Jump to ratings and reviews
Rate this book

Feeling Good #1-8

Feeling Good, L'Intégrale

Rate this book
Jeune femme moderne, libre et fière d'être indépendante, Sarah Jones, 28 ans, mène sa vie comme elle l'entend. Elle manifeste ouvertement ses revendications féministes et, forte de son nouveau mantra : " Je suis célibataire, je suis sexy et je peux me faire un coup d'un soir ", elle se laisse embarquer par ses amis dans un pari.

Un pari qui va la conduire tout droit dans les bras d'un inconnu taciturne au regard froid et distant. Malgré ses convictions et ses belles paroles, elle va rapidement perdre le contrôle de la situation et se retrouver face à un homme aussi passionné que mystérieux.

Entre découverte de sa sensualité et situations dangereusement sexy, elle en oubliera qu'elle ne se résume pas à ses pulsions. Sandro pourrait bien être celui qui chamboulera la détermination de Mademoiselle Jones...

Une comédie sentimentale d'une grande sensualité sur les désirs d'une jeune femme partagée entre sa soif de liberté et de plaisirs et la recherche de l'amour.

Une écriture moderne, vive et incandescente qui fait de Feeling Good le roman d'amour d'une génération.

349 pages, Paperback

First published July 8, 2013

58 people want to read

About the author

Fleur Hana

104 books124 followers
Originaire du Sud de la France, Fleur Hana est connue pour On Comptera Les Étoiles ayant remporté le prix eRomance dans la catégorie Young Adult.

Publiée entre autres chez Hugo New Romance, J’ai lu, HarperCollins France, France Loisirs, Audible, elle a également été la marraine du premier prix de la romance Nouvelles Plumes-France Loisirs en 2018.

Son roman Follow Me a été nommé lors du prix New Romance Awards 2017 dans la catégorie « Meilleure New Romance française« .

Son domaine de prédilection est la littérature féminine où elle navigue entre le New Adult, la New Romance, le Young Adult, la Chicklit, le paranormal, le romantic suspens, le Young Adult, la romance LGBT et l’Urban Fantasy.

Ratings & Reviews

What do you think?
Rate this book

Friends & Following

Create a free account to discover what your friends think of this book!

Community Reviews

5 stars
24 (21%)
4 stars
30 (27%)
3 stars
33 (30%)
2 stars
15 (13%)
1 star
8 (7%)
Displaying 1 - 23 of 23 reviews
481 reviews6 followers
October 3, 2016
L'auteure a beaucoup d'humour et on ne s'ennuie pas une minute en lisant ce livre. Seul petit souci pour moi : beaucoup trop de scènes hot à mon goût.
Profile Image for Winifred Sabrina.
290 reviews9 followers
January 31, 2019
Relecture ! J’avais découvert Feeling God en numérique et je l’ai redécouvert en papier. Le charme opère toujours et je suis toujours aussi fan de Sarah et Sandro.
Profile Image for encore_un_manga.
352 reviews18 followers
May 12, 2016
Chronique complète ---> http://chroniqueslivres.canalblog.com...

Il s'agit d'une réédition du roman "Feeling Good" de Fleur Hana. Etant donné tout le bien que j'en avais entendu il était indispensanble pour moi de découvrir l'histoire de Sarah et Sandro.

Tout d'abord, le roman est sublime, couverture très Girly, touché peau de pêche, on a qu'une envie, se jeter dessus.

Feeling Good est une excellente lecture. Généralement je suis séduite par les publications des éditions Blanche. Mais ici j'y ai trouvé tout ce que j'aime dans le genre érotique et plus encore.

Sarah Jones, 28 ans, est une nana totalement déjantée. Elle assume son côté décalé et son célibat ! Résolument féministe elle doit convaincre ses amis que même les femmes savent draguer et coucher avec un homme seulement par besoin sexuel et sans aucuns sentiments...Tel est son défi !

Elle ne peut même pas choisir sa proie, elle se retrouve donc à draguer un homme mystérieux et ténébreux...

Quel choc quand elle va s'apercevoir que l'inconnu qu'elle a chauffé en boite est son tout nouvel assistant. Alessandro Novelli.

Sarah réussira-t-elle à gérer la situation ? Entre désir, amour et liberté, Sarah nous emmène loin dans cette comédie romantico-érotique totalement décomplexée et sexuellement libérée.

