Jump to ratings and reviews
Rate this book

Prude à frange #1

Prude à frange Premier round

Rate this book

Aux frontières de la dark romance. Entre sa virginité et son âme, Cadence pourrait tout perdre.


Pour retrouver sa meilleure amie disparue dans d'étranges circonstances, Cadence est prête à tout. Y compris à infiltrer le mystérieux Round, l'organisation dans laquelle Ingrid a été aperçue pour la dernière fois. Si elle veut en apprendre plus, Cadence va devoir gravir les échelons à son tour. Mais jusqu'où est-elle prête à aller pour ça ?



Toute la vie de Mas est dévouée au Round. Sa dernière mission ? Former Cadence aux exigences de ce réseau. Ce qu'il ignore, c'est qu'elle poursuit ses propres objectifs et ne l'écoutera pas à la lettre. Elle pourrait bien mettre en péril sa réputation, et bien plus encore.

448 pages, Mass Market Paperback

Published March 8, 2018

9 people are currently reading
288 people want to read

About the author

C.S. Quill

27 books474 followers

Ratings & Reviews

What do you think?
Rate this book

Friends & Following

Create a free account to discover what your friends think of this book!

Community Reviews

5 stars
148 (28%)
4 stars
178 (34%)
3 stars
133 (25%)
2 stars
31 (6%)
1 star
22 (4%)
Displaying 1 - 30 of 46 reviews
Profile Image for cammsdiary Camille ☀️.
118 reviews9 followers
January 3, 2022
Le fond de l’histoire est assez sombre, les sujets abordés sont particuliers et sensibles mais l’humour qu’il y a dedans rend tout dérisoire et j’adore perso!!

⚠️C’est clairement pas un livre qui plairait à tout le monde (on aborde la prostitution) mais CS Quill a une plume addictive qui rend l’histoire assez déroutante et avec des touches d’humour, ça passe crème pour moi!
Profile Image for Evenusia.
929 reviews29 followers
February 10, 2018
Prude à frange n'est pas vraiment une Dark Romance, pour cela il aurait fallu que l'auteure aille un peu plus loin, notamment avec son personnage masculin. En effet, Mas est décrit comme un tuteur impitoyable, mais rien dans ses gestes ne justifie sa réputation. Mais il est certain que le milieu dans lequel se déroule l'histoire crée un sentiment de malaise qui ne nous quitte pas tout au long de notre lecture.

On reconnait sans peine le style incisif et le vocabulaire cash de CS Quill. Elle sème au fur et à mesure des indices qui nous mènent peu à peu vers l'issue de l'histoire, mais tout reste encore très flou, et beaucoup d'interrogations sont posées dans ce premier tome.

Une romance érotique originale, sombre et intrigante, avec une relation explosive entre deux personnages qui ont tous deux beaucoup de choses à perdre si on venait à découvrir leurs secrets.
J'attends la suite de l'histoire pour pouvoir me faire un avis plus global sur l'histoire, qui finalement est à peine abordée dans ce premier tome
Mon avis complet : http://evenusia.canalblog.com/archive...
Profile Image for Leila.
534 reviews71 followers
November 26, 2020
0.25 STAR

I usually try to be positive about bad book yet I can't find any redeeming qualities for this book. it was jut bleak, full of misogynie, crass and just plain awful.

So I'm summing the beginning, this chick Cadence goes on a bizarre journey to find her friend Ingrid (who apparently ISN'T EVEN INTRODUCED, she's just this mysterious chick who straight up disappeared, we don't even know the circumstances they were living in ) in strip/hooker club. So she applies for the job YET little Cady here is all shocked because they asked her to strip a stripping job/... wow genius of you writer.
Stupid woman, who is a shame to society.

Mas is a horrible man who has lots of pent up aggression that he uses the main character as a punching bag, he needs some anger management sessions, the guy is always screaming, hitting and F-ing around.

