Aujourd'hui, l'homme qu'elle aime encore a décidé de refaire sa vie. Déjà engagé auprès d'une autre, incapable de lui pardonner, Harry Quinn ne veut plus jouer. Pourtant, les deux écorchés qui s'aimaient tant vont devoir apprendre à se détester sans se quitter. Avec, entre eux, cet enfant qui les lie à tout jamais. Et cet amour infini qui a envie de crier « toujours ». Trahi, il s'est juré de ne jamais lui pardonner.
Je n’ai pas lu les précédents tomes, mais peut être à venir … Belle histoire d’amour
[⚠️SI VOUS N’AVAEZ PAS LU LE TOME 1 JE VOUS CONSEILLE DE NE PAS LIRE CET AVIS MÊME SI IL NE CONTIENT PAS RÉELLEMENT DE GROS SPOIL]
J’ai été très heureuse de retrouver Harry et June, des personnes que j’aime tant 🫶🏻 Et dès le début, j’ai été charmée. j’aurais bien aimé que leur enfant soit un peu plus mis en avant mais ça ne pas vraiment dérangé non plus ! Avec ce tome on suit le chemin du pardon après une trahison, et tout simplement de la guérison, quelque part. Un peu triste d’avoir quitté nos deux protagonistes et la famille d’Harry mais ils seront à jamais dans mon cœur. Ce livre entre dans mes tops 3 des Emma Green !
En un mot : WAOUH. Je me retiens de verser une petite larme (ou plutôt des torrents) en réalisant que je dis au revoir à ce fabuleux univers. Keys West, ce petit paradis, m’a fait rêver. Je pensais avoir adoré Liv et Tristan mais June et Harry ont eu mon cœur ❤️ Entre eux c’est une évidence. J’ai tout aimé de leur relation. J’ai déjà envie de relire toute la saga pour me replonger dans cet univers à la fois si doux et si cruel. Je suis obligée de les relire plus tard, c’est vital de retrouver ces deux couples (et Betty-Sue)
J'ai aimé ce dernier tome, les personnages étaient fidèles à eux même, même si j'ai trouvé pour ce qui est du temps dans le roman c'est allé un peu trop vite à mon goût, il se passe 7 8 mois en seulement 300 pages, j'aurai préféré que l'auteur prenne un peu plus son temps quitte à ce que l'histoire se passe sur une moins longue période
Du rire au pleur. De l'amour à la haine. Cette histoire me boulversera toujours autant. Elle mérite encore plus que 5 étoiles. Ce chef d'œuvre est de loin la meilleure romance que j'ai pu lire et relire de toute mon existence.
Dire au revoir définitivement à ces personnages m'a arraché des larmes ... C'est dur mais un magnifique roman à la hauteur des précédents ça reste ma saga préférée de ces auteurs 😉
Un livre que j’ai aimé lire. Mon premier livre d’Emma Green que j’ai savourée. Une écriture que me plais, une histoire touchante. Et avec une fin heureuse. Que puis-je demander de plus ?
Cette saga est incroyable, une des meilleures que j’ai lu de ma vie. Je ne sais pas laquelle des deux histoires d’amour m’as le plus ému mais en tout cas le dernier tome restera toujours mon préféré et Betty Sue restera a jamais le meilleur personnage de cette incroyable famille. Elle a apporté toute la joie et l’amour dont avait besoin cette histoire et est resté la lumière dans tout les moments d’obscurité. Merci Emma Green de m’avoir à nouveau fait rêvé, voyagé, espéré et aimé. Une saga éternelle dans mon coeur à tout jamais. "A la vie, à la mort. Ensemble pour toujours. Tous les deux. Ce n’est pas un jeux."