"Feeling Good" est un roman génialissime. La force de ce roman réside dans son personnage principal, Sarah. Cette jeune femme qui assume pleinement ses envies et ses désirs. Une héroïne qui décoiffe, un tempérament de feu qui m'a fait rire à de nombreuses reprises. Sarah, elle est excellente, elle est totalement délurée, elle dit tout haut ce qu'elle pense tout bas, elle a envie de s'amuser sans se prendre la tête...Ses mantras sont magiques et j'ai vraiment adoré sa façon de voir la vie. Mais qu'en sera-t-il après sa rencontre avec Sandro ? Arrivera-t-elle à mettre en pratique ses mantras si précieux ?

Le personnage de Sandro est "graou", à couper le souffle. Vraiment le genre bad boy ténébreux, type Italien, brun mystérieux. Son attitude ferait fondre une petite culotte en moins de deux seconde. Il est provocant, le jeu qui s'installe entre lui et Sarah est délicieux...Entre eux c'est une attraction sexuelle de malade, malgré ses nombreux mantras, Sarah aura bien du mal à garder ses sous-vêtements. Mais je ne la blâmerait pas, au contraire !

J'ai vraiment trouvé l'histoire sympa, le contexte de leur relation, la façon dont Fleur a fait évoluer leur idylle. Le scénario est très bien mené et plaisant à suivre. Pas de temps morts, le rythme est assez intense. J'ai d'ailleurs dévoré ce roman.

Je n'avais pas encore eu l'occasion de découvrir la plume de Fleur Hana, je suis accro. C'est tout à fait le genre que j'affectionne, une plume piquante, nature, drôle et unique. On sent la French Touch dans sa plume, toutes ces petites expressions françaises qui m'ont données le sourire. En lisant ce roman, j'ai eu l'impression de faire connaissance avec Fleur Hana, parce que je pense vraiment que c'est une personne très positive dans la vie et ça se ressent énormément dans sa façon d'écrire. Son petit grain de folie que j'ai trouvé addictif !

Feeling Good c'est chaud, très chaud ! C'est volcanique, transcendant, grisant ! Ce roman va mettre vos nerfs à rudes épreuves, Fleur Hana a une imagination débordante. Elle maîtrise à merveille les scènes érotiques qui décupleront vos sens. Ça ne pouvait pas être plus réaliste dans mon esprit. Elle a retranscrit à merveille l'intensité et le désir de Sarah et Sandro.

Feeling Good est une romance érotique moderne, dans l'air du temps. J'ai pris un plaisir non dissimulé à suivre l'histoire de Sarah et Sandro. Et comme je suis gourmande j'en redemande. La couverture ne pouvait pas être plus adaptée, sur la couverture nous retrouvons une explosion de couleurs et bien le roman est une explosion des sens à lui tout seul.

Feeling Good est un incontournable dans le genre de la romance érotique. Je vous conseille donc de le découvrir si vous ne l'avez pas encore lu. Une comédie romantique fraîche et pleine de Pep's à l'approche de l'été !
Profile Image for Books and Ko.
597 reviews6 followers
August 18, 2016
Une lecture sans saveur ... Une héroïne complètement barrée (dans le mauvais sens du terme), un hero vient trop gentil, un sujet vu et revu ... Bref un mauvais moment de lecture
Profile Image for Gwendoline.
107 reviews2 followers
January 31, 2021
Suite à un pari avec ses amis, Sarah drague un beau mec ténébreux en soirée pour prouver qu’elle sait encore draguer mais quelle surprise lorsque qu’elle va découvrir que ledit mec est son nouvel assistant, Sandro. Comment cela va-t-il se passer ? A vous de le découvrir.

J’ai passé un agréable moment avec cette lecture et ces personnes. Sarah est un vrai bout en train, ses répliques sont excellentes et elle m’a bien fait rire. Quant à Sandro, j’ai bien aimé son côté mystérieux mais je m’y suis moins attaché.

Même si c’est une lecture plaisante et addictive, certaines petites choses m’ont un peu dérangée. Tout d’abord, j’ai trouvé que quelques scènes ou paroles étaient trop crues et que le comportement des personnages était parfois un peu limite.