In summary, I strongly disliked it, and I frankly skipped a huge chunk of this 400+ useless pages of this debauchery.
Profile Image for Uneamoureusedeslivres.
338 reviews10 followers
January 13, 2022
Je suis assez surprise par cette romance. J'avais peur de ne pas assez accroché avec l'univers, on est quand même dans une romance avec pour thème la prostitution mais au final, j'ai été happée par l'histoire et je n'avais qu'une envie, poursuivre ma lecture pour voir l'évolution de la relation entre Mas et Cadence et découvrir leurs secrets.
Je me demande si la Shana de Mas n'est pas Ingrid que recherche si désespérément Cadence... à voir au tome 2 !
This entire review has been hidden because of spoilers.
Profile Image for Isis Gmd.
133 reviews
April 29, 2024
Malgré les sujets sombres de ce roman (prostitution, proxénétisme, violence verbale...), je l'ai beaucoup aimé.
L'auteure (que j'adore) réussit selon moi à rendre accessibles ces sujets un peu "touchy", en y mêlant humour et séduction.

J'adore le personnage de Cadence, très réaliste, et j'admire sa détermination, son courage de se lancer là dedans sans vraiment savoir ce qui pourrait lui arriver....
J'aime aussi beaucoup le personnage de Mas, qui est beaucoup plus complexe qu'il n'y paraît..

J'ai hâte de me replonger dans la suite (c'est une relecture).
Profile Image for Winifred Sabrina.
291 reviews9 followers
May 29, 2018
3.5/5. J’ai hésité entre 3 et 4 étoiles. Il y a beaucoup de zones d’ombres autour de nos personnages, surtout Mase auquel j’ai eu un peu de mal à m’attacher. Cadence n’hésite pas à lui répondre et leur relation est assez particulière, tout comme l’ambiance du livre. Je lirais la suite car je suis curieuse de voir comment tout cela va se terminer.
Profile Image for dragonsreaders.
213 reviews36 followers
February 23, 2022
abandon...
Je n'ai pas compris le but et l'intérêt de ce livre.
L'histoire n'a aucun sens tout comme l'intrigue.
Cadence est idiote, je ne comprends pas pourquoi elle décide de chercher sa meilleure amie alors qu'elle était consentante pour rentrer dans le Round. De plus, elle décide de rentrer dans ce réseau de prostitution mais elle est choquée de devoir être dénudée ? C'est genre logique que cela se passe ainsi....
En plus de ça s'ajoute sa maladresse qui m'a fait lever les yeux au ciel plusieurs fois, comment est-ce possible de l'être à ce point ?? C'est d'un ridicule !
Pour parler de Mas, il est violent et sexiste au possible. Ce mec ne sait que dire qu'à Cadence de se taire ou de la frapper. Il m'a dégoutée...
Enfin, les termes utilisés et le body shaming sont omniprésents alors que je n'ai lu que 25% du livre. C'était insupportable de lire que Cadence était trop grosse pour plaire ou alors que les autres femmes sont des squelettes. Même Cadence descend les autres femmes et c'était une torture de lire ça.
Bref, je ne comprends pas ce livre ni les choix de l'autrice.
Profile Image for bouquet_de lectures.
1,647 reviews30 followers
April 10, 2018
http://www.voluptueusementvotre.fr/20...

Et bien quel livre ! Je termine tout juste ce roman et je dois dire que je suis impressionné de la facilité avec laquelle son auteure m’a plongé au cœur de cet univers pourtant glauque au possible.

Prude à frange est la première histoire de CS Quill que je découvre et je ressors stupéfaite de ma lecture. J’ai eu la chance de rencontrer l’auteure à quelques reprises et j’aime à penser que sa personnalité se reflète dans ses œuvres. Je suis donc ravie de constater que son humour et sa générosité jonchent ce texte pourtant si sombre et décalé.

Il faut savoir que ce tome n’est pas à mettre entre toutes les mains. Certes, il ne s’agit pas d’une Dark Romance, toutefois on s’en rapproche dangereusement et la trame de fond est loin d’être reposante. Adepte des romances fleurs bleues et feel good, passez votre chemin, car ici votre cœur en prend un coup et vos nerfs sont mis à rude épreuve.

