« Il sourit, son regard se posa sur mes lèvres. Il les dévorait des yeux. Oh, non... seigneur, non ! Pas ça. Les baisers, jamais. Surtout pas après un tel rêve, surtout pas après avoir revu ça ce soir... — Ne m’embrasse pas, murmurai-je. Ne cherche pas à m’embrasser, Nate. Jamais. »
Dylan a vécu un grave traumatisme dans son adolescence, depuis lors, elle fait ce qu’elle peut pour se reconstruire. En débarquant à San Francisco, elle compte bien reprendre sa vie en main : poursuivre son entraînement au sport de combat, obtenir une licence de management, et, surtout, garder ses distances avec la gent masculine – ses lèvres n’embrasseront plus jamais celles de personne. Plus jamais. À moins que la rencontre de Nate, séduisant boxeur au passé sombre, et de son fils de 4 ans, aussi charmant que son père, ne vienne perturber cette dernière règle.
Alors que leurs chemins ne cessent de se croiser, Dylan sent son cœur et son corps s’éveiller, et ses troubles passés la hanter de nouveau...
Si le début du récit souffre de quelques longueurs et répétitions, l'histoire devient de plus en plus prenante au cours de la lecture et on se laisse très vite accaparer. C'est beaucoup moins léger qu'il n'y parait au premier abord et s'il n'y a pas vraiment de surprise, ni de rebondissements, l'écriture est très fluide et agréable et les sentiments très bien rendus, ce qui fait la force de ce roman. Que ce soit l'amour père/fils qui vous fera totalement fondre ou la relation entre Dylan et Nate qui est à la fois très douce et explosive, l'auteure réussit à créer une jolie bulle de complicité avec ce trio.
Un roman absolument parfait pour ceux qui aiment le genre New Adult. On lui souhaite un joli succès... bien mérité.
Je l'avoue c'est de façon totalement superficielle que j'ai eu envie de découvrir Infinite ∞ Love de Alfreda Enwy. A vrai dire c'est en suivant son compte Instagram et en découvrant les couvertures que j'ai d'abord eu envie d'en savoir plus. Comme quoi, une couverture peut vraiment changer la donne. Après avoir eu cet aperçu, j'ai donc, comme à mon habitude été sur les sites de communautés de lecteurs pour découvrir le résumé et les premiers avis, qui n'ont fait que confirmer mon envie de découvrir à mon tour Infinite ∞ Love. Alors forcément, quand cette série est sortie en poche, c'était l’occasion rêvé. J'ai finalement mis quelques temps à me lancer dedans, non pas par envie mais pas manque de temps suite à ma panne de lecture. Hier, j'ai finalement sauté le pas et pris le premier tome. Et je ne suis pas déçue d'avoir craqué sur la couverture, car j'ai beaucoup aimé ma lecture.
Nos infinis chaos, c'est l'histoire de Dylan dont le passé n'a pas été tendre avec elle. En emménageant à San Francisco, elle espère démarrer une nouvelle vie, loin des fantômes de son passé et surtout commencer la boxe et extérioriser cette colère en elle. A peine arrivée, elle va faire la rencontre de Nate et de son petit garçon de 4 ans. Entre eux quelque chose de fort va se créer et pourrait bien briser la carapace de Dylan.
Lorsque j'ai commencé ma lecture, j'ai d'abord apprécier la plume de l'auteure, Alfreda Enwy. C'est fluide, entraînant et avec un côté très addictif. Car malgré son format, c'est tout de même plus de 470 pages (avec les deux nouvelles) que nous offre ce premier tome. Je me suis rapidement laissée embarquée par l'histoire curieuse de voir où ça allait nous mener.
Je dois dire que j'ai été assez surprise par l'histoire. Je m'attendais à quelque chose de très léger mais finalement, j'ai découvert quelque chose de bien plus développé, profond et surtout sombre. Le passé de Dylan nous apparaîtra au fil des pages par le biais de flash-backs qui bouleverseront l’héroïne comme nous, lecteurs. Nous ne sommes pas épargnés et l'histoire révèle son lot de drame pour une héroine bien jeune au final. J'ai apprécié ces passages, non pas parce que j'ai pris du plaisir à découvrir ce qui lui était arrivé mais parce que ces moments douloureux ont fait d'elle cette personne qu'elle est aujourd'hui. Ainsi, on comprend son comportement et sa réticence.
Côté personnages, j'avoue avoir totalement craqué pour... Kyle, le petit bout de 4 ans déjà hyper craquant et tellement adorable qu'on a envie de le serrer contre nous du début à la fin. D'ailleurs, je dois dire que la relation père/fils est adorable à suivre et vraiment, vraiment touchante. Nate est un personnage fort et indépendant qui a fait ce qu'il fallait pour le bien être de son garçon. Un personnage admirable.
Finalement, c'est assez marrant car ce n'est pas spécialement la romance qui m'a plu. A vrai dire, j'ai préféré la relation entre nos deux hommes et Dylan, cette dynamique de famille qui s'installe rapidement. Ce lien privilégié qu'ils développent et cet attachement non négligeable qui se crée. La complicités est là et les moments de tendresse et d'humour s'équilibre comme il faut. A mes yeux, cet aspect de l'histoire m'a davantage plu et ému que la relation Dylan/Nate. Enfin, j'ai adoré la petite bande autour de Nate et j'ai hâte de les découvrir plus en détails dans les autres tomes.
Pourquoi ? Eh bien je ne saurais pas vraiment l'expliquer. C'est bizarre car chacun de leur côté, ils m'ont plu et je me suis attachée à eux mais ensemble j'ai trouvé ça mois... "wouahou". Finalement, tout se passe assez vite et je dois dire qu'au vu du passé de Dylan, je m'attendais à plus de résistance de sa part pour autre chose que les baisers sur la bouche. Je m'attendais à plus de difficulté à passer le cap d'une relation intime entre eux.
Malgré tout, j'ai passé un très bon moment de lecture. Je retiendrais l'essentiel en vous disant que si vous aimez les romans dans lesquels les pères célibataires élèvent seuls leur(s) enfant(s) et prouvent ce lien fort qui les unis alors Nos infinis chaos est fait pour vous.
Seul bémol, en terminant ma chronique je me suis souvenue de ce minuscule détail, alors autant en parler en deux lignes. Je n'aime pas le terme "chaos", c'est le genre de mot avec lequel j'ai du mal et j'avoue qu'il est souvent utilisé dans ce premier tome, surement pour faire un rappel avec le titre mais... ça m'a faite tiqué à chacune de ses apparitions.
Une histoire émouvante,très bien écrite avec des personnages très attachants. Une fois rentrée dans l’histoire impossible de s'en détaché. Un véritable coup de coeur
Une très belle romance, j'ai passé un doux moment avec Dylan et les Mine. Ils sont irrésistibles ces deux-là !!
J'ai très vite été séduite par cette histoire et ses personnages. J'ai dévoré ces pages. Alfreda Enwy possède une plume tantôt douce, tantôt sans pitié. Elle a imaginé une histoire qui joue parfaitement sur les deux tableaux. Bon, je n'aurais pas été contre quelques approfondissements supplémentaires, notamment concernant les événements de la fin. J'ai trouvé que tout se passait bien vite. Mais là, je râle pour râler. Quand j'aime une lecture, je suis friande de tout ce qui peut faire durer le plaisir...donc là, je n'aurais pas été contre des chapitres en plus ^^
Et tout ça, on le doit en grande partie à nos personnages. J'ai été touchée par Dylan. Elle a vraiment connu des moments très difficiles et elle a presque succombé au tout, mais, bien entourée, elle a réussi à remonter la pente. J'ai eu de l'admiration pour sa détermination et son courage. Cependant, pour être tout à fait honnête, ce sont "Lui" et "Mini-Lui" qui font le roman. J'ai adoré le personnage de Nate. Un père célibataire tout ce qu'il y a de plus craquant. Comme Dylan, j'ai totalement craqué. Et Kyle...oh, le petit bout. Il est tellement adorable. On ne peut que fondre devant lui. Il apporte cette touche d'innocence dans un monde d'adulte où tout est compliqué, où tout prend une tournure grave et sérieuse. Il est la petite touche qui fait la différence !!