Au départ, j’ai eu un peu mal avec le fait que Sarah soit aussi libérée avec son assistant et à mon goût ça va un peu trop vite entre eux.

Néanmoins, il faut avouer que Sarah et Sandro vous laisseront pas insensible et c’est coups de chaleur assurés.

En bref une lecture plaisante qui m’a fait passé un bon moment. Malgré quelques petits point négatifs, c’est toujours un plaisir de retrouver la plume de Fleur Hana que j’aime beaucoup.

3.5/5
Profile Image for MELANIE.
810 reviews6 followers
November 2, 2022
Lors d'une soirée, Sarah relève le défi d'allumer un inconnu. Ce qui devait être un pari se complique quand elle découvre que l'inconnu est son nouvel assistant. L'attirance est telle qu'ils vont vite se lancer dans une relation, sans attache.

Je m'attendais à une romance épicée et j'en ressors déçue. Le côté érotique est bien fait, les scènes sont assez sensuelles. Malheureusement, on arrive vite à une accumulation de scènes, une surenchère, comme si l'objectif était de prendre toutes les situations rencontrées dans d'autres romans et de toutes les placer dans cette histoire. A chaque chapitre, une nouvelle aventure, même si l'histoire perd en crédibilité, à mon sens.
Deuxième point, je n'ai pas vu la romance. Les sentiments arrivent vite, mais je ne les ai pas ressenti, ils sont là parce que c'est écrit mais je n'y ai pas cru non plus. Les personnages ne sont pas désagréables, mais je ne me suis pas attachée à eux pour autant.

En bref, ce roman n'est pas pour moi, je n'arrive pas à passer outre quand je trouve que le contexte n'est pas crédible. Par contre, les scènes spicy sont bien écrites. Pour les personnes qui veulent juste le côté érotique, sans romance développée, ce roman plaira.
Profile Image for Melissa.
1,055 reviews34 followers
February 4, 2021
Cela fait un moment que je voulais découvrir la plume de Fleur Hana, et vu que ce roman dormait dans ma pile à lire depuis plusieurs années, j’ai profité de sa réédition au format poche pour me décider à le lire.

Sarah Jones a 28 ans, elle est la seule célibataire dans son groupe d’amis mais pour autant elle préfère être libre et ne pas s’engager. A la suite d’un pari, elle va se retrouver dans les bras d’un inconnu, et elle n’imaginait pas ce que cela allait changer dans sa vie…

Son mystérieux inconnu, qui répond au nom de Sandro va rapidement faire partie de son quotidien, puisqu’il vient d’être recruté pour être son assistant…

Le roman est paru dans la Collection Blanche et c’est justifié car il y a beaucoup de scènes épicées, et j’avoue que c’est ce qui m’a un peu dérangé car j’ai trouvé que c’était trop.

Je pense que j’aurais mieux apprécié ce roman si je l’avais lu à sa sortie, mais maintenant à force d’avoir lu beaucoup de romances, je deviens plus difficile. Je pense retenter avec d’autres romans de l’auteure car je lis beaucoup de bien de sa plume et je suis sûre de trouver d’autres histoires qui sauront me plaire !

http://www.gamesofbooks.com/2021/02/0...
100 reviews
September 4, 2021
J'ai adorée le personnage féminin, Sarah, qui est maladroit elle est plein de joie de vivre. Je trouve que son passé est assez mal développer. C'est un canon, féministe, elle réussi dans sa carrière et en amitié.
Sandro est très séduisant, j'i troyvé aussi son personnage peut mit en avant a par dans le sexe. Sa relation avec Dante manque de détaille et attire mon attention.
Malgré cela, j'ai adorée l'écriture super fluide et trop drôle. Une petite lecture cool pour bien commencer le mois de septembre.
This entire review has been hidden because of spoilers.
1 review
January 27, 2019
C'est un livre sympa. Une histoire sans grand approfondissement. Surtout de la baise.
Profile Image for Kimiyo Kimiye.
121 reviews82 followers
May 21, 2021
📘📘📘,5/5

Histoire cocasse et très spicy. (Winkwink comme je les appelle 🤪) Classique histoire entre le boss et son assistant. Lecture douce et Fleur a une belle plume.

