L'arrivée soudaine des parents de Maya à Phoenix fragilise la relation entre l'étudiante et le criminel. Des blessures surgissent, les doutes s'installent et les tensions naissent. Evann, en proie aux fantômes du passé, s'emploie à garder ses distances avec la jeune photographe. En parallèle, il poursuit ses activités au FBI pour John Sanders, afin de démanteler le réseau de proxénétisme qui sévit à Phoenix. C'est, selon lui, la seule issue pour se racheter et prendre un nouveau départ. Mais une nouvelle menace se profile en Arizona. Une menace dont Maya et Evann semblent être la cible. Entre haine et passion, entre liberté et sacrifice, cette attirance criminelle sauvera-t-elle Maya et son ancien ravisseur du danger ? Sera-t-elle leur salut ? Ou signera-t-elle leur déchéance ?
alors que dire.. franchement j’ai bien aimé, je pense que des trois ce tome était mon préféré il y avait beaucoup de rebondissements (je trouve) et on a une vraie avancée dans la romance après je trouvais que la romance dedans était vraiment lente, je trouvais ça dommage qu’à chaque fois, on avance d’une case pour reculer de 3… et ça du tome 1 au tome 3. honnêtement à certains moments, j’en pouvais plus des caractères des persos mais bon et encore une fois, ce qui me dérangeait un peu c’était l’écriture et les expressions façon wattpad. c’était pas tout le temps mais.. perturbant quand on en voit
malgré ça, j’ai quand même bien aimé mais je recommanderais pas à tout le monde. je ne recommande qu’aux personnes qui aiment les darks romance avec des connards et le monde de la mafia (parce que j’avais du mal avec le perso…)
J'ai bouffé les 3 tomes en un peu moins de 7 jours. Ok écoutez le premier tome n'était pas un coup de coeur mais une très bonne lecture, le 2e tome était une coche au dessus et le 3e... wow ! J'ai adoré !!! Ce fut un coup de coeur pour cette trilogie ! ❤️🔥 Attention par contre c'est de la dark romance donc ce n'est pas à mettre dans les mains de tout le monde.
2.75🌟 Gros mouais. Pas plus emballée que les 2 premiers tomes. Certes y’a plus d’action mais clairement Maya est stupide et Evann insupportable. J’ai voulu kiffer cette trilogie comme Tainted hearts. Mais la mayonnaise ne peut pas toujours prendre! 🔪
Le deuxième tome avait été une grosse déception. J'avais trouvé les personnages immatures, le développement très fade et pas très réaliste. Autant vous dire que ce n'était pas la joie, et que la bonne impression du premier livre avait laissé place à un sentiment d'incompréhension total. Malgré tout, j'avais décidé de poursuivre la lecture de cette saga pour connaître le dénouement final de l'histoire.
Ce troisième tome est donc le dernier, et c'est pour moi une bonne chose parce que dans le cas contraire, je n'aurais pas continué. Je ne peux pas dire que je l'ai détesté, mais je ne peux vraiment pas dire non plus que je l'ai apprécié.
Nous avions quitté les personnages sur un énième rebondissement, et pas n'importe lequel puisque les parents de Maya débarquait à l'improviste à son appartement alors qu'Evann était avec elle. Personnellement, ce n'était pas un point qui m'intéressait particulièrement, mais j'ai été quand même assez surprise qu'on fasse l'impasse au début de ce troisième tome sur cette rencontre qui était quand même l'élément sur lequel nous pouvions nous interroger.
Alors comme je le disais, je n'ai pas spécialement aimé ce troisième tome parce qu'il a encore beaucoup trop de choses qui m'ont dérangé au cours de ma lecture. Pour autant, je ne l'ai pas détesté parce que le développement de l'histoire me plaisait davantage, se rapprochant quand même beaucoup plus de ce que j'avais pu lire dans le premier tome. En partie, parce que nous retrouvons des éléments du début de l'histoire, comme des lieux ou encore des personnages. Ce troisième tome marque le retour de Safia, et j'étais vraiment contente de pouvoir la retrouver. Mais si ce troisième tome est aussi un peu plus appréciable que le deuxième, c'est parce que le manque de maturité de Evann est légèrement atténué ce qui nous permet de le voir aussi sous un nouveau jour. Pour autant, il faudra vraiment attendre la deuxième partie du livre pour le trouver un peu plus supportable. Car, cela ne l'empêche pas non plus de faire des remarques agaçantes.
Mais le point qui me dérangera certainement le plus, et qui a malheureusement aussi une grosse incidence sur mon ressenti, c'est la romance. Pour moi, je ne comprendrais sûrement jamais comment on peut venir à tomber amoureuse d'un personnage comme Evann et dire que ce n'est pas un Syndrome de Stockholm. Il a été tellement détestable et brutal avec elle que cela me parait un peu surréaliste de pouvoir tomber sous son charme. Alors oui, il n'est pas toujours méprisable. Mais le pourcentage de temps où il est gentil est beaucoup trop faible à mon goût.
En ce qui concerne le développement de l'histoire pour ce troisième tome, c'était plutôt sympathique à suivre dans l'ensemble même si tout ne tournait pas forcément très rond. Surtout dans les dernières révélations. Mais bon, je quitte cette saga sans difficulté et je suis contente qu'il n'y ait pas de suite.
Ce tome est de loin mon préféré de cette triologie ! Car on peut y voir tout l’amour qu’Evann à envers Maya, leur alchimie et leur attraction, l’histoire a été plus prenante que dans le tome 2 ! En effet le tome 2 a été une déception : manque d’actions et c’était assez répétitif. Le tome 1 a été un très bon début même si le comportement d’Evann laisse à désirer mais à la fin on tombe amoureuse de lui en même temps que Maya ! C’est un personnage intéressant avec une histoire prenante : un homme tiraillé par sa solitude et ses remords concernant ses meurtres qu’il sois contraint de faire pour le bonheur de sa tante, puis Maya un personnage touchant, malgré sa naïveté elle reste un personnage qui évolue dans cette saga, elle passe d’une fille assez peureuse n’osant pas trop répliquer à une femme forte qui ne se laisse pas marcher (mais toujours aussi chamboulée par son cher Evann…). La fin de ce tome 3, purée j’ai lâché mes meilleurs larmes pour moi c’était inconcevable qu’il mourait, non j’aurai vraiment été détruite ! Mais au final il a trouvé un boulot avec son meilleur ami comme patron, et il est toujours avec sa Maya, ce qui nous laisse prévoir la suite assez aisément vu leur amour : mariage, bébé, etc, il connaît enfin le bonheur ! Une trilogie superbe <3
This entire review has been hidden because of spoilers.
Une bonne lecture dans l'ensemble. J'ai eu un peu de mal à me plonger dans ma lecture car j'avais lu les précédents tomes il y a plus d'un an, mais j'ai réussi à reprendre le fil sans grande difficulté. Ma vision de l'histoire a un peu changé par rapport à l'époque où j'avais lu les deux premiers tomes mais ça ne m'a pas empêché d'apprécier l'histoire. Evann Black est un sacré phénomène qu'il faut savoir apprécier. De même pour le personnage de Maya, mais là encore, les choses sont totalement différentes. Maya est plutôt naive et bien trop douce pour un monde aussi cruelle et ses traumatismes n'ont rien arrangé. Certains moments m'ont fait hurlé (dans le bon sens), j'étais agréablement surprise. La fin est intrigante, elle donne envie de lire au plus vite pour découvrir le fin mot de l'histoire. Un suspens bien maitrisée, qui n'est ni trop rapide ni trop lent à mon goût. L'histoire comporte également beaucoup de rebondissements, ce qui est plutôt agréable et ce qui empêche de s'ennuyer trop longtemps.
Entre photographie, gang et tension, bienvenue dans l'univers d'Attirance Criminelle ♟️
Après 2 ans à vouloir découvrir les premiers livres de ma Jenn, c'est chose faite. J'ai enfin pu découvrir l'univers de Maya et Evann.
