Ahhhh ce manga mais qu’est ce que je l’aime! Clairement, je veux une adaptation en anime parce que ce manga c’est une véritable pépite! J’imagine l’histoire à l’écran et je trouve que ça serait beaucoup trop drôle, encore plus drôle même je trouve! Non vraiment c’est une des meilleures nouveautés de l’année pour le coup et niveau manga je pense que ça sera la meilleure découverte de l’année pour moi. Dès la première page du premier tome, je me suis dis « ok alors ça ça va être exceptionnel » et je ne me suis pas trompée. C’est même encore mieux que ce que je pensais. Et surtout, ça se bonifie de plