Arc resolved to live his new life as a skeleton as inconspicuously as possible, but after a chance encounter with the elf warrior Ariane, he chucked his hesitation right out the window. Elves are being treated like slaves, and Arc will have none of it. The Skeleton Knight takes up their righteous cause... and prepares to assault their human overlord's castle!
Avis : J’ai vraiment aimé le personnage de Ark car sa façon d’agir, penser etc… et très proche de moi. Pour le manga sur les 2 volumes on a eu au total 3 scène de fan service mais pas celle ou on se demande ce que cela vient faire dans le manga donc je n’ai rien a re dire la dessus. Pour ce qui est du titre je dirait quand même public averti car on aborde et des personnages on failli ce faire violé et c’est présent plusieurs fois dans les 2 premiers volumes. Même si on ne voit rien MAIS c’est quand même abordé donc je préfère prévenir. J’ai aussi beaucoup aimé les personnages secondaires que l’on rencontre dans ses volumes. Je continue ou pas ? la réponse est OUI.
I really enjoy when a manga follows the light novel is very closely like this one does. It gives the same feeling that you get when you read the light novels that shows that this manga successfully captured the essence of the story.
J’avais vraiment apprécié le premier tome mais alors j’ai tout autant adoré ce second. Je dirais même que j’e l’ai largement préféré. On plonge encore un peu plus dans cet univers, on s’attache de plus en plus aux personnages. On continue de partir à la découverte de ce monde et c’est un vrai plaisir. Plus on avance et plus l’histoire se montre passionnante. J’aime suivre Ark dans ses aventures et ce manga se dévore en un rien de temps. On se prend vraiment au jeu avec cette lecture, on veut tant savoir qu’on tourne les pages à une vitesse effrénée.
Dans ce second tome, on retrouve donc Ark le chevalier squelette qui voulait tant vivre sa vie paisiblement. Mais il rencontre Ariane, une guerrière elfe. Il décide de lui venir en aide pour sauver les siens qui sont réduits en esclavage. Peu importe si ils sont nobles ou pas mais Ark et Ariane réserve un sort très particulier à toutes les personnes qui osent briser le traité de paix signé par le peuple des elfes.
J’aime tellement Ark! Au final derrière son apparence de squelette se cache vraiment un véritable nounours. Il est tellement attachant, adorable, est toujours prêt pour aider les autres sans rechigner. J’aime vraiment ce personnage, c’est vraiment quelqu’un en qui on peut placer sa confiance aveuglément. C’est quelqu’un de bien. J’ai beaucoup aimé Ariane, cette guerrière elfe. Dans ce second tome, on va en découvrir un peu plus sur son peuple. Mais bon je dois bien avouer que j’ai eu un gros coup de coeur pour la créature spirituelle. Elle dégouline de mignonnerie, il est adorable et beaucoup trop mignon!
Ce second tome est dans la lignée du premier. C’est toujours aussi génial à lire et surtout très passionnant. Il me tarde de découvrir la suite des aventures de Ark et les autres. Ce manga est très addictif et chaque tome nous donne toujours envie de découvrir la suite. Cet univers me plait énormément et c’est un vrai bonheur de se plonger dans la lecture de chaque tome. En résumé, c’est une merveilleuse découverte!