Je dois dire que j’ai rapidement accroché à l’ensemble de l’histoire et au développement de la relation entre Cadence et Mas. En effet, j’ai trouvé le thème inédit, l’élaboration du récit bien mené et le contraste entre les personnages très intéressants. Pas de doute entre la jeune femme naïve et maladroite et le tuteur terrifiant à la carapace indestructible, les étincelles fusent et la tension sexuelle ne demande qu’à s’enflammer.

Seulement voilà, l’enjeu est trop important pour se laisser aller, car d’un côté comme de l’autre le round est au centre de leur préoccupation et le seul moyen d’accéder à ce qu’ils recherchent activement. Alors peu importe cette attirance inopinée, peu importe la puissance, avec laquelle ils se désirent, il est trop tard pour reculer. Il faut seulement avancer coûte que coûte quitte à se perdre dans les méandres de cette organisation.

Ce mélange d’excitation et de frustration est au cœur du roman, car il agit comme une bombe à retardement. Je me suis prise à attendre le moment où tout bascule, celui où leur équilibre précaire vole en éclat, mais c’était bien mal connaître CS Quill qui a habilement tiré les ficelles de cette relation qu’on ne peut finalement pas définir.

Jusqu’au bout, je me suis persuadée que tout allait s’arranger, jusqu’à la fin j’ai cru apercevoir une touche d’espoir et je peux dire que je n’ai pas vu arriver le dernier rebondissement. Je l’ai vécu en priant pour que ça ne s’arrête pas immédiatement. Heureusement pour moi, la suite est sagement posée sur mon étagère alors autant vous dire que je ne vais pas patienter et vais directement commencer ce prochain tome.

Prude à frange est une romance comme j’en ai peu lu. Il est vrai que les dialogues sont bruts, quelque peu malsains, mais c’est totalement en accord avec le milieu dans lequel évoluent Cad et Mas. À côté de cela il est assez difficile de lâcher ce texte dont les pages défilent sans que l’on y prenne garde. J’ai passé un très bon moment avec ce couple hors des sentiers battus qu’il me tarde de retrouver à présent.
Profile Image for Marina Avis de Livres.
126 reviews2 followers
February 14, 2018
Avis publié sur : https://wp.me/p6618l-dFx

La plume de CS Quill m’a tellement plu dans Burning Dance que j’étais impatiente de ce Premier Round de Prude à frange.

Ingrid, la meilleure amie de Cadence a disparu et ne donne plus de nouvelles depuis huit mois… Et d’après les informations que Cad a réussi à obtenir, cette dernière aurait intégré le Round…

Alors qu’elle n’a absolument pas le profil pour intégrer ce réseau, Cadence va réussir à passer les sélections et à être recrutée… Si c’est son seul espoir de retrouver son amie, elle va être confrontée à un monde dangereux dans lequel elle ne semble pas tailler pour survivre.

Master était le meilleur dans sa partie… et après son dernier échec, la dernière chose dont il avait besoin est d’une élève telle que Cadence. Pourtant, le destin semble s’acharner contre lui, en le désignant comme tuteur de cette fille au antipode du milieu dans lequel il est sensé la faire évoluer.

Mas a un besoin vital de faire d’elle la meilleure…. Elle veut seulement retrouver son amie… Leurs objectifs sont différents et pourtant ils ont besoin l’un de l’autre pour les atteindre…

Sans la plume pétillante de CS Quill, l’univers de Round aurait pu être glauque… Mais Prude à Frange m’a fait passer trois heures de pur bonheur à frissonner de plaisir, à trembler d’angoisse et à exploser de rire.

Je suis LOVE de Cadence ! Cette héroïne hors du commun est ma nouvelle meilleure amie ! J’aime sa détermination pleine de naïveté et sa répartie pleine d’humour. Elle est comme un soleil au milieu de la nuit… Pas à sa place et pourtant totalement irrésistible !

