Le Capitaine, le banquier de Pont-du-Ru, le numéro 2 de l’équipe de rugby des joueurs du Ru… il a bien des surnoms, mais pour Cass, il est avant tout Fred, son pilier depuis le décès de son époux Seb, son ami de toujours, celui sur qui elle peut compter en toutes circonstances. Néanmoins, depuis quelques mois, elle sent une étrange tension entre eux, chargée de non-dits et d’émotions refoulées. Et puis… elle ne peut oublier cette soirée, ce moment où elle l’a raccompagné chez lui en voiture, ce moment où il l’a embrassée avant de s’enfuir précipitamment sans la moindre explication.
Ce baiser l’obsède ! Elle voudrait comprendre. Pourquoi l’a-t-il embrassée ? Pourquoi cette tension soudaine entre eux ? Pourquoi cette fuite et ce silence obstiné depuis ce petit interlude ?
Cass se sent perdue, mais une chose est certaine : elle ne le laissera pas se défiler. Fred lui doit des explications ! Et si tout le monde craint son caractère ombrageux, elle n’a pas l’intention de se laisser intimider par le sombre capitaine de l’ESRU !
Le numéro 2 est peut-être un adversaire coriace sur le terrain, il ne lui fait pas peur et elle a bien l’intention de percer sa carapace.
Que se passe-t-il dans la tête du capitaine ? Elle est bien loin de s’en douter.
Amanda Bayle a 30 ans et vit en Région Centre dans le Loir-et-Cher. Originaire de l'Auvergne elle a passé son enfance à la campagne et se dit plus rurale que citadine. Elle porte une affection particulière pour sa région natale : les volcans d’Auvergne, les plaines de la Limagne, les multiples forêts. Ce petit coin de verdure, où elle se sent à l’aise, est une source d’inspiration pour ses écrits, notamment dans sa saga paranormale Les Immortels.
Passionnée de lecture, Amanda a des goûts assez éclectiques, mais ses genres préférés restent la romance (plus particulièrement la romance paranormale, suspense et historique), le fantastique et l’horreur.
Et si elle a toujours une histoire qui lui trotte dans la tête, la constante dans ses écrits reste la romance.
J’ai craqué, je continue cette saga avec un grand plaisir, ce tome 2 a été une très bonne lecture que je vous recommande de lire. Un point qui m’a beaucoup surpris, c’est la rapidité de l’histoire, cela s’explique par la longueur du livre, il est assez court, mais tout s’enchaîner très rapidement. J’aime toujours autant la plume de l’autrice, addictive et percutante. Les émotions sont présentes tout au long du livre, c’est une histoire très touchante que l’on trouve ici, la romance était très mignonne. Ici, on trouve quelques scènes spicy, qui sont comme toujours très bien écrites et qui rendent chaque moment beau et mignon. C’est très très chaud entre les deux, je vous le dis. J’aime beaucoup le fait que l’épilogue donne un avant-goût du prochain tome, j’ai hâte de lire la suite ! Bien que tout aille vite, les personnages sont bien développés, j’ai pu m’attacher à eux. Les personnages étaient très matures, heureusement pour leurs âges, mais c’était un vrai plaisir que ça soit le cas. Cass est une femme sûre d’elle, qui est une veuve avec des jumeaux, soit dite en passant, ces enfants sont adorables, un peu perturbateurs, mais choux. Je l’ai beaucoup aimé, elle est posée, bien qu’elle ait peur de ces sentiments, elle ne les renie pas et ça, c’est très appréciable. D’un autre côté, il y a Fred, un joueur de rugby qu’il faut apprendre à connaître. J’ai adoré découvrir son histoire, et voir la naissance de ces sentiments pour Cass, c’était adorable. Leur relation est très belle, ils m’ont convaincu dès le début.
Gros coup de coeur pour ce deuxième opus, je ne sais pas si je ne le préfère pas au premier c'est dire ! Je recommande cette romance contemporaine dans le milieu du Rugby, les personnages sont hypers attachants et les émotions y sont présentes, impossible de rester insensible.
J'ai trouvé cette romance intelligente, et mature avec un rythme qui tient la route tout le long, on ne le lâche pas avant d'avoir fini. Et une fois que c'est fait, on veut de suite découvrir la suite avec ce fameux numéro 1 !
L'écriture est intelligente et pleine de ces moments que j'aime en romance, ces questions que l'on se pose au début d'une histoire, les doutes que l'on a face des réactions de l'autre. Ici, nous avons deux opposés, Cass qui est une trentenaire qui sait ce qu'elle veut, l'assume et le dit clairement alors qu'en face, nous avons Fred, un taciturne qu'il faut savoir interpréter.
Un tome sensuel, avec des scènes bien écrites qui renforcent les sentiments de ces deux amants. Il y a aussi ce qui m'avait tant plus dans le premier tome, des moments entres ami(e)s qui ajoutent du poids à cette fraternité. Ce tome file, il s'y passe des tas de choses, et la fin sur l'épilogue ouvre sur un troisième tome qui s'annonce explosif.
Oh là là, je suis sous le charme! Le héros est un mec discret, amoureux de l’héroïne depuis environ 20 ans, elle veuve de son meilleur pote, maman de jumeaux. Un grand cœur un peu dépassé par la vie, toujours à fond pr que tout fonctionne. Lui, tjs là pour elle et les garçons. Il l’aime en silence. Jusqu’à ce qu’un jour, bourré, il ose enfin l’embrasser. Alors lui, il est trop chou, l’amoureux transi qui reste dans l’ombre, toujours là pour elle, je l’ai adoré <3 C’est parfait, addictif, simple ss chichi mais très agréable à lire. Il y a même une petite touche de mystère dans ce tome. On retrouve toute la bande, j’adore quand on recroise tout le monde de livre en livre. Que ce soit Numéro 10 ou Numéro 2, ce sont 2 jolies histoires d’amour <3<3<3 D’après l’épilogue, dans le prochain tome, on va connaitre le numéro 1 un peu plus en détail, j’ai trop hâte! C’est agréable de tomber sur ce genre de livre, vraiment un très bon moment de lecture, une belle surprise.
Je suis contente d’avoir su patienter pour le lire car je ne suis absolument pas dessus. Je suis contente d’en apprendre plus sur ces deux personnages et leurs histoires me mets des cœurs dans les yeux... Maintenant j’ai hâte de lire le prochain...
Une très bonne lecture où j'ai retrouvé avec plaisir les joueurs du Ru. Les héros sont toujours aussi attachants et j'ai été touché par les histoires de Cassandre et Fred.
Dévoré en une journée, j'ai adoré ce tome aussi L'histoire terriblement touchante de cass mais aussi de toute l'équipe et de Fred qui s'en veut de toujours l'avoir aimé...