Premièrement je tiens à souligner que l'évolution de la plume de Jenn est absolument dingue. C'est ses premiers livres et ça se ressent dans la plume et dans l'histoire mais on sent vraiment l'évolution au fur et à mesure des trois tomes et jusque dans ses livres aujourd'hui. De Wattpad à la maison d'édition, il y en a eu du chemin !🥹
Je suis trop contente d'avoir pu enfin lire cette trilogie, Evann et Maya m'ont vraiment fait passer un bon moment et j'ai beaucoup aimé les personnages secondaires notamment Jake Kourtney et Tony mais surtout Safia 🫂 L'amitié entre Safia et Maya est vraiment une des choses que j'ai préféré durant ma lecture.
Pour ce qui est de Evann et Maya, j'ai trouvé leur relation très toxique et j'avais très envie de secouer Maya par moment (c'est mon girl power qui prend le dessus 👀) donc j'ai eu plus de mal à m'attacher à leur histoire d'amour mais l'intrigue et l'histoire que Jenn met en place tout autour d'eux avec les gangs et leur rivalité est assez addictive alors ça prend le dessus et elle a réussi à me tenir en haleine tout au long des 3 tomes !
Je voulais absolument savoir comment tout allait se terminer pour notre petit groupe auquel j'ai clairement fini par m'attacher ! (spéciale dédicace au petit chat sheitan🖤)
Si il y'a une chose que je retiens de ma lecture et de cette trilogie c'est que Jenn a toujours été sadique à nous faire des chapitres qui se terminent MAL (🫵🏻 oui oui Jenn) mais qui nous donnent juste envie d'enchaîner sur le suivant !
Alors si vous aimez les dark romances (ATTENTION AUX TW!!!) ou encore les histoires avec la trope captor/captive, je ne peux que vous le conseiller. ✨
J’ai enchaîné les trois tomes en deux jours et j’ai adoré je vous explique pourquoi.
Tout d’abord on fait face à la problématique de maya qui est la reconstruction de sa vie après le deuil de son frère on part donc sur une base assez fragile au niveau du protagoniste féminin qui va parfaitement contraster avec la partie adverse.
Sur la partie adverse nous avons Evann Black qui fait partie d’un gang, au premier abord il est cruel froid et sans coeur, il cherche a tout prix à intimider la jeune femme pour lui imposé sa domination mais sa mission s’avère plus compliquée que prévue.
L’univers sombre dans lequel évolue nos personnages amène un une plus value a l’histoire car elle va permettre aux intrigues de s’enchaîner sur les trois tomes ce qui nous tient jusqu’au bout.
Dans ce livre nous retrouvons les trope ennemies to lovers et proximité forcée et tout ça entrecoupé par du suspense des secrets et des plots twist et tout s’enchaîne très vite donc ayez du cardio.
L’histoire mélangée à l’amour et la violence avec des petits retournement de situation j’adore !! Mais je ne suis pas super fan de l’écriture. Elle est simple à lire mais je sais pas il manque un truc. Mais l’histoire et très bien et la fin très sympa (même si il manque un épilogue)
————————————
Maya : elle venait d’entrer dans une fac de photographie Evann Black : criminel recherché qui travail pour Jaron Kourtney : meilleur amie de maya / veut devenir archéologue Nick : mec de Kourtney / études de médecine Bryan : pote de Nick / études de médecine John Sanders : nouveau boss de Evann (il la trahi mskn) Frank : conducteur de Evann qui travail pour John la (il connaissait le daron de Evann et c’est un allier)
J’ai adoré l’histoire vraiment, pleins de rebondissements à des moments où on s’y attend pas forcément. Des passages qui peuvent être dur mais pas beaucoup !
Evann et Maya vraiment j’ai adoré leurs histoire ça n’allait pas trop vite et ça j’ai vraiment kiffé !
Le plot twist de ce tome vraiment j’ai trop kiffé je pensais pas que ça serait passé comme ça j’avais plutôt une autre idée en tête mais pas à ça !
Vraiment j’ai kiffé cette saga c’est fluide vraiment ça ce lis d’une vitesse ! Après j’ai mis du temps à le lire car je voulais pas trop quitter Phœnix mais aussi Evann et Maya !!
Entre les rebondissements, les émotions et l'action, notre cœur est emmené dans une tempête.