Master est autant flippant que séduisant… Si au premier abord il est détestable, je n’ai pas pu m’empêcher d’être attirée par cet homme. Cadence met à mal la carapace qui lui permet de survivre au sein de l’organisation du Round, et on devine un héros moins infect que ce qu’il laisse paraître.

Ce Premier Round de Prude à Frange est complètement addictif !!! L’intrigue se dessine doucement, l’histoire évolue soulevant de nouvelles questions en répondant à certaines. On poursuit la quête des héros, impatient de connaître la suite et de découvrir où l’auteure va nous emmener.

Prude à frange est un mélange de noirceur, d’humour, de suspense et de sensualité…. Un livre à ne surtout pas manquer !!!

J’ai vécu l’histoire improbable de CS Quill comme si j’y étais et je trépigne d’impatience de vivre le second Round !!!
Profile Image for Elina Reant.
1,077 reviews21 followers
October 24, 2018
Cadence est prête à tout, vraiment tout, pour retrouver sa meilleure amie Ingrid. Cette dernière a été vue pour la dernière fois au Round. Le Round, cette organisation qui cache de drôles d'activités. La seule solution pour Cadence est de gravir les échelons du Round pour espérer en savoir plus sur la disparition d'Ingrid.
Mas est l'un des tuteurs du Round et sa dernière recrue en date n'est autre que Cadence, à son plus grand désarroi, car lui qui vient d'essuyer un échet, n'a d'autre solution que de montrer à tous qu'il est toujours le meilleur, mais avec Cadence le pari est loin d'être gagné car chacun à des buts bien différents et la confiance est loin d'être le point fort de cet improbable duo.

Depuis le temps que j'entendais parler du phénomène Prude à Frange, il était temps que je me lance et je l'avoue j'y suis allée à l'aveugle car même si j'en ai entendu que du bien, je n'ai jamais lu les articles en profondeur pour éviter les spoil et garder une part de mystère sur ma lecture (et ne pas être influencé non plus) et que dire mis à part que cette lecture est tout à fait déroutante, car même si elle traite d'un sujet assez "hard", je me suis éclatée face à Cad qui est un cas à elle toute seule. Elle est l'antithèse de ce pour quoi elle est destinée (oui je suis énigmatique hein mais ce n'est pas en me lisant que vous en apprendrez plus sur l'histoire, ça c'est le boulot de CS Quill et elle est bien douée que moi :p ) bref vous l'aurez compris, Cal est un cas à elle toute seule. Quand à Mas c'est le héros "new generation" dans toute sa splendeur, le mâle (et le mal) dans toute sa superbe, bad boy par excellence, torturé, brut de décoffrage mais qui vous fera saliver (et pas que…. :p ) que vous en redemanderez encore. Quand à l'histoire, bien qu'elle traite d'un sujet assez sombre, vous ne pourrez qu'être captivé par les quêtes de Cad , sa quête de la perfection, et sa quête pour retrouver Ingrid. Et il se pourrait que Mas soit la réponse à toute ses questions (mais ce n'est que mon avis). Pour finir je dirais que pour la quête de la perfection, CS Quill y est parvenue. Bon je file le tome 2 m'attend et une fois de plus j'ai la confirmation du sadisme des auteurs ….
Qui ? Quand ? Quoi ? Pourquoi ? Comment ?
Mais pourquoi tant de haine envers nous, pauvres lecteurs ?????? :p
Profile Image for Luna Bird.
43 reviews1 follower
February 7, 2021
Ce livre, décrit comme un roman au frontière de la dark romance, nous raconte l’histoire de Cadence et son entrée dans le monde de la prostitution pour retrouver sa meilleure amie disparue.

Je ne sais pas comment qualifier ma lecture… tout ce que je sais, c’est que celle-ci est loin de m’avoir transporté.

L’univers est dur, mais de ce côté-là, rien de surprenant car le résumé était assez clair. J’ai par contre eu beaucoup de mal avec le personnage principal. Cadence est ce genre d’héroïne un peu gauche qui aurait pu me faire mourir de rire dans une comédie romantique… mais pas ici ! J’ai eu beaucoup de mal à comprendre ses réactions et surtout son attirance pour le héros. Parfois j’avais l’impression qu’elle ne réalisait pas du tout dans quel univers elle se trouvait. Un coup elle était morte de peur et puis la page suivante on aurait dit qu’elle évoluait dans le milieu de la prostitution depuis toujours.