Bonne distraction!
Profile Image for Les Chroniques Aléatoires.
1,615 reviews17 followers
December 30, 2016
C’est durant le festival de la New Romance que j’ai découvert ce roman. Oui, je sais, bouh honte à moi. Je n’étais absolument pas attirée par la couverture, il faut dire, le jaune pour moi, c’est moche. Par contre, j’ai adoré le nom de l’auteure, et c’est ça qui m’a donné envie de lire le résumé. Après bien évidemment, si j’écris cet avis, vous vous en doutez, il n’y a pas de suspense : le résumé m’a plu, je l’ai acheté et je l’ai lu. (Au passage, j’ai aussi une dédicace de l’auteure : p)

Mais revenons au livre. Sarah sirote tranquillement son Monaco dans son bar favori avec ses meilleurs amis, ceux-ci ont une discussion passionnée et animée sur les femmes, et plus précisément, qu’il est impossible pour une femme de coucher sans un peu de sentiment. Pop pop pop ! Il n’en fallait pas plus pour que les femmes de la table prennent la mouche et décide de leur prouver le contraire (Sarah sirote toujours son monaco), mais il y a un hic, les deux autres femmes de la table Melodie et Isabelle sont en couple… avec les deux hommes de la table. Alors pour prouver aux hommes qu’ils ont tort il ne reste plus que Sarah. Solidarité féminine (car elle s’en fiche un peu) et alcool aidant, Sarah accepte ce pari et propose même aux hommes de choisir la cible en question. Et leurs amis choisissent le seul homme qui montre clairement qu’il se fait chier dans cette boite, mais en y regardant de plus près Sarah le trouve véritablement à son gout, et puis ce n’est que pour une nuit.
Du moins, c’est ce qu’elle croyait, mais quand son pari se pointe à son bureau du lundi suivant, car il est son nouvel assistant, les choses se compliquent un peu plus pour elle.

Quand j’ai acheté ce livre, des personnes que je ne connaissais pas m’ont dit « fais gaffe, ce livre est carrément chaud », et je me suis demandé si j’avais une tête de jeune vierge effarouchée, qui pouvait être choquée pour un rien !
Ce roman est assez chaud en effet, mais surtout l’auteure a carrément couché sur papier tous mes fantasmes… euh non… ses fantasmes. *Kof kof*

L’auteure écrit avec une grande facilité, la naissance d’un couple., avec l’acceptation du passé de l’autre et des ex qui peuvent resurgir, d’ailleurs parfois l’ex est assez inattendu (perso, j’aurai quand même demandé à voir la chose de mes propres yeux, pour confirmer qu’ils ne se moquent pas de moi et non pas parce que franchement, j’en bave rien qu’à imaginer : p), mais également
le fait de savoir faire des compromis et apprendre à gérer certains côtés de la personnalité de l’autre.

L’histoire est écrite du point de vue de Sarah, une jeune femme qui voit sa vie entièrement basculer quand elle drague (enfin, chauffe plutôt) ce bel inconnu en boite pour s’apercevoir deux jours plus tard que ce bel inconnu se nomme Sandro et qu’il est son nouvel assistant. Sarah est une gaffeuse hors pair, surtout quand elle est stressée, et elle est aussi atteinte d’une logorrhée aiguë et très sévère. Mais c’est ce qui fait son charme. C’est un personnage haut en couleur et assez attachant (bon, parfois elle me tapait sur le système, je l’avoue), mais c’est surtout une femme qui ne veut plus s’encombrer d’une relation amoureuse, mais le destin en a décidé autrement en lui mettant ce beau Sandro dans son bureau.

Sandro est un homme assez silencieux, au départ on ne sait pas grand-chose de lui, si ce n’est qu’il fait complètement perdre la tête de Sarah, qu’il baise comme un dieu, oh, et que c’est un véritable goujat. Ce n’est pas un homme qui parle beaucoup, d’ailleurs il est beaucoup plus loquace durant une bonne partie de jambe en l’air. Mais il devient très rapidement un homme très affectueux.
Feeling Good est une bonne romance, un peu longue, mais Sarah étant un personnage assez complexe, il fallait bien plusieurs chapitres pour qu’elle ouvre les yeux.

La lecture est très facile, et la chaleur monte très facilement. Quand je vous dis que la plupart des fantasmes y passent, ce n’est vraiment pas du flan.
Profile Image for Lectrice-lambda.
434 reviews8 followers
August 21, 2016
J'ai reçu ce livre dans le cadre d'une Masse Critique. Je remercie donc Babelio ainsi que les Editions Hugo pour cette lecture.

