Cette édition spéciale numérique intègre les illustrations couleurs parues exclusivement en magazine au Japon ! Rei est en train de faire un rêve charmant dans lequel elle se blottit nue contre celui qu'elle aime, jusqu'à ce que Mahiro intervienne et lui demande ce qu'elle fait avec Eito. La surprise est telle qu'elle se réveille instantanément : Eito est là, à son chevet. Rei ne veut pas rester mais elle est encore fiévreuse et elle ne peut s'empêcher de trouver que le regard du garçon ressemble à de l'amour...
I mean it just continues being an average Manga series, with not so much plot. It's nice to see them 'grow' together, if you can even call it that, but nevertheless it's interesting to see, where it's headed.
Durant toute la première partie de ce tome, Rei va se retrouver « coincée » avec Eito. J’ai trouvé intéressant de voir les réactions des personnages et surtout celles de Rei.
Eito essaye de la manipuler et de la pousser à bout mais elle essaye de résister en pensant à Mahiro.
Dans la seconde partie de ce cinquième tome, on retrouve Rei en compagnie de Mahiro et la fin se termine sur un suspense.
Je pense me procurer rapidement la suite pour savoir ce qu’il se passe même si pour être honnête ce n’est pas mon shojo préféré !
Les dessins sont toujours aussi agréables à voir, j'aime beaucoup les gros plans et le focus que met l'autrice à dessiner les yeux des personnages aux moments clés. J'ai moins aimé la première partie de ce tome mais la suite est plus à mon gout. La relations entre Mahori et Rei continue de se développer et le besoin de proximité dont Rei fait la demande ne fait que renforcer l'osmose des personnages. Une fois de plus, ça se termine sur un cliffhanger. Hâte de voir la suite.