Et il ne faut pas oublier la bande. Je retiens Marlow et Asher, héros du prochain tome. Je suis plus que curieuse concernant ces deux-là. Le latino semble avoir bien des secrets, tout comme Harlow. Je sens que ça va être sympa de découvrir tout ça. Bien entendu, je retrouverai les autres avec grand plaisir également.
C'est toujours compliqué de faire la différence dans un genre où toutes les histoires se ressemblent plus ou moins...mais Alfreda Enwy s'en sort très bien. Nos infinis chaos est ce mélange d'émotions variées, porté par des personnages qui vous feront succomber !! Je signe pour la suite au plus vite :)
la saga Infinite Love est une saga dont j'entends parler depuis très longtemps et à l'occasion de sa sortie en poche , il était donc grand temps que je découvre les personnages d'Alfreda Enwy. Si au début les choses se mettent doucement en place , très vite Nos infinis chaos prend sa vitesse de croisière et nous emmène sur un grand huit d'émotions .
si comme moi vous avez mis du temps à découvrir cette saga , je peux vous dire que le premier tome, Nos infinis chaos, est un coup de cœur . Les personnages sont forts et nous font passer des moments intenses. L'intrigue est parfaitement ficelée et nous donne envie de connaître la suite . Alfreda Enwy a concocté une premier tome qui saura nous rendre accro à cet univers et á ces personnages .
Ça fait un moment que je voulais découvrir cette histoire et je ne suis pas déçue. Je ne savais pas à quoi m’attendre mais je me suis attachée à Dylan surtout avec son passé. J’ai complètement craqué pour le petit Kyle et ne parlons même pas de son père, Nate ! Une très bonne découverte !
Comme annoncé un peu plus tôt aujourd'hui, j'ai profité de cette belle journée de janvier afin de me faire un après-midi cocooning. Ce fut donc pour moi doudou, café et un bon roman. Et quand je parle d'un bon roman, il s'agit du second livre que j'ai reçu en tant que cadeau de Noël : Nos Infinis Chaos d'Alfreda Enwy paru aux Éditions Milady. Comme vous le savez sûrement depuis un moment, j'adore les romans New Adult et Young Adult. Alors quand j'ai retrouvé celui-ci dans mon bas de Noël, j'étais vraiment heureuse et je me demandais ce qui m'attendrait à travers ces pages. Pour être complètement franche avec vous, je n'ai même pas lu le résumé avant de commencer à le lire. Vous vous direz peut-être que je suis folle, mais ça m'arrive de temps en temps de faire ça et souvent ce sont de superbes découvertes. Ce roman-ci ne fait pas exception à la règle et dès ses premières pages, je me suis prise d'affection pour Dylan et Nate, ces deux personnes que la vie n'a pas épargnée. Et comment ne pas craquer pour le petit Kyle ? À chaque fois qu'il faisait un apparition dans le roman, j'avais automatiquement le sourire aux lèvres. Il est trop mignon et ajoutait une belle touche de douceur dans ce livre où l'histoire traitée comprend des termes assez sombres comme le viol, le maltraitance ainsi que la drogue. L'auteure a vraiment su créée une histoire surprenante où les évènements s'enchainent avec brio sans qu'on ne s'y attende nécessairement. J'ai aussi beaucoup aimé la plume de l'auteure qui m'a rendue prisonnière des pages de son histoire et à chaque nouvelle page, je ne pouvais qu'être surprise ou complètement conquise. Ce fut un roman qui est vraiment passé très près du coup de coeur. Il ne lui manquait que le petit quelque chose que je ne saurais identifier. De la le première à la dernière page, j'ai été charmée par cette histoire et les deux nouvelles offertes dans cette édition m'ont permis de rester un peu plus longtemps dans cet univers que j'ai appris à aimer. La seule chose que je dois faire maintenant c'est un deuil de cette histoire et de ces personnages étant donné que les suites ne les concernent pas. En somme, vous avez sûrement pu le comprendre, mais c'est un roman à découvrir et je vous conseille sans aucun doute cette édition format poche.