A l’inverse, le personnage de Mas est un peu plus consistant et ce dernier remplit parfaitement son rôle de connard, même si les quelques indices laissés par l’auteure nous suggèrent qu’il y a quelque chose à creuser sous son attitude dégueulasse.

J’ai également eu beaucoup de mal avec un autre point du roman à savoir l’enquête de Cadence. Tout le roman repose sur la volonté de l’héroïne de retrouver sa meilleure amie et au final je trouve que Cadence n’avance que très peu dans sa quête… voir pas du tout.

Un premier tome assez décevant de mon côté… Malgré la plume de l’auteure plutôt sympa, je ne suis pas parvenue à m’attacher aux personnages et à accrocher plus que ça à l’histoire. Comme le deuxième tome est dans ma PAL, je compte enchainer avec celui-ci en espérant que les personnages soient davantage creusés.
Profile Image for Melissa.
1,057 reviews34 followers
April 15, 2018
J’ai découvert la plume de C.S. Quill l’année dernière avec son roman Burning Dance qui m’avait bien plu et c’est avec une grande curiosité que je me suis lancée dans la lecture de cette nouvelle histoire plutôt mystérieuse. La quatrième de couverture ne nous dit pas grand chose, mais c’est pour mieux nous laisser découvrir le round !

La meilleure amie de Cadence a disparu sans laisser de trace, elle sait juste qu’Ingrid se serait engagée dans une organisation plutôt obscure nommée le Round. Alors que son entourage va lui déconseiller d’aller plus loin dans ses recherches, Cadence est déterminée, elle va entrer dans le Round à son tour pour retrouver Ingrid.

Une chose est sûre, elle ne s’attendait pas du tout à ce qu’elle allait découvrir au fil des semaines et surtout elle ne pensait pas que cette expérience allait profondément la changer, même si elle garde quand même son caractère bien trempé !

Mas (diminutif de Master) son tuteur ne va pas lui faciliter la tâche, bien au contraire. Il ne croit pas en elle et ne lui fait pas confiance. Il va essayer de la pousser hors de sa zone de confort et même bien plus loin. Ils vont passer presque 24h/24 seuls tous les deux même s’ils feront quelques sorties pour initier Cadence à ce qu’elle devra faire pour grimper les échelons dans le Round.

La plume de l’auteure est toujours aussi agréable et les chapitres assez courts se dévorent ! Juste une petite mise garde, cette histoire frôle la Dark Romance donc soyez prévenu(e) avant de vous lancer !

Pour ma part c’est un coup de cœur pour l’univers mais aussi pour les personnages mystérieux et torturés. J’ai hâte d’en savoir plus sur eux et de connaître la fin de l’histoire ! D’ailleurs je vais enchaîner très vite avec le Second Round ! ♥

http://www.gamesofbooks.com/2018/04/1...
Profile Image for Bérénice.
174 reviews6 followers
January 26, 2022
Je suis agréablement surprise par ma lecture. J'avais acheté la duologie après avoir lu Campus Drivers mais cela faisait une éternité que je n'avais pas sorti ce livre de ma PAL. La principale raison était que cette lecture me faisait peur... j'ai appris au fur et à mesure du temps que l'histoire frôlait la Dark Romance et c'est un genre que je ne souhaite absolument pas lire. Dès les premières pages on se dit "mon dieu qu'est ce que je suis en train de lire" tous mes poils de féministe se sont dressés sur mon corps, et puis au fur et à mesure du temps j'ai été comme happée dans ma lecture à tel point que je me retrouve sans le tome 2 à portée de mains et je déprime. Attention qu'on soit très clairs je ne tolère absolument pas ce qu'il se passe dans le livre mais je trouve que nous plonger dans un tel univers est très intéressant, il y a également comme une dénonciation de la conditions des femmes qui font ce métier, et dans cet univers absolument ignoble, obscur et terrifiant on retrouve Cadence qui est une petite lueur de soleil auprès de tous y compris auprès de Mas. J'ai hâte de savoir la suite !
Profile Image for Hanna Blondie.
7 reviews1 follower
October 6, 2022
Avis sur insta @hannastindel

