Physiothérapeute des Silver Jaguar de Québec, Emma refuse de s’engager avec les hommes afin de se concentrer sur sa carrière. Anyway, son frère Corey, le capitaine de l’équipe, interdit à tous les joueurs de la fréquenter. Mathias Leblanc, le nouvel attaquant de la franchise, est prêt à tout pour faire sa place dans l’équipe et prouver sa valeur. Dès leur première rencontre, une chimie évidente s’installe entre Mathias et Emma. Toutefois, les menaces de Corey et le statut d’Emma les inciteront à camoufler leur idylle naissante. Ensemble, parviendront-ils à braver l’interdit?
encore une fois, j’ai vraiment aimé cet autre tome de cette collection. j’embarque chaque fois dans chacune de ces histoires! hockey et relations amoureuses surprenantes et attachantes, c’est un combo que j’adore!
Comme j’aime la collection Game night! Je prends toujours un immense plaisir à découvrir ces histoires d’amour qui prennent place dans le monde du hockey!
⛸️ J’ai aimé qu’on suive l’équipe de Québec et donc qu’on soit dans ma belle ville (même si les références étaient peu nombreuses). 🏒 J’ai adoré qu’on revoit quand même beaucoup Riley et Andie de Briser la glace. 🥅 J’ai un minipeu moins aimé la trope de cette romance-ci. La relation interdite m’a moins plu, mais j’ai apprécié tout le travail de l’autrice pour rendre le tout crédible. ⛸️ J’ai beaucoup aimé les personnages de Mathias et Emma, même si je les trouvais comme trop « parfaits ».
J’ai adoré ce tome de cette merveilleuse collection. J’ai tout aimé. J’embarque dans l’histoire dès les premières page et je suis incapable de le déposer. Une collection coup de coeur.
Je peux plus. J’étais à deux doigts de garocher mon téléphone sur le mur tellement j’étais en maudit bout de viarge.
Pis je sais même pas par où commencer ! Des répétitions ? ✅ Des répétitions d’idées? ✅ Des personnages qui pensent et agissent de façon contraires ? ✅ Des incohérences ? ✅ Du blabla incessant répétitifs avec deux protagonistes sans substances ? ✅ & ✅
C’était ennuyeux, trop rapide et les personnages agissaient out of character (la fille qui dit à la page 20 (numérique) qu’elle veut pas de gars, que seul un être incroyable va réussir à abaisser ses barrières, mais qu’elle frenche sa vie à la page 32 pis baise de la page 39 à 43. Genre god). Déjà du cul à peine au chapitre 5, non merci. On aurait dit deux ados de 15 ans full hormones.
Je suis sure que Emma a un backstory intéressant avec ce qui s’est passé avec Liam, mais elle m’ennuyait. Okay, c’est une femme qui doit se faire une place dans un monde d’homme. Mais elle agit comme une petite chose fragile (tout en disant l’inverse). Fille, pogne tes gosses à toi, pas celles du joueur de Hockey! Même sa meilleure amie toxique a plus de balls !
Pis Matthias! Il est là à essayer de pas se sentir supérieur, mais ça pu le macho à plein nez. Pas capable.
Mais le pire c’est pas juste les incohérences et tout ça… c’est que je comprenais RIEN!!!! Je comprends totalement que c’est une romance de hockey, de sport. Mais autant les deux autres livres de la collection ont gardé ça simple pour qu’on puisse suivre la romance, là, le seul contexte hors bobette c’était des trucs de Hockey que je comprenais fuckall! Okay c’est peut être 100% ma faute et pas celle de l’auteure, mais c’est vraiment chiant de rien comprendre du background (le hockey) qui semble important pour l’histoire.
C’est quoi un trio?? Pourquoi le gars des Silver a été échangé à Edmundton et non pas en Caroline si c’est un ÉCHANGE? Pourquoi Matthias sait pas qu’Emma est physiothérapeute pour les Silver ? Y recoivent pas de liste du personnel qui vont s’occuper d’eux ? Pourquoi Emma propose à Matt de se voir alors qu’ELLE SAIT qu’il est dans l’équipe et que c’est interdit? Je sais que c’est le titre du livre BUT STILL. Pis POURQUOI y’a une nouvelle recrue qui a jouer au junior avec Matt qui vient JUSTE de se faire recruter alors que Matt ça fait un bout? Je comprends pas!
Faque j’ai passé plus de temps sur google et wikipedia a essayé de comprendre que lire le livre ! Pis ça, ça me fait chier. Ça m’ennuie. Ça me gosse.
Les fans de Hockey vont probablement aimer, pis ceux qui s’en fichent des fautes de français, des répétitions et des incohérences, car elles lisent pour le plaisir, ce livre est pour vous. Si vous les voyez pas, ça n’impactera pas votre lecture comme moi, donc faites vous votre propre avis.
Mais pour votre amour d’un minimum de littérature, ne vous infligez pas ça. L’auteure a d’autres livres qui sont meilleurs que ça. Là… elle l’a échappé solide.
C'était pas mauvais, mais le pregnancy trope je suis PAS CAPABLE! C'est une préférence personnelle.