Voici maintenant venu le temps de vous faire un court résumé de ce roman afin de vous donné envie de le découvrir et qui sait, vous le faire aimer tout comme je l'ai aimé. Ce roman commence avec Dylan qui vient tout juste de s'installer en Californie afin de suivre sa meilleure amie qui y a trouvé l'amour, poursuivre ses études afin de réaliser son rêve, mais surtout partir loin de son passé et essayer de se reconstruire même si cela se fera loin des hommes. Une chose à savoir c'est que Dylan cache un passé très sombre : elle a été violé à l'âge de 17 ans et n'a plus jamais embrassé ni touché par aucun homme depuis tout ce temps. Elle a décidé de vivre sa vie seule et a fait en sorte de ne plus jamais être en état de faiblesse en devenant ceinture noire de krav-manga. Sauf que son arrivée à San Francisco chamboulera sa vie à tout jamais. Un jour, alors qu'elle se retrouve obliger d'aller à la laverie, son chemin croisera celui de Nathaniel Mine ainsi que celle d'un petit garçon nommé Kyle, deux rencontres qui la bouleverseront beaucoup plus qu'elle ne voudrait se l'avouer. Alors qu'elle ressent une affection sincère pour Kyle, ce qu'elle ressent pour Nate est beaucoup plus primitif même si elle ne veut pas se l'avouer. Malgré tout, elle décide de ne pas trop y porter attention puisqu'elle sait pertinemment qu'elle ne le reverra plus jamais. Sauf que la vie semble lui jouer un mauvais tour et elle le croise partout : à la salle de boxe, en cours et même dans son immeuble. Est-ce que Dylan laissera Nate pénétrer à l'intérieur de sa carapace ? Ou décidera-t-elle de couper tous les liens qu'il semble y avoir entre eux par peur de souffrir ? À vous de le découvrir en lisant ce roman.
En ce qui a trait aux personnages, je dois dire que j'ai vraiment été servie avec tous les personnages de cette histoire. Chacun venait ajouter un petit quelque chose à l'histoire que ce soit Dylan, Nate et Kyle, les personnages principaux de l'histoire ou alors tous les autres qui viennent se greffer à eux. Personnellement, je dois avouer que j'ai eu un gros coup de coeur pour le petit Kyle ainsi que pour Nate. L'un parce qu'il est trop mignon pour être vrai alors que l'autre est littéralement trop sexy et trop gentil pour réellement exister. Je dois même dire que j'ajouterais Nate sur ma liste de book-boyfriend sans aucune hésitation. Par contre, pour cette partie de me chronique, j'ai décidé de me concentrer uniquement sur Dylan parce que je dois avouer qu'il s'agit d'un personnage vraiment complexe. Dès les premières pages du roman, on se rend compte que Dylan a subi un très gros traumatisme dans sa vie qui fait en sorte qu'elle a beaucoup de difficultés à avoir confiance en elle et surtout aux autres personnes autour d'elle. Cette jeune femme s'est construit une carapace tellement solide qu'on finit par se demander si quelqu'un réussira à la percer un jour. Le contact de Nate et de Kyle lui permettront de s'ouvrir un petit peu, mais encore là, elle s'empêche d'être vraiment libre dans ce qu'elle a le droit de faire ou de ressentir. J'ai beaucoup aimé la voir évoluer entre les pages de ce roman et je crois que c'est ce qui a fait que j'ai autant aimé son personnage et pourquoi j'aurais aimé la prendre sous mes ailes afin d'en prendre soin. Dylan n'a pas eu une vie facile, mais elle ne s'est pas laissé abattre malgré tout. Elle croit en ses rêves et fera tout en son pouvoir afin d'y parvenir. Je ne vous en dirai pas plus pour le moment, mais sachez qu'elle saura vous surprendre tout au long de votre lecture.
En conclusion, il s'agit vraiment d'un roman à découvrir où vous ne vous ennuierez jamais. Que ce soit de par l'histoire ou les personnages, vous passerez vraiment un très bon moment et il s'agit d'un roman parfait pour ce début d'année. Que ce soit les personnages ou l'histoire, tout est fait pour en faire un combo gagnant, croyez-moi. Personnellement, j'ai passé un très bon moment et je vous le conseille sans aucune peur. Alors, si vous ne l'avez toujours pas lu, n'hésitez pas et laissez-vous tenter. Et si toutefois vous le faites, venez m'en parler ! Je suis toujours curieuse de connaître vos avis sur un roman.
Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne lecture !
Attention ! Coup de cœur ! Nos infinis chaos est la preuve irréfutable de mon amour pour les héros papas. Des héros, papa et sexy. Mais avant toute chose, je me dois de parler de Dylan. Dylan, qui, malgré son horrible passé, décide de se reconstruire et de mener la vie dont elle a toujours rêvé. Avec son déménagement, elle essaye peu à peu de se prendre en main, en vivant toute seule, en s'inscrivant dans un club de boxe et en reprenant ses études pour se lancer dans l'ouverture de sa boutique de fleurs, son rêve ultime. Elle ne s'attendait pas à croiser le chemin de Nate et d'y attacher autant d'importance. Car Nate est un homme, et Dylan s'est juré de ne plus laisser un seul homme entrer dans sa vie. C'était sans compter sur le charisme et la volonté de faire de notre cher papa, associé à l'adorable Kyle, on en ferait qu'une bouchée. Dès l'emménagement de Dylan dans le même immeuble que Nate, on découvre une attirance hors du commun que même les protagonistes n'arrivent pas à comprendre. Malgré son refus de l'embrasser, Nate va vouloir persévérer pour briser les défenses de Dylan et lui prouver qu'il peut l'aimer et la protéger, peu importe son passé. Même si la romance m'a totalement fait craquer, mon petit point faible a été Kyle et la culotte dino. Un petit plus qui s'ajoute à la plume addictive d'Alfreda Enwy. On en redemande ! Vous allez craquer, c'est certain !
Chronique de Diana C'est un roman qui fait partie des sorties phénomènes du moment. En effet cette histoire a d'abord été lu sur Wattpad. Je dois dire que j'ai entendu beaucoup de bien alors la curiosité l'a emporté et je m'y suis attaquée avec enthousiasme.
J'ai mis un peu de temps à rentrer dans l'intrigue et on peut dire que le début est un peu lent mais il fallait bien poser les bases et une fois passé ce moment j'ai dévoré l'histoire de Dylan, Nate et Kyle.
L'intrigue telle que nous la propose l'auteure a déjà été traité à plusieurs reprises dans la romance contemporaine mais je dois bien avouer qu'elle aborde le sujet à merveille et ne fait pas de fausses notes.
Revenons à nos personnages. Dylan est une jeune femme qui tente de se reconstruire après un viol. Elle se débat dans son chaos intérieur et ne veut absolument plus se sentir faible face à quelqu'un. Pour ça, elle refuse simplement la proximité et l'intimité et encore plus avec la gente masculine.
Nate a tout du mauvais garçon physiquement et j'ai même cru au début de ma lecture qu'on allait être avec lui dans le stéréotype total. Mais il n'en est rien. C'est un homme raisonnable et fiable qui élève son petit garçon du mieux qu'il peut. Il fait tout en fonction du bonheur futur de son fils Kyle.
Kyle est d'ailleurs le dernier héros de ce livre. Ce petit garçon est celui qui brise l'armure de Dylan et son naturel le rend irrésistible. Malicieux et touchant il est la note espiègle dans ce roman.
Le sujet traité est difficile et se reconstruire demande du temps peut être même toute une vie. Dylan refuse de se montrer faible et de parler de son passé. La relation qu'elle entame avec Nate est d'autant plus éprouvante émotionnellement que ce dernier cherche à percer toutes les barrières de la demoiselle.
C'est une histoire où les héros font des erreurs dues à leur jeunesse. Ils ne sont pas parfaits et tout n'est pas simple. Mais on s'attache d'autant plus à leurs fêlures. On rit des facéties de Kyle et on souffre de la détresse de Dylan. Nate est l'élément fort et stable. Il est à la fois rassurant et protecteur envers ses proches.