C'est une romance française qui a fait un peu parler d’elle au moment de sa sortie, mais qui n'a pas été malgré tout l'histoire dont tout le monde a parlé.
Il faut dire que le récit de Fleur HANNA a d'abord été publié dans une autre maison d'édition, en plusieurs tomes et que chez Hugo nous retrouvons donc l'intégrale de son histoire. Ce n'était donc pas un récit nouveau, mais l'idée d'en faire un seul et unique livre est une sympathique idée.

Dans « Feeling Good », nous allons suivre les aventures d'une presque trentenaire célibataire, Sarah.
Tous ses amis sont en couples et elle a du mal à se lancer dans une autre relation depuis que son ex l'a prise pour une imbécile.
Mais maintenant tout cela, c'est fini ! Sarah a décidé de vivre sa vie de célibataire totalement épanouie.. Et ce n'est pas le pari qu’elle va faire avec ses amis qui va l'empêcher de suivre cette voie : elle doit draguer un inconnu et coucher avec lui, sans avoir aucun sentiment pour lui.
Cependant, lorsque la cible est choisie, elle est loin de se douter qu'il n'est autre que son futur assistant.

Le résumé présageait un récit vivant et drôle, et c'est le cas.
Fleur HANNA entre de suite dans le vif du sujet, avec la fameuse scène du pari et tout se met très vite en place. le récit est divisé en plusieurs petits chapitres qui ne sont pas numérotés, mais qui ont tous un titre. C'est une bonne idée car l'on s'imagine, avant même de l'avoir lu, ce qu'il peut bien se cacher à chaque chapitre.

D'ailleurs, si l'histoire est aussi dynamique, c'est en partie grâce aux personnages hauts en couleurs.
Sarah est une héroïne drôle et qui n'a finalement pas froid aux yeux.
Sandro est le personnage masculin complètement différent des stéréotypes que l'on peut retrouver dans ce genre de récit : rockeur, cheveux mi-longs, piercé, il est malgré tout très ‘beau' et a un côté possessif typique de ce genre de personnage.
Le groupe d'amis de Sarah est sympathique, surtout les filles qui vivent à travers leur copine ses histoires toutes plus abracadabrantesques les unes que les autres.
Les autres personnages secondaires ne sont pas en reste : entre le sosie de Ian Somerhalder mais version gay, le frère canon et bizarre de Sandro, la collègue de travail rentre-dedans et j'en passe, vous risquez de rire face à tous ces clichés.

Malgré tous ces éléments qui sont bons, je reste mitigée par ma lecture.
Autant le début était frais et l'on se laissait entraîner dans la vie de Sarah, autant lorsque l'on arrive à la moitié du livre nous nous ennuyons.
L'auteur répète souvent le même schéma de scènes et les actes sexuels sont trop présents. Ils ne font que ça ! A la fin, c'est l'overdose.
Que dire aussi des comportements presque puérils de nos personnages principaux. Ils sont jaloux, d'accord, mais ils sont surtout adultes.
Je pense que ces défauts se constataient moins lorsque l'histoire était séparée en plusieurs tomes, car le lecteur pouvait faire ainsi une pause dans sa lecture et souffler.

La fin arrive ( enfin ! ), sans grande surprise.
Elle est à l'image du reste du livre : pas extraordinaire.


En conclusion, « Feeling Good ne m'a pas totalement convaincue et m'a plutôt ennuyée à partir de la moitié du livre. Fleur HANNA a pourtant une écriture agréable et tous les éléments pour réussir. Cependant, c'est un livre qui ne se savoure pas d'une traite, mais qui se lit petit-à-petit pour ne pas tomber dans l’overdose.


Un livre à lire cet été, pour se détendre.

( http://lectrice-lambda.blogspot.fr/20... )
Profile Image for シ Pen*Cil シ.
302 reviews1 follower
June 19, 2016
***4/5***

J'ai vraiment apprécié ce roman pour ce qu'il est: une histoire contemporaine, drôle, sans prise de tête ni drama, et avec beaucoup de références à la pop culture et aux années 80/90, période bénie.

Sarah Jones, célibataire de 28 ans suite à une rupture douloureuse, passe ses soirées avec ses amis, tous en couple. L'un d'eux lui lance le défi de réussir à draguer un homme qu'elle ne connait pas, passer la nuit avec lui, sans échanger leurs numéros. Après plusieurs boissons alcoolisées, il choisit la cible potentielle de Sarah, et celle-ci se met à l'oeuvre. Beau, ténébreux, taciturne et très réactif au jeu de séduction enflammé de Sarah, elle pense avoir réussi son coup, même si sa cible lui apprend qu'ils sont collègues de travail.
Mais ce n'est rien comparé au fait que sa cible, Sandro, soit même son nouvel assistant. Avec lequel elle va entretenir une relation purement physique. Sans aucun sentiments. Ou presque...

Sarah est une héroïne moderne, sans tabous sexuels, qui assume ses envies et son désir pour Sandro (honnêtement, il est difficile de le lui reprocher...). Elle égrène tout au long du roman ses mantra qui sont autant de leitmotiv supposés rythmer sa vie au gré de sa relation avec Sandro.
Elle a une bande d'amis qui lui ressemble, et j'ai apprécié de ne retrouver ni discours moralisateur ni caricatures parmi eux. Chacun ressemble au groupe, mais en démarquant chacun par une petite singularité.
Sandro est typiquement le genre de mec qui me ferait peur dans la vie réelle, mais là j'avoue que j'ai totalement fondu pour lui. Il n'est ni bad boy ni héros sage (loin de là même), mais un mélange de tout cela, allié à la même modernité qui caractérise Sarah, modernité qui le pousse à être tout aussi ouvert et assumé qu'elle.
La modernité va également toucher le ton et l'humour omniprésent de ce roman. Le langage utilisé s'en ressent, mais malgré la véracité du langage utilisé, je n'ai jamais ressenti de vulgarité.

Dans ce roman, pas de chichis, de retournements de situation, nous sommes les spectateurs d'une histoire qui pourrait être celles de personnes de notre quotidien, de notre cercle d'amis, et c'est probablement ce qui m'a le plus plu dans Feeling Good: le fait de lire une histoire vraisemblable, le quotidien d'une femme de 28 ans qui s'assume, d'une bande d'amis qui partage tout, avec les hauts et les bas, les péripéties et les doutes de chacun...

Je ne pouvais pas écrire cet avis sans parler de l'incroyable richesse de l'univers dans lequel baigne ce roman: dessins animés de nos enfances, groupe de rock (Muse en première ligne évidemment, mais pas que...), glam rock (Def Leppard ♥︎ ) et autres références aux années 90 ponctuent ce roman clairement destiné aux gens ayant vécu cette période. Pour les autres, Google est votre ami Wink

Bref, Feeling Good est plus qu'un roman contemporain parmi les autres, c'est une chronique de vies contemporaines. Et c'est ce que j'ai le plus aimé je crois, le vent de fraîcheur apporté par le quotidien de ces héros, banals mais tellement attachants.
1,557 reviews38 followers
March 2, 2015
http://blue-moon.fr/spip.php?article1...

Vous connaissez sans aucun doute Sarah Jones et ses mantras... Séance de rattrapage pour moi et voilà donc le couple formé par Alessandro, dit Sandro et la charmante Sarah. Ils se sont rencontrés au travail comme beaucoup de couples de romance ( et dans la vie !, enfin presque. La jeune femme va découvrir que sa drague d’un soir n’est autre que son nouvel assistant. Il est à tomber, a un look de bad boy grognon ( le top dans le genre de héros) et semble très disposé à lui être du plus grand service dans tous les domaines.

Initialement publiée en partie cette romance sexy et rigolote est un vrai plaisir de lecture. Les mantras se suivent et nous allons découvrir l’histoire de Sarah et Sandro. Tout est raconté du point de vue de la jeune femme ce qui tient un peu Sandro dans une distance mystérieuse. On regrette un peu de ne pas l’entendre davantage mais il garde d’autant mieux cette aura. Car Sandro est plein de surprises et s’il est discret, il n’est pas timide. Quant à Sarah, elle est une jeune femme célibataire, libre comme l’air qui assume parfaitement ses désirs et sa sexualité. Il est bien question de cela, si cette histoire est une romance, elle est très sensuelle voire érotique et les scènes sont très bien écrites, d’un naturel très sympathique. Pour une fois, vous n’aurez pas l’impression que vos héros viennent d’une autre planète mais qu’ils pourraient être vous ou vos voisins. Le style est très naturel aussi, voire cru par moment mais cela convient parfaitement au ton et à l’histoire en général. Difficile de ne pas sourire devant les maladresses de Sarah, ses mésaventures avec sa bouche qui en dit trop...