À date, le meilleur tome de la série malgré ça. J'aimais la dynamique même si c'est un brin répétitif et que ça ressemblait beaucoup à un autre roman que j'ai lu.
This entire review has been hidden because of spoilers.
Tous les éléments étaient réunis pour passer un excellent moment. Une romance, du hockey, des émotions. Malheureusement, les nombreuses répétitions, les incohérences ont fait en sorte que ma lecture a été moins accrocheuse.
J’ai également eu du mal à m’attacher aux personnages… je les ai trouvé jeune de caractère malgré leur mi-vingtaine, j’avais l’impression de voir des ados. Leur petit jeu du chat et de la souris était redondant et lourd par moment.
Je vous invite à lire tout de même ce roman pour vous faire votre propre avis. Malgré tout, j’ai quand même eu du plaisir à lire ce roman, et au final, c’est l’important.
Les premières pensées qui me viennent à l'esprit suite à la lecture de cette romance sont douces, touchantes et tout simplement magnifiques.
Ayant vécu une relation toxique dans le passé, Emma en a fini avec les hommes. Elle refuse toute possibilité de renouer avec l'amour. Cependant, lorsqu'elle fait la connaissance de ce mystérieux Matt, ces barrières emblématiques se brisent. Toutefois, cet inconnu fantasmatique est le nouveau joueur d'hockey des Silver Jaguars. Emma, qui est stagiaire de la commission des physiothérapeutes de cette équipe, est confrontée à une situation compliquée à cause de leur relation. Et comble de tout, Corey Ryan est son frère aîné ET le capitaine de cette équipe. Il interdit à tout joueur de s'approcher d'Emma... Ils parviendront-ils à surmonter l'interdit ?
Mon avis : J'ai adoré les deux personnages principaux, mais également la meilleure amie d'Emma, Chloé. Elle l'aide tellement son amie ! Elle l'a poussé littéralement vers l'avant et l'aide à surmonter ses démons. Elle peut paraître insistante, mais je crois que si elle ne l'était pas ... Emma ne serait pas la Emma qu'elle est devenue.
Mathias. Je ne sais même pas quoi dire sur lui à quel point il semble P.A.R.F.A.I.T. peut-être seulement un peu trouillard lorsqu'il est question du grand frère d'Emma? J'avoue que ça m'a fait rire 🤣. Il est à l'écoute et il l'a respecte. Au point que parfois elle se demandait s'il voulait toujours d'elle, car elle lui avait demandé de l'espace et qu'il respectait sa décision 🤣.
Bref, encore une fois, je suis du même avis que les deux précédents tomes, c'est véritablement une magnifique romance sportive !
J’adore la série Game night! Les tomes contiennent toujours des romances accrochantes et 🌶️ ainsi que des personnages ayant un passé difficile qui apportent une intrigue à l’histoire.
Alerte coup de ❤️🥰 Ouf.. mais quelle merveilleuse histoire que celle-ci ! Tsé quand tu finie ta lecture, le livre collé contre ton coeur, avec un sourire et soupir de bien-être 😌... un livre qui fait du bien, qui porte à réflexion. Et bien le tome 3 de Game night Braver l'interdit est un de ceux-là. Tout d'abord, je suis fan finie de cette merveilleuse série de romances sportives écrite par 4 auteures (le tome 4 sortira bientôt). Dans celui-ci, on y aborde des sujets, tels que la violence conjugale, les relations toxiques, se reconstruire, se faire confiance, les relations saines, auxquels je suis très sensible. Geneviève a su l'aborder avec réalisme, tact, douceur, bienveillance et espoir🙏🏻. La plume de l'auteure est fluide, tout coule formidablement. Elle est douce, spicy, réconfortante, punchée. Et c'était dur de lâcher ma lecture tellement j'étais captivée par l'histoire d'Emma et Mathias🥰. Je me suis beaucoup attachée à Emma. Je me suis reconnue en elle. Et je suis team Mathias🥰. Quel homme! Il n'a pas cesser de me surprendre! J'ai aimé voir leur relation évoluer, les voir s'apprivoiser. Le désire d'Emma de vivre une relation saine. Et les scènes spicy toi🌶🌶🌶 Ouf... j'ai eu chaud🥵. Et le grand frère Corey, protecteur, qui ne veut que le bien de sa soeur. Et Cameron, coéquipier et ami de Mathias, un personnage que j'ai adoré.
Bref si tu cherches des histoires d'amour sportives, les personnages blessés par la vie, le spicy et un bon feelgood, alors ce roman est pour toi!
J’ai un énorme plaisir chaque fois de lire cette romance sportive d’Hockey! Je dois avouer que j’ai lu ce tome en moins de 24h , j’étais incapable de le déposer et je me suis couché extrêmement tard par ta faute Gen! 😂
J’ai toute suite développée un attachement avec Emma et Mathias ahhh qu’il sont beaux. Le passé d’Emma qui la rend fragile , Mathis qui est incapable de se passer d’elle. J’aime bien dans les livres les amours interdits ça donne toujours du spicyyy et c’est réussi☺️!
Elle aborde des sujets délicats dans ce roman qui ont été très bien écrit , j’avait l’impression de ressentir les émotions que vivaient nos Protagonistes.
Cette histoire ressemble donc bien à celle de Riley et Andie. Un joueur de hockey avec une employée de la ligue nationale de hockey, une relation interdite.
Les scènes intimes m'ont rien fait ressentir. Le lien avec le monde de star wars. Pitié non.
Somme tout, j'ai été très touchée par leurs drames à la fin du roman. J'ai eu des larmes aux yeux 😥
Honnêtement : c'était un 5 ★ cette histoire là ! Ce qui est assez rare pour moi dans le trope amour interdit/secret. Mais j'ai adoré ! J'ai tellement aimé les personnages, l'histoire, leur communication, le spicy, toute est bien dosé. J'ai adoré !
Comme à son habitude, Geneviève nous propose une romance avec des personnages attachants et une plume addictive. Je suis curieuse de découvrir les autres tomes de la série !
Dès que j’ai terminé le troisième tome du collectif, je me suis empressée d’écrire ces lignes.
Game Night a été une véritable révélation pour moi ! Avant de commencer cette série, je n’étais pas vraiment attirée par la romance sportive, mais ce collectif m’a fait réaliser que j’apprécie énormément ce genre. Même si le sport ne m’intéresse pas tant que ça, il reste en toile de fond et apporte une dimension supplémentaire agréable à l’histoire.
J’adore le concept de collectif, car chaque tome, écrit par une autrice différente, apporte une perspective unique, ce qui rend chaque histoire complètement distincte. Les clins d’œil qu’elles font aux autres joueurs et aux récits précédents sont un vrai délice ; ça me fait sourire à chaque fois de retrouver des personnages déjà croisés dans les tomes antérieurs.
Ce troisième tome est le plus « spicy » des trois et nous plonge dans un trope « coup de foudre, amour interdit ». Bien que j’aie beaucoup aimé les deux précédents, je crois que celui-ci est mon préféré à ce jour ! Matt est le book boyfriend par excellence. Leur histoire est magnifique, les personnages sont encore une fois très attachants, et le rythme du roman est parfait ; je n’ai ressenti aucune longueur, pour dire que je l’ai littéralement dévoré !
En bref, si tu cherches une romance sportive, un collectif en quatre tomes sur des joueurs de la même ligue et leurs belles histoires d’amour, avec un héros qui fait rêver 🥰🥵 (oui, dans tous les sens du terme 😝), et une romance avec de nombreuses scènes spicy, alors Game Night : braver l'interdit est un excellent choix pour toi !
Romance sportive entre collègues après une aventure de vacances sur un fond d'amour interdit. Je n'ai pas vraiment aimé (pour toutes les raisons qui suivent), mais j'étais pourtant incapable d'arrêter de le lire. Un peu trop "amour instantané" à mon goût. Je ne suis pas adepte du frère qui dit aux autres "personne ne touche à ma soeur". Je me doute que ça vient d'une bonne place, mais ta soeur est une adulte, laisse-la faire ses propres choix. Et je suis encore moins adepte des personnages (habituellement féminins) qui refusent de sortir avec les hommes qui font un certain métier. Je trouve que ça cause souvent un faux conflit dans l'histoire, et je trouve ça trop facile. Je n'ai pas aimé non plus le conflit (et sa raison) entre Emma et Chloé. Mais bon, si on enlevait tous les conflits stupides et inutiles dans ce livre, ainsi que les nombreuses redondances, il ne ferait que 100 pages... N'empêche que ç'aurait fait une super nouvelle, malgré tous les tropes qu'il contenait dont je ne suis pas fan. Enfin, les dialogues étaient très maladroits et manquaient beaucoup de naturel.
WoW ! Que j’adore cette série de livres! Connaissant la plume de Geneviève je savais que j’allais aimé , mais ce roman frôle la perfection. Les scènes d’amour sont parfaites. J’ai bien aimé le lien entre les personnages des autres tomes. Cette histoire pourrait bien être celle que quelqu’un dans la vraie vie, en tout cas je souhaite à toute les « Emma » de ce monde de vivre une si belle fin d’histoire.
Encore un gros coup de cœur pour ce tome de collection Game Night ! Malgré que l'histoire soit assez prévisible, j'avais toujours envie de savoir ce qu'il allait arriver. J'ai particulièrement aimé la façon dont l'autrice a apporté la violence conjugale du point de vue de la victime et de celui de ses proches.
Tout comme ses prédécesseurs, ce livre a tout pour plaire ❤️+++ pour le coup de foudre et la passion éprouvés par le couple dès les premières pages, c’est beau et ça fait changement de la traditionnelle trope « ennemies to lovers » . En plus, c’est 🌶️🌶️ à souhait 😏 L’enchevêtrement des histoires des tomes précédents nous permet de se les remémorer de belle façon.
Mon préféré de la série! L’histoire de Mathias et Emma ❤️! J’ai adoré les deux protagonistes et la démonstration d’une relation qui se veut saine, malgré la crainte qu’elle soit découverte!