C'est pour terminer une très jolie histoire d'espoir, qui montre qu'on peut avancer et vaincre ses peurs les plus profondes et les plus ancrées.
Je vous invite à découvrir la plume d'Alfreda Enwy. Elle a su me conquérir par son style et sa narration. Une belle découverte et une jolie lecture. J'irai même jusqu'à dire qu'elle n'a rien à envier aux grandes du genre et que j'attends le tome 2 avec impatience.
Dylan emménage dans une nouvelle ville. Elle désire terminer ses études et réaliser l'un de ses plus grands rêves. Le destin vient frapper à sa porte sans qu'elle ne s'y attende. D'abord, elle tombe sur un charmant petit bonhomme, Kyle, qui a tout du petit garçon adorable. En un instant, elle se fait charmer par cet enfant aux yeux envoûtants. Ensuite, dans une laverie, elle rencontre un homme beau, musclé et tatoué. Lui aussi a un charme de malade.
Mais le destin ne s'arrête pas là. En se rendant dans un club de boxe, quelle est sa surprise quand elle retombe nez à nez avec Nate, l'homme qu'elle a rencontré à la laverie ! Si seulement cela s'arrêtait là ! Ce beau gosse vit aussi dans le même immeuble qu'elle, et qui plus est, il est le père de Kyle. Le message du destin est clair, non ?
Dylan se sent attirée par cet homme, mais un souvenir douloureux l'interdit de se laisser aller. Elle n'embrassera plus aucun homme. Réussira-t-elle a résister aux charmes inconditionnels de Nate et de son fils, Kyle ?
Nate est vraiment un homme remarquable. Son fils est sa priorité et il l'élève avec amour et sérieux. Il n'est pas du tout du genre bad boy, malgré son apparence et il a un grand respect envers les femmes. Ce qui fait qu'on s'attache rapidement à lui.
Kyle est une adoration incroyable. On voudrait prendre ce petit bonhomme dans nos bras à chaque chapitre. Tout comme Dylan s'attache vite à lui, nous, en tant que lecteur, on en fait tout autant.
Dylan est une femme forte, qui sait ce qu'elle veut et ce qu'elle ne veut pas. Elle a vécu un passé troublant, elle compte se relever et prouver que la douleur qui l'habite encore nuit et jour ne l'empêchera pas d'atteindre son objectif.
Les personnages sont attachants et l'histoire est addicitive. La plume de l'auteure est très agréable à lire. On entre dans cet univers empli de chaos et de douceur avec aisance. Tout semble si réaliste et vraiment, j'ai été très attaché à Nate qui est un père célibataire exemplaire.
J’ai adoré, une fois de plus, la plume d’Alfreda Enwy. Elle tient toute ses promesses et prend le temps de décrire l’univers dans lequel évoluent les personnages, teintant ci et là de flash backs la trame de l’histoire afin de nous éclairer un peu sur le passé tourmenté de l’héroïne.
L’alchimie opérant entre Dylan et Nate est immédiate, irrépressible et délectable pour la lectrice que je suis car si bien décrite. Quant à Kyle… Comment ne pas fondre pour ce petit bout aux remarques si drôles et innocentes ?
On admire Nate, sa façon d’éduquer son fils, quel héro ! Beaucoup de pères auraient à apprendre de lui…
A aucun moment je ne me suis ennuyée, j’ai trouvé l’histoire riche en rebondissements et nous nous attachons franchement à ses héros.
Trois petits bémols cependant (et je tenterai ici de ne pas spoiler en restant volontairement assez vague dans mes propos) : les rencontres régulières entre nos deux héros sur le coup du « hasard » étaient un peu trop nombreuses à mon goût (cela sert évidement la trame narrative du livre et le propos romanesque). Ensuite, j’ai trouvé que les trois drames dont a été victime Dylan étaient excessivement lourds, fallait-il autant charger la mule de ce personnage ?