L’intrigue n’est pas follement compliquée et reste centrée sur ce couple de héros mais il y a quelques jolies surprises qui vous attendent et comme souvent dans les romances d’aujourd’hui, l’interrogation sur l’envie de s’engager, sur le mariage, sur les capacités de s’aimer et de la prise de risque que cela implique sont au cœur de l’histoire.

Voilà en tous cas une lecture qui met de bonne humeur, où l’on découvre le style d’une auteure française à suivre, de façon évidente.
Profile Image for Heronolen.
187 reviews20 followers
April 16, 2015
Si je n'ai pas écrit de petit compte-rendu après la lecture de la partie un, vous pouvez retrouver ceux de : la deux, la trois, la quatre, la cinq, la six, la sept et pour finir de la huit.

Que dire sur cette petite série de nouvelles ? Le seul avantage et que ça se lit très vite. Un petit voyage en train et voilà les huit morceaux digérés.



Déjà, il n'y a pas vraiment d'histoire. Machine rencontre Machin et ils s'envoient en l'air. Quand ils ne sont pas l'un sur l'autre, c'est qu'ils se disputent pour des motifs en général stupides. C'est du vu et du revu. Mais bon, hein, pourquoi pas...
Le format coupé de huit "histoires" empêche une vraie intrigue de se dessiner. Les épisodes n'apportent en général pas grand chose et leurs rebondissements (la mère de Sarah, Dante et Sandro) ne sont tellement pas développés que ça en devient risible. Ne comptez même pas sur le dernier pour offrir une conclusion à l'histoire.



Le plus gros problème pour moi c'est la vulgarité incroyable de l'héroïne qui gâche des passages qui auraient pu être érotiques. Je ne parle pas de mots crus mais d'images dégoûtantes, de blagues de prout et de comparaisons puérils qui font retomber le soufflé en moins de deux.



Sarah est également totalement immature et je vous mets au défi de ne pas vouloir simplement l'étrangler.



L'idée de départ était sympa : du cul sans complexe. Mais c'est, de moins point de vue, franchement raté.
Profile Image for Anyone & Nobody.
290 reviews6 followers
August 25, 2015
Je me suis marrée comme je ne crois jamais l'avoir fait dans une lecture même avec Charley Davidson. Sarah est un personnage excellent et se suffit limite à lui-même pour passer un très bon moment de lecture à se taper des barres tout du long. J'en ai encore mal aux joues tellement j'ai ri alors si vous avez un coup de blues, détendez-vous et entrez dans Feeling Good, ça vous fera du bien !
Profile Image for Fabiola Chenet.
Author 30 books31 followers
June 18, 2016
Je ne sais pas trop ce qu'a voulu faire l'auteur avec ce livre. On dirait un condensé de tous les fantasmes sexuels hommes et femmes, avec une héroïne complètement hystérique et un héros... on va dire trop mou du genou. Bref, une fois enlevées les scènes hot, il ne reste pas grand chose. Dommage, le résumé était si intéressant.
Profile Image for Belinda Lambot-geens.
443 reviews7 followers
May 14, 2016
Excellent (re) moment de lecture, mais il n'y a rien à faire j'ai l'impression qu'il me manque une scène !!!!
Profile Image for Lily.
687 reviews44 followers
May 31, 2016
2,5
Parce que jai trouvé l'humour et les références vraiment sympa. Certains situations sont bien drôles mais alors les persos m'ont rendu folle ^^
* review soon *
Profile Image for Sxtn.
130 reviews13 followers
July 11, 2017
J'ai eu l'impression de lire une fanfiction. C'est plutôt bon, mais avec quelques passages maladroits. Et j'ai trouvé dommage que les personnages secondaires ne soient pas plus exploités.
Mais j'ai globalement passé un agréable moment.
Displaying 1 - 23 of 23 reviews

Can't find what you're looking for?

Get help and learn more about the design.