Ce dernier tome permet à Evann et Maya de concrétiser réellement leur relation et j'ai aimé l'évolution qu'on a pu voir depuis le premier tome. Que ce soit mental ou physique, leur relation a eu une sacré évolution.
L'histoire est toujours aussi bien écrite et on prend vraiment conscience que c'est la conclusion, la fin et c'est assez étrange de refermer un livre quand on a suivi les personnages au cours de trois tomes.
Conclusion : Cette trilogie est un coup de cœur, elle m'a marqué même si elle m'a parfois fait pleurer.
L’amour que porte Evann envers maya, est beaucoup trop beau. Même si dans la trilogie on a pas eu beaucoup de scene de l’amitié de Maya et safia, je me suis énormément attaché à ce duo. Qui n’aurait pas fait comme moi ? Même si certains moment mon un petit peu déçu, j’ai adoré ma lecture. J’ai eu très peur durant tout le livre. En même temps faut avoir peur que c’est un livre de Jenn. A certain moment je me devais de faire des poses tellement mon cœur subissait les coups. Au secours.
J’ai prit du temps à lire ce livre pour le coup… Le départ était super long pour moi, mais à partir du denier tiers c’était incroyable ! J’avais bien cru que Safia allait mourir donc j’avais les larmes aux yeux, mais on part sur un happy ending qui me plait pas mal en vrai. (J’ai bien fait de l’avoir savouré en vrai) J’ai pas mal apprécié le côté sincère d’Evann (il était temps), et Maya s’est enfin affirmée j’avais beaucoup moins envie de la secouer comparé aux deux premiers tomes.
This entire review has been hidden because of spoilers.
Franchement un gros WoW ! J’ai adoré les 3 tomes qui sont un vrai plaisir à lire Petite préférence pour le 2 ou je trouve vraiment qu’on en apprends un peu plus sur Maya et Evann d’autant plus que d’autre perso sont introduit ! Le 3 donne vraiment de nombreuses réponses à nos questions, je l’ai énormément apprécié et finit en une journée !
J'ai ADORE ce dernier tome. Il finit et complète parfaitement la saga. il nous donne ce que l'on attend de lui. J'ai adoré le fait que l'on ai les pensé et flashback de Evann par rapport à ses actions passées dans les autres tomes, cela m'a tout de suite fait comprendre le pourquoi du comment. La fin est adorable. ❤️🩹
This entire review has been hidden because of spoilers.
J’ai littéralement dévoré cette saga. Objectivement, il faut avouer qu’on est pas sur le livre de l’année mais les personnages et leur histoire étaient si attachants que je ne peux pas mentir, j’ai adoré !
Les dénouements sont prévisibles et les choses se passent parfois de manière assez rapide et légèrement irréaliste mais ça ne m’a en rien gâché ma lecture. J’ai vraiment aimé !
C’est avec regret que je boucle cette trilogie. Les personnages vont me manquer, les aventures aussi. L’auteure nous a transportée dans des monts insoupçonnés et a réussi le pari de nous proposer une intrigue passionnante.
J’ai littéralement mangé les 3 tomes en 5j ??? Je suis passée par toutes les émotions dans ce tome, je pense même que c’est mon préféré 🥹 L’évolution d’Evann vraiment c’est pour me tuer 🥹🫶🏽 J’espère ne pas avoir de panne de lecture juste après…
Nan mais ça va pas l’ascenseur émotionnel ? Ce tome était incroyable comme les autres mais j’ai tellement stressé purée ! Heureusement que la fin est celle que j’attendais. Maya et Evann vont me manquer ♡
Dans ce tome, l’histoire des gangs est de retour & il y a plus d’action. Même si je n’étais pas certaine de suivre certains revirements de situation, la lecture m’a plu. C’est fluide & simple à lire. Pas beaucoup de temps mort. Bye Evann & Maya 🤍
INCROYABLE !! Une fin inattendue et de nombreux rebondissements!!! Lisez le mais vérifier que votre cœur est bien accroché pour les looping émotionnelle !!!!!
Je crois que c’est mon couple idiot préféré 🤩 j’ai adoré cette trilogie et la plume de Jenn je vous le recommande si vous aimez des gangs et avec plein de rebondissements :)