Enfin, j’ai franchement regretté la réaction de Nate aux deux tiers du livre, qui s’est montré si faible et froid dès la première difficulté se dressant entre lui et sa belle « Ruby » … J’ai ressenti tellement d’empathie pour Dylan à m’en tirer les larmes !
On a tellement envie de croire en cette rédemption, au destin lié de ces personnages… Que l’on ne cesse de tourner les pages avec frénésie. Bref, un bilan plaisir excellent, comme à chaque fois, avec cette auteure. Toutes mes chroniques sont ici : http://chutellelit.wordpress.com/
Nos infinis chaos nous livre une histoire touchante avec une jeune femme dont les blessures sont profondes et qui ne demande qu'a guerrir.
Dylan vient d’emménager à San Francisco, elle va suivi son amie pour s'éloigner de son passé et se reconstruire. Elle s'est fait la promesse de ne jamais laisser un homme l'embrasser. La vie va lui mettre sur sa route un jeune garçon de quatre ans et un homme d'une vingtaine d'années.
Deux rencontres fortuites, bouleversantes et réparatrice pour tous les protagonistes. Intense, bouleversante et si belle, cette histoire m'a happé de la première à la dernière page. Comment ne pas tomber amoureux de ces personnages ? Dylan est vrai, entière, elle ne laisse pas la place à l'amour car son passé a laissé des cicatrices béantes. Elle fuit ses démons et n’accorde sa confiance que rarement. Alors quand elle rencontre Nate et Kyle, ainsi que Marlow, elle va devoir faire confiance.
La thérapie n'a pas fonctionné pour elle, alors elle n'a d'autre choix que d'évacuer par le sport notamment la boxe. Son traumatisme provoque un chaos en elle qu'elle ne peut gérer. Sa relation naissante avec Nate va mettre à rude épreuves tout ses principes. Il faut dire que leur relation est piquante et que la tension est présente.
Une histoire intense, des personnages secondaires bien construits et une romance qui arrive petit à petit sont les ingrédients d'une romance réussie. On ne peut que tomber amoureux de Kyle (oui Nate aussi), mais cet être est si adorable.
En bref, un univers développé et il me tarde découvrir Marlow dans le second tome.
Ça faisait un petit moment que ce livre me faisait les yeux doux et il faut dire que j’ai eu du mal à résister d’aller lire cette superbe histoire sur Wattpad à chaque fois que l’auteur partageait des extraits sur sa page auteur. Quand j’ai su qu’il allait être édité, j’étais très heureuse, car j’allais enfin pouvoir découvrir ce roman. Je n’ai d’ailleurs pas résisté, car je l’ai acheté le jour même de sa sortie et installé dans ma tablette. Et comme je suis un peu masochiste, j’ai attendu le mois de février pour me plonger dans les aventures de Dylan, Nate et Kyle. J’ai A-DO-RÉ. J’ai passé un excellent (et le mot n’est même pas assez fort pour illustré ce que j’ai ressenti lors de ma lecture) moment en la compagnie de ces trois personnages aussi attachants les uns que les autres. Un roman qui fait exploser votre cœur en 1 million de morceaux tant les émotions sont intenses. La plume de l’auteur est savoureuse, addictive, touchante, passionnante, intense. Alfreda Enwy nous emmène exactement là où elle le veut et je dois avouer que j’aime ça quand je suis emportée dans ma lecture au point que j’ai l’impression de faire partie de l’histoire. Au point d’avoir l’impression d’être amie avec les personnages. Si vous voulez vous plonger dans cette histoire, mais que vous hésitez encore, je n’aurais qu’une seule chose à vous dire : « Foncez ! Vous allez adorer ! » et pour vous convaincre, je rajouterais : « Ne passez pas à côté de ce coup de cœur ! » Une histoire riche en émotions : on passe du rire aux larmes en un clin d’œil et on est instantanément happé par les « Infinis Chaos » de Nate & Dylan. N’hésitez pas ! À lire !
