La vieillesse par la vraie vieille.
Après avoir tourné la dernière page, je me sens prête à continuer de vieillir dans toute ma splendeur!
Un lecture que je conseille à tous ceux qui entame la quarantaine et qui pensent qu’ont meurt. Shirley Théroux le chante si bien, « On ne meurt pas à 40ans ».
Janette pour moi, était la voisine dégourdie qui dénonça les bourreaux de la petite Aurore, dans le film en noir et blanc du même titre de l’enfant Martyre.
Par la suite, « Parler pour parler » et « Avec un grand A »
Une femme de toute génération qui a marqué chaque décennie.
Maintenant à 100ans, qu’a t-elle à dire encore?? Beaucoup!!! Elle a pas fini de nous dire, de nous expliquer d’hier à aujourd’hui.
Je suis la génération X qui a engendré les enfants roi 😅 ceux qui reste encore à définir. Nous avons fait du chemin depuis la génération silencieuse.
Ce n’est pas donné à tous ce privilège de vieillir et surtout d’avoir toutes ses facultés. Depuis quelques années nous venons au monde avec une épée Damoclès, alors pour moi que la Mort continue à m’attendre car la vie est celle qui me va si bien, même avec mes cheveux blancs et tous les maux qui s’installent et qui accompagnent mes articulations😅
Merci Mme Bertrand.
Bonne lecture
Auteure // Janette Bertrand
Genre // développement personnel
Pages // 302p.
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️/5