C’est le deuxième livre que je lisais de cette auteure avec son inspecteur Kristopher et je pense que j’ai préféré celui-ci au premier. Cette fois-ci, on mets en scène Sarah une policière collègue de Kristopher qui est en maladie pour épuisement professionnelle. Mais elle et son mari reçoivent constamment des menaces de toutes sortes… jusqu’à ce que le mari d Sarah soit retrouvé mort. Tout les indices font penser à un autre cas. À chaque fois que l’on a un soupçon sur l’un des personnages, il trouve la mort…jusqu’au vrai meurtrier. Le roman se termine sur une intrigue dans la vie personnelle de Kristopher ce qui fait qu’on a juste hâte de lire la suite.
Un polar suédois. Une femme disparue retrouvée assassinée dix ans plus tard dans un baril transpercé de clous. Une policière victime de menaces. Un enquêteur qui fera tout pour résoudre ses deux affaires.
Ça te parle ? Honnêtement, c’était excellent ! J’ai préféré ce tome au premier je pense. Je suis restée intriguée tout au long de l’histoire, un thriller plein de suspense et je pense avoir suspecté tout le monde 😅
Je l’ai lu en quelques jours à peine et la fin me donne trop envie de lire la suite rapidement, qui se trouve dans ma PÀL justement : Comme un pantin 🙊 J’adore particulièrement les polars suédois car je trouve l’ambiance parfaite pour un thriller, l’environnement froid et glacé, sombre, un peu glauque.
Une très belle découverte pour moi que je recommande!
Merci aux éditions Saint-Jean pour la confiance 🫶🏻