Jump to ratings and reviews
Rate this book

Secret Stepbrother

Rate this book
Il n’a pas le droit. Il s’en fout.

Calden est rebelle, en guerre contre le monde entier, et ne se soucie que d’une personne : sa petite sœur Cassie.
Son monde vole en éclats le jour où il apprend que son père biologique, qu’il n’a jamais connu, est le sénateur Jacobs : un homme politique puissant et déterminé à étouffer le scandale de cette révélation.
Entre les paparazzi qui lui pourrissent la vie et les frais médicaux de sa sœur qui s’accumulent, Calden est forcé de conclure un pacte qui va changer sa vie.
Le deal est simple: le sénateur Jacobs prend en charge les frais nécessaires à Cassie et aux études de Calden, en échange de quoi Calden devra se plier à une mascarade de famille heureuse et unie.
Un seul écart, et le deal est rompu.
Sauf qu’il y a Harper, la fille adoptive du sénateur.
Elle est mystérieuse, sensuelle, innocente… et interdite.
Pour elle, Calden serait prêt à rompre tous les pactes.

***
Sans réfléchir, je me dirige vers sa porte et l’ouvre, jugeant inutile de frapper, vu le niveau sonore de la musique.
Je me statufie devant la scène qui s’étale devant mes yeux. De dos, torse nu, il est penché en avant, en train de retirer son pantalon… Il n’a pas de caleçon…
Seigneur… Mes yeux jusqu’à présent vierges de ce genre de visions incroyables se fixent sur ce dos et… ces fesses musclées… le haut de ses cuisses…
J’ouvre la bouche, mais rien ne sort. Tout ce que je suis capable de faire, c’est de me cramponner à la poignée de la porte…
Une violente chaleur me percute… Un besoin, un désir incroyable. Jamais je n’ai été confrontée à un homme aussi sexy. Torride.
Je dois sortir de cette pièce !
Il se redresse lentement en remontant son pantalon, le rattache en soupirant et tend la main vers son enceinte pour en baisser le volume.
– Oui ? demande-t-il en se tournant vers moi, en attente.
– Je…
Je retrouve ses yeux, alors que je suis totalement chamboulée par… par lui. Pieds nus, son pantalon qui tombe vraiment très bas sur son ventre… Ce V… ces abdos… Cette peau. Ces muscles. Tous ces muscles. Ces fesses qui viennent se graver en filigrane dans mon esprit. Le désir effleure ma peau de l’intérieur, l’atmosphère autour de moi crépite violemment.
Comment puis-je me concentrer dans ces conditions ?
– Tu ?
Qu’est-ce que je voulais dire déjà ?
– Je… Je ne t’ai pas snobé aujourd’hui.
Je déglutis alors qu’il avance encore et que je recule, me heurtant à la porte que j’agrippe toujours.
– Ah non ? C’était bien imité pourtant.
Il pose ses mains sur ses hanches en avançant encore… Je vais me liquéfier d’un instant à l’autre…
– Oui, mais non. C’est justement tout l’inverse. Je… je te fuyais. C’est tout.
Je n’aurais pas dû avouer ça. Énorme erreur. Il relève un sourcil, surpris. Mon regard caresse ses cheveux hirsutes, insolents, à son image.
– Et pourquoi ?
Il avance encore d’un pas, se plaçant juste devant moi, me dominant de toute sa hauteur. Je baisse les yeux, le cœur battant à n’en plus pouvoir.
– Parce que j’avais peur… je murmure à peine.
– Peur de quoi ? insiste-t-il d’une voix ferme.

***

Secret Stepbrother, d’Erin Graham, histoire intégrale.

527 pages, Kindle Edition

Published April 3, 2020

15 people are currently reading
136 people want to read

About the author

Erin Graham

46 books31 followers

Ratings & Reviews

What do you think?
Rate this book

Friends & Following

Create a free account to discover what your friends think of this book!

Community Reviews

5 stars
54 (24%)
4 stars
88 (39%)
3 stars
60 (27%)
2 stars
14 (6%)
1 star
6 (2%)
Displaying 1 - 14 of 14 reviews
Profile Image for Mélissa.
754 reviews
April 10, 2020
Bonne histoire, personnages intéressants, mais beaucoup de longueurs...
Profile Image for Sonia Noé.
117 reviews5 followers
October 4, 2020
C’est encore avec un grand plaisir que je lis ce titre de Erin Graham. Notre auteur a su me transporter dans cet univers où se mêle le secret et les coulisses du pouvoir ou le moindre geste peut être interprété en bien comme en mal. Calden et Harper m’ont embarqué dans leur histoire qui n’est pas si simple que cela. Nos héros devront parcourir du chemin pour arriver à leurs « happy end ».