Le titre m’a d’abord déconcerté, Je me suis demandé dans quoi j’allais débarqué ! Et sans surprise, la plume de cs quill m’a encore séduite ! Et j’ai adoré !
On est sur une dark romance plutôt soft.
On y découvre cadence, spontanée, féminine et pleine d'auto-dérision. C'est une héroïne naturelle, gauche, tenace, et j'ai admiré son courage et sa capacité d'adaptation à toute épreuve. De plus elle n'a pas sa langue dans sa poche, pour notre plus grand plaisir ! De l'autre côté on trouve Mas, avec son ton vulgaire et bien viril. Son personnage en impose dès le début, on peut sentir cette violence qui bouillonne en lui. C'est un homme froid, sombre et plutôt redoutable. Leur relation casse les codes et rend le récit imprévisible.
L’univers change des Campus driver, mais Camille a su maîtriser son écriture, tant incisive et cru, que jouant avec l’humour !
Certaines scènes entre nos deux héros sont tellement intense et captivante, qu’il est impossible de ne pas continuer à lire chapitre par chapitre !
Profile Image for Amann Flora.
3 reviews
December 15, 2024
Avant toutes choses ces deux romans ne sont pas pour les enfants/adolescents. Ils contiennent des scènes de sexes , de violences, de torture, de viol et de prostitution explicites. Dans un second temps j’ai adorée. Les personnages sont bien construits, l’histoire change des dark romances traditionnelles ! Et l’amour entre les deux personnages est beau comparé à d’autres sagas. C’est un oui. Pour un public majeur uniquement.

This saga in two volumes is a dark romance. It is suitable for an adult and knowledgable audience. However, the story is well constructed and changes from traditional dark romance. Beautiful chemistry between the two protagonists. The book contains explicit sex scenes. Talk about prostitution (it's literally a whore factory), pimping, sexual touching, rape, assault and murder. I loved reading it.
Profile Image for Clarabel.
3,866 reviews60 followers
April 4, 2024
Pas sensible du tout au milieu des clubs de prostitution. Pas crédible du tout la fille qui débarque dans le secteur pour retrouver sa meilleure amie. Pas sexy le "Master" qui doit briser sa volonté en deux mois pour lancer sur le marché une poupée malléable à souhait.
Ma voix intérieure : Dans quel guêpier suis-je tombée ?
Et bizarrement, l'héroïne (Cadence) se révèle. Elle se montre sarcastique, têtue et maladroite. Elle est aussi totalement inconsciente ! D'où certaines situations ou autres dialogues pour le moins cocasses. Mais ce sentiment d'aberration reste tenace. Il y a trop de paradoxes dans cette histoire pour accrocher vraiment.
Profile Image for Karline05 Un brin de lecture.
1,954 reviews22 followers
March 14, 2018
http://www.unbrindelecture.com/2018/0...
un premier tome qui ne répond pas vraiment à mes attentes qui étaient certes très élevées. Cadence est une héroïne pleine de paradoxe qui ne m'a pas satisfait et cela a un peu gâché ma lecture mais elle amorce une évolution en fin de récit qui pourrait être prometteuse pour la suite . On n'a pas toutes les réponses à nos questions à l'issue de cette lecture et c'est pourquoi on va attendre la suite qui va devoir convaincre ...
Profile Image for Kassandra.
17 reviews3 followers
September 10, 2018
Oh la la, je ne m’attendais pas vraiment à ce genre de lecture haha! J’ai adoré la plume de l’auteur, j’aime son humour, ses jeux de mots! J’ai adoré les personnages, une Cadence comme vous et moi, une fille normale à qui on peut s’identifier. J’aime Mas et j’ai plutot hate de savoir ce qu’il cache...Et cette fin 😬 Hate à la suite! PS Âmes sensibles s’abstenir, sans vouloir spoiler, y’aura beaucoup de tétons 😂
25 reviews2 followers
February 5, 2023
Coup de cœur