J'aurais aimé pouvoir mettre 4,5 ou 4,75. À mon sens, ce livre est une excellente romance qui rend tout à fait addictif ! J'avais véritablement du mal à lâcher ce livre malgré la fatigue. L'histoire de Nate et Dylan est magnifique, aussi belle que les étoiles. J'ai adoré les nombreuses références littéraires mais aussi aux séries, films, dessins animés, ou encore à l'astrologie ! Leur histoire nous prend aux tripes et nous retourne le cœur. On s'attache immédiatement à Dylan, Nate mais surtout à Kyle ❤️❤️❤️ Je regrette les quelques passages aux phases dont je me passerais bien du style "je suis une fille et une fille ça pleure, c'est comme ça" non mais non ! Ça suffit avec ces stéréotypes à la con, ça gâche tout ! Heureusement que je n'ai relevé ça que deux ou trois fois sur toute l'histoire.
Une belle première découverte du style d'Alfreda Enwy. J'ai eu du mal avec certains langages (pas très à l'aise avec les surnoms et les clichés du style "ma beauté") quelques scènes "irrélles" et le traitement du personnage de Goergina, trop hâtif. Cependant c'est une très belle histoire avec une héroïne forte, un passif lourd, un papa passionné et une passion sans précèdent avec un amour du sport. Kyle est un personnage très intéressant et un enfant qui rajoute beaucoup à la romance. Dans ce sens c'est un roman qui sort des sentiers battus par un bon nombre d'éléments originaux. Certains couples des prochains tomes compagnons sont introduits et piquent notre curiosité. Je ne suis pas sûre de lire tous les tomes suivants mais quelques-uns me font de l'œil.
Depuis le temps où il trainait dans ma PAL, je l’ai enfin commencé (pour de vrai)
Après avoir lus Starway To Heaven, j’avais besoin de lire une histoire similaire et celle-ci est juste pépite.
Je suis tombé folle amoureuse de cette histoire. J’ai beaucoup aimé Dylan. J’ai jamais autant aimé une protagoniste comme elle. she is an icon. Elle m’a fait pleurer d’une manière 🥺 Son passé m’a abattu pour le coup. Quant à Nate, dès le début il m’a convaincu. La relation qu’il entretient avec son fils, Kyle, est juste magnifique 😍
Une bonne trame avec de bons personnages, une belle plume et une alchimie de fou. Que demander de plus ?
Probablement en overdose de ce genre de bouquin. Je dois dire que celui-ci se démarque un peu dans le sens où l'homme n'est pas un connard macho fini et qu'à plusieurs reprises le personnage féminin se montre vraiment fort et combattif (elle n'a pas toujours besoin de lui). Le style est plutôt fluide, aucun soucis de ce côté. Encore une fois, je ne comprends pas l'intérêt de faire un tome 1, cette histoire se suffit à elle même, avec une fin satisfaisante et les problèmes du livre résolu.
L'idée de l'histoire n'est pas vraiment originale, mais le caractère des personnages change l'est beaucoup, ça, je l'admets. Toutefois, je trouve que la légèreté avec laquelle le sujet du viol de Dylan est traité est un peu bizarre ... on ne dirait pas qu'elle est affectée ... Avery dans [Book: Jeu de Patience] l'est beaucoup plus, et donc là, c'est comme si ce n'est pas réellement important ...
Le livre avait vraiment pas mal de potentiel et en soit j’ai passé un plutôt bon moment mais j’ai trouvé l’histoire bcp trop prévisible, trop de coïncidences, pas assez de surprises si bien qu’à la fin je lisais en diagonale pour le finir plus vite. Aiouté a ca Que le style d’écriture m’a pas forcément plu et on obtient ma première déception de l’année, yesaasss
Des personnages attachants et une histoire incongrue, tout ce qu’il faut pour me faire adorer un livre. Pour une fois je n’ai pas pu prévoir les « problèmes » des personnages et c’est quelque chose de rare aujourd’hui! 🥰
Un MAGNIFIQUE roman ! J'ai adoré ! Il y a énormément d'amour sous toutes ces formes dans ce roman ! Une histoire boulversante, vraiment magnifique ! Mon avis en vidéo : https://youtu.be/nyrmziZUCRI
Just one and only word : AMAZING. I first read it on Wattpad then it just became my favorite and now it’s my 3rd time reading it and I don't think it will be the last tho 😉.