Calden est un jeune homme qui est protecteur avec sa famille. Il pourrait être qualifié de Bad boys avec des tatouages, mais un bad boys avec un cœur énorme pour les siens. Dans ce roman, nous découvrirons un garçon qui peut paraître sûr de lui, mais qui a aussi ses craintes et ses doutes. C’est une chose que j’adore avec la plume de notre auteur, elle a le don de créer des personnages auxquels nous pouvons nous identifier, car ils montrent une humanité proche de nous.



Harper est la fille du sénateur Gordon Jacobs. Alors notre héroïne possède deux faces pour moi. Elle sait être forte quand il le faut, cependant, elle doute énormément d’elle. Harper a un passé qui la hante et un présent qui l’étouffe. Elle a des secrets qui la rongent. J’ai eu beaucoup de compassion pour Harper, car elle se retrouve entre deux chaises : il y a ce qu’elle aimerait et ce qu’elle ressent par rapport à Gordon (elle a peur de décevoir son père.). Je ne vous le cache pas : j’ai eu envie de la secouer pour la mettre sur la bonne route.


Que seraient nos héros sans des anges gardien :


• Sergei, le meilleur ami d’Harper, il connaît notre héroïne comme personne, il saura lui donner des coups de pied aux fesses quand il le faudra, et même Calden y aura droit…


• Willy, le fils du sénateur Gordon, lui c’est une boule d’énergie qui apporte le smile quand il apparaît avec une petite tendance au dépouillage pour Calden


• Cassie, la sœur de Calden, mérite une palme du courage, c’est une petite bouille comme dit son grand frère qui va croquer la vie à pleine dent malgré certains événements de son passé


• Gordon, le père d’Harper, alors lui, j’ai failli le torturé dans les personnages que je n’aime pas, mais en fait non ...


• Jonas, le meilleur ami de Calden, aura un don pour le commérage utile.



Je voudrais adresser un ++ à un personnage secondaire :


• Trudy, la grand-mère d’Harper, sera un personnage d’une grande sagesse qui trouvera les bons mots pour guider Harper


Alors un personnage aurait mérité de se faire enfermer dans les sous-sols de Princeton:


• Brian Murray, ce jeune homme se croit tout permis sous prétexte de l’argent, du pouvoir ....


Encore une fois, la magie de la plume de notre auteur a opéré. Ce roman nous plonge dans le côté amour interdit, mais également dans les coulisses du pouvoir, ou il n’y a pas d’erreurs possibles pour l’image publique. L’histoire de Calden et Harper est forte, car une fois entamé, on se demande ce que notre écrivain a réservé à nos héros. Je suis arrivé à me mettre à la place de nos héros : j’ai compris les peurs de Calden et les hésitations d’Harper. Ce livre jouera avec votre petit cœur, vu que notre auteure a la fâcheuse tendance à nous faire voir ce qu’elle veut avant de nous amener l’élément que l’on n’anticipait pas. Je me suis régalé au point que j’ai lu ce bébé 2 fois. J’attends avec impatience sa sortie papier

Profile Image for carine Sanchez.
236 reviews2 followers
July 26, 2020
Depuis la mort de ses parents dans un accident de voiture, il y a dix-huit mois, Calden, vingt et un an, s’occupe de sa sœur Cassie onze ans. Présente, elle aussi dans le véhicule lors du drame, elle en garde des séquelles autant physiques que psychologiques. Aujourd’hui, elle a besoin d’un soutien à chaque instant et malgré la bonne volonté de son frère et de sa tante Jen, qui s’occupe d’eux ce n’est pas encore assez. Calden jongle entre ses études, l’attention que demandent sa sœur et son travail le week-end au garage de Cliff. Malheureusement, il a aura beau faire son possible, jamais ils n’auront les moyens pour envoyer Cassie dans un centre spécialisé où elle pourrait achever sa rééducation. Ne voyant aucune issue, Jen contacte le père biologique de Calden dont ce dernier ignore l’existence.

Ce géniteur se trouve être Gordon Jacobs, Sénateur prônant les valeurs familiales. Il est marié à Miranda celle-ci ayant eu une fille : Harper, durant sa première union et qu’il n’a pas hésité à adopter au décès de son père naturel et ensemble ils ont eu Willy.Sa chargée de communication annonce à Gorden ainsi qu’à son clan que des journalistes vont s’exprimer sur l’existence d’un fils âgé de vingt et un an qu’il aura eu avant sa rencontre avec Miranda.