Génialissime. Histoire peu commune

Point négatif :
- le personnage d’Ingrid ce fait vite oublier
- passé de master pas assez développer

Point positif :
- aucune violence physique de la part du protagoniste
- on développe le passé de cadence
- description lieu et plume excellente
- écriture très guetto que j’ai adoré
- original et prenante
- master je t’ai détester à la fin de ce tome
Profile Image for 3moopydelfy.
292 reviews5 followers
February 9, 2018
Un duo d’enfer.
Une plongée dans le Round captivante.
Une héroïne qui n’a pas sa langue dans sa poche, vierge, hallucinante.
Un héros brut de décoffrage, secret.
Deux destins qui ont chacun une raison de plonger dans les ténèbres.
Captivant et bluffant.
Mais bordel cette fin. Non mais non, je veux la suite!!!

(Je serai plus dans le 4,5/5 que le 4 ;) )
Profile Image for Sariah.
996 reviews11 followers
April 14, 2018
Prude à frange n’est pas une dark romance, mais on s’en approche doucement avec le Round. Il faut s’attendre à un récit cru, dur et sans détour. Mais, la plume fluide et simple de l’auteure nous entraîne d’une page à l’autre sans que l’érotisme ne prenne une trop grande place dans l’histoire.
http://www.sariahlit.com/2018/04/prud...
Profile Image for Flavienou21 .
170 reviews
November 2, 2022
/!\ Livre pour public averti, je déconseille aux moins de 18ans.

Même si le livre se compose d'une énorme majorité de sexe, il fait vivre beaucoup d'émotions. Le sexe dedans n'est pas là sans raisons, il est essentiel dans l'histoire. L'histoire est complexe et elle nous tient en haleine.
Qu'une chose à dire : hâte de lire de deuxième tome de la duologie !
Profile Image for Gaëlle Aldrin.
16 reviews
December 3, 2018
OHLALA, je pense que ce genre n'est pas pour moi. On a du mal à deviner où l'auteure veut en venir, les dialogues sont plutôt intéressants, mais les personnages sont un peu trop brouillons. Je n'ai pas réussi à tenir la longueur.
J'ai abandonné au bout de 100 pages. Et ça ne m'arrive jamais.
73 reviews1 follower
June 2, 2019
Après quelques difficultés à entrer dans l'univers de Gin et Mas, j'ai dévoré les 2 tiers restant. On découvre deux êtres blessés et tellement attachants, et attachés l'un à l'autre. J'ai adoré la répartie de Gin la rendant moins soumise aux gens qu'elle rencontre. Vite! Le tome 2.
Profile Image for Livornhi.
11 reviews
March 23, 2020
Une assez bonne lecture ! J'ai cependant été gênée par l'univers n'ayant pas trop l'habitude des dark romance... Sinon, j'ai adoré les personnages et surtout l'alchimie entre Cadence et Mas. Une hâte : lire le tome 2 !
Profile Image for flo.mhdo.
66 reviews3 followers
July 31, 2021
C’est un thème super intriguant et étonnamment intéressant. C.S Quill a une plume de dingue c’est super addictif. Cadence est une femme super courageuse c’est ouf et Mas dans le genre ténébreux il dead ça
Profile Image for Typhanie.
290 reviews2 followers
March 17, 2023
3.5
Une histoire vraiment singuliere et sympa, assez intriguante mais qui ne m'a pas transcendé
Par contre, la plume de Quill est toujours hyper rafraîchissante et Cadence est un personnage mémorable
Profile Image for Mattea ⚡️.
120 reviews
December 28, 2021
J'ai dévoré la première partie de la duologie alors go lire la suite dès maintenant !
Displaying 1 - 30 of 46 reviews

Can't find what you're looking for?

Get help and learn more about the design.