Ce fils n’est autre que Calden et il acceptera de le reconnaître aux yeux de tous. Ce qui engendrera des désagréments pour ce dernier et sa jeune sœur. Alors, un deal sera passé entre les deux hommes. Gordon offre à son fils la possibilité de faire soigner sa sœur, Cassie, dans un centre adapté, loin de tous, lui paye ses études si celui-ci s’engage à maintenir l’image d’une famille unie. Il devra faire preuve d’un comportement exemplaire. Il sera logé dans un appartement où réside déjà Harper. Mais entre la jeune femme sensible, asociale, qui craint que l’on envahisse son espace personnel et accro au rangement et le fils de son beau-père, ce garçon doué, avenant, tactile et si prévenant rien ne sera simple.

Encore une fois, Erin signe une pépite. Ces personnages sont à l’opposer, mais n’en demeure pas moins aussi touchant l’un que l’autre. On ne peut que comprendre ce qui retient la jeune fille de vivre sa propre vie. Ce qu’elle estime être de sa responsabilité à savoir ne pas décevoir les siens, mais également la colère que peut ressentir Calden dans cet état de fait ! Une histoire qui au premier abord pourrait ressembler à bien d’autres, mais on en est bien loin. Dans ce roman, il est question d’amour familial, fraternel, d’appréciation de mode de vie, d’aspiration refoulée, de vengeance et de courage. Celui de se relever après des épreuves difficiles, qui pourrait anéantir bien des personnes. Celui de défendre un amour quoiqu’il en coûte. Celui de rêver à une vie de bonheur.

Profile Image for Camille.
192 reviews12 followers
April 21, 2020
https://ibelieveinpixiedust.blogspot....

Des histoires de Stepbrother, il y en a des tas et qu'importe, j'aime beaucoup ce genre d'histoire ^^ Ce n'est pas d'une originalité folle mais il y a quelque chose dans cette idée d'interdit qui me plait. Et si en plus, on ajoute à ça le schéma des collocs qui ne se supportent pas...

Calden n'a aucune idée de qui est son père biologique. Depuis la mort de sa mère et son beau-père il y a un an et demi, il galère son emploi du temps à la fac et sa petite sœur blessée dans l'accident et qui a du mal à s'en remettre. Il vit avec sa tante et cette dernière va décider d'impliquer des amis journalistes pour que le géniteur de Calden joue enfin son rôle...

C'est ainsi que Calden va découvrir qu'il est le fils d'un sénateur conservateur. En plus d'un père qui lui promet de payer un super centre pour sa sœur, il gagne un petit frère, une entrée à Princeton et une colocation avec Harper, la fille adoptive de celui-ci.

Je ne suis habituellement pas super fan des histoires avec des badboys mais Calden n'en a que le look. Franchement, c'est un personnage adorable et il m'a même beaucoup touchée lorsqu'il s'occupait de sa petite sœur où lorsqu'il évoquait sa famille disparue. Il fait genre avec son attitude désinvolte et son look ravageur mais il est carrément chou en fait.
Et évidemment, la jolie Harper va s'en rendre compte

J'ai beaucoup aimé le contraste entre la jolie rouquine sage et timide et dragueur en puissance. Il va voir au-delà du masque qu'elle porte tout le temps pour assurer que tout va bien et forcément, ça m'a fait craquer.
Si j'ai adoré Calden 80% du temps, il y a quand même des trucs qui m'ont dérangée dans sa façon d'agir. Des fois, on dirait qu'il ne réfléchit pas au fait que tout le monde ne veut pas forcément la même chose que lui. D'où organiser une fête dans l’appartement d'une personne qui fait visiblement de l'anxiété sociale peut être une bonne idée ? Et autre chose, ça vient peut-être de moi qui ne parle pas le "djeuns" mais il avait un langage qui m'a vraiment gênée par moments, trop familier et pas forcément naturel.

Harper, je l'ai vraiment appréciée. Elle est gentille et prête à tout pour sa famille, notamment à mettre sa passion de côté et suivre des études qui ne lui plaisent pas. Elle voue une reconnaissance éternelle au Sénateur Jacobs et j'ai aimé découvrir son passé, son histoire.

C'est une histoire qui se lit super bien, je n'en ai fait qu'une bouchée. L'émotion a été au rendez-vous sur les derniers chapitres.
J'ai aimé les personnages secondaires aussi comme les adorables petits frères et sœur, la mamie qui a la langue bien pendue...
Ce n'est pas l'histoire qui révolutionnera le genre mais qui fait passer un bon moment et honnêtement, c'était tout ce que je lui demandais.

Bilan :
Même si j'ai préféré les autres romans d'Erin Graham que j'ai lus, j'ai beaucoup apprécié celui-ci, aux personnages plus jeunes. On retrouve petite dose d'humour qui fait plaisir et une vraie fluidité dans l'écriture qui fait que j'ai dévoré cette histoire.
Harper et Calden sont plutôt chou et leur histoire m'a émue.
Profile Image for Elina Reant.
1,077 reviews21 followers
March 29, 2020
Calden est un écorché vif, la vie ne lui a pas fait de cadeau et seule sa petite sœur Cassie compte pour lui. Quand il apprend que son père biologique n'est autre qu'un puissant sénateur, sa vie est totalement bouleversée. Entre les paparazzi, les frais médicaux de sa sœur, Calden n'a d'autre choix que d'accepter l'aide de Gordon Jacobs, son géniteur. Mais dans le contrat qu'ils passent, à aucun moment il n'est précisé qu'il ne peut pas tomber sous le charme de Harper, la fille adoptive du Sénateur.
Ils sont frères et sœurs, ils n'ont aucun lien de parenté, l'attirance sera-t-elle plus forte qu'un contrat ???

Un nouveau Erin Graham ??? Je signe où ???? Ah ben pas besoin de signer il est déjà dans ma liseuse. Erin fait partie de ses rares auteurs que je suis les yeux fermés (enfin je les ouvre un peu pour lire quand même :p ). Qu’importe l'histoire, qu'importe les lieux où les personnages, on sait d'avance qu'elle nous bouleversera nous subjuguera et que son histoire laissera des traces dans notre cœur, et une fois de plus elle ne déroge pas à la règle.
Bon revenons donc à l'histoire, alors vous allez me dire, encore une histoire de demi-frères et sœurs... oui mais non, cette histoire ne s'arrête pas à ça loin de là. Nos héros ont chacun un passé qui les a marqués à jamais et leurs traumatismes sont encore bien présent. Calden a la charge de sa petite sœur Cassie, et s'il semble fort, son passé le guide toujours et ses faiblesses sont bien présente derrière ses tatouages et son air de dur à cuire.
Harper quant à elle, sous ses dehors de petite fille pourrie gâtée, dois jongler entre le paraître et ses failles et démons du passé. Les révélations de la paternité du Sénateur vont bouleverser leurs vies qu'ils tentent chacun de maintenir à flot coûte que coûte. Le paraître, la jeunesse dorée, le deuil, les sévices tant moral que physiques, tant de sujets douloureux (oui oui même la jeunesse dorée) que traite Erin avec justesse, finesse, délicatesse.
Ce livre est tout simplement poignant, bouleversant, entre amour, haine, renaissance un condensé de bonheur à l'état brut
Un énorme coup de cœur (j'le savais avant de commencer)
Merci Erin pour ces magnifiques textes que nous offre
Profile Image for BouquineBook.
270 reviews12 followers
April 8, 2020
https://bouquinebook.wordpress.com/20...

Le résumé de ce livre promettait une histoire énigmatique et intense. Même si le thème de l’amour impossible entre frères et sœurs est souvent repris dans nos livres de new romance, on peut sentir à travers le résumé que l’histoire sera bien plus complexe que ça.

Calden est un jeune homme qui a déjà subi bien de mauvaises choses dans sa vie. Mais malgré tout, il reste un homme au cœur d’Or qui se bat pour ce qu’il croit juste et bon. Je suis tombée en amour pour ce personnage. Il a su me toucher profondément par son histoire et ces actes. La vie d’Harper est tout autre mais elle n’a pas été épargnée non plus. Je n’ai pas vraiment été touché plus que ça par son histoire, j’ ai même trouvé Harper très agaçante. C’est leur Romance qui est touchante. On ressent à quel point leur amour est fort et que tout ce qui les entourent complique tout. Et on espère avec qu’eux qu’ils obtiendront leur Happy end.

L’auteure a su inventer une histoire qui traite de beaucoup de sujets en même temps. Mais le trop de tout tue le trop et cela a donné des longueurs qui m’ont faites décrocher de mon livre plus d’une fois. Dommage car certains passages sont vraiment addictifs. J’aurais aimé que le livre soit plus court et de ce fait plus intense. Certains détails ne sont pas cohérent et m’ ont perturbé également dans ma lecture. J’ai adoré par contre les personnages secondaires qui ont une place importante dans ce livre. Petite dédicace à mamie Trudy, toi et ton « bad trip » vous m’avez bien fait rire.

Bref, un livre qui avait tout pour être un coup de cœur mais qui par certaines longueurs et certaines incohérences n’en sera pas un malheureusement. J’ai quand même passé un très bon moment de lecture et l’histoire d’ Harper et Calden mérite qu’on si attarde rien que pour faire la connaissance de cet homme extraordinaire qu’est Colden!!!
32 reviews
October 27, 2021
La vie de Calden va changer radicalement du jour au lendemain. Il a une vie très modeste et après l'accident de ses parents, sa sœur Cassie, la seule survivante va avoir besoin de soins et de beaucoup de soutiens. Financièrement ça va être difficile pour Calden de continuer les études et de permettre à sa sœur d'aller dans une école spécialisée à ses besoins. C'est la que sa tante va avoir l'idée de révéler au grand public que le sénateur Jacobs est en réalité le père de Calden. Au début Calden ne veut rien entendre mais poursuivi par les paparazzi et sa sœur ayant besoin d'une bonne école, il va faire un Deal avec son père biologique. Calden va prétendre avoir des bons liens avec son père, tout en faisant des études à Princeton et sa sœur ira dans une bonne école loin de tout les paparazzi. Ce qu'il n'avait pas prévu par contre était d'être en coloc avec la fille adoptive de Jacobs. Au début les 2 ne peuvent pas se voir et Harper est souvent sur la défensive. Ils vont apprendre à se connaître et évidemment vont tomber ensemble. Harper a un passé assez lourd mais va réussir à enfin surmonter ses démons avec l'aide de Calden. Mais leur amour sera-t-il assez fort pour survivre sans compromettre la campagne ou le Deal de Jacobs ? Erin Graham a écrit une belle histoire qui fait rêver pendant un moment. Je n'ai pas trouvé que c'était trop cliché même si ça reste bien une fin américaine. Mais n'est-ce pas justement pour cette raison qu'on dévore ce genre de livre ? :)
29 reviews1 follower
July 15, 2021
Une belle histoire avec des personnages attachants.

Calden est un jeune homme avec un passé difficile qui veut seulement réussir dans la vie pour sa petite soeur et l'aider le plus qu'il le peut. Sa façon de prendre soin des gens qu'il aime est tellement attendrissante.

Harper est une jeune femme tourmentée qui a, elle aussi, un dur passé qui la pèse énormément, et tout le long de ma lecture je me suis demandé ce qu'elle avait vécu pour avoir de telles réactions.

J'ai eu, parfois, beaucoup de mal à cerner certains personnages et leurs réelles intentions ce qui est vraiment bien joué de la part de l'auteur.

Malheureusement, j'ai trouvé que pendant un bon moment ça tournait en rond. L'histoire n'avançait pas et c'était toujours la même chose entre Calden et Harper. Rien ne se passait et c'est dommage.

Je m'attendais quand même à un peu plus de rebondissements, de piquants..

Ça peut lasser le lecteur et le faire arrêter sa lecture.

Malgré ça, j'ai quand même bien aimé l'histoire et je ne regrette pas de l'avoir lu.

La plume de l'auteur est fluide et agréable.

⭐⭐⭐,5/5
Profile Image for Karline05 Un brin de lecture.
1,953 reviews22 followers
May 7, 2020
http://www.unbrindelecture.com/2020/0...
une romance stepbrother qui peut sembler un peu longue à se mettre en place mais qui tire sa force d’une très jolie plume et de personnages, principaux comme secondaires, travaillés et attachants. L’émotion est présente, l’auteure sait comment nous toucher : un livre à dévorer !
Profile Image for Victoria Catonio.
248 reviews8 followers
April 6, 2020
Comme toujours l'auteur me fait rire et pleurer avec ses romances. Ici l'histoire est vraiment bien travaillée pq le sujet a été abordé bon nombre de fois. Mais elle a su y mettre sa touche et donc sa différence par rapport aux autres
Profile Image for Melobooks.
78 reviews1 follower
May 4, 2020
Coup de cœur, j'ai été très touché pas les personnages
Le livre est très additctif
Profile Image for Lili.
28 reviews
May 7, 2021
Histoire d’amour touchante mais très peu originale avec toujours la même rengaine de l’amour entre un demi frère et sœur. Mais ça reste une histoire sympa à lire et qui se lit très rapidement
8 reviews
February 23, 2021
Ce livre nous tient en haleine jusque la fin ! Je suis vraiment triste de quitter le monde de Harper et Calden,j'avoue que j'ai versé ma petite larme vers la fin du roman...Erin Graham est une auteure formidable !
Displaying 1 - 14 of 14 reviews

Can't find what you're looking for?

Get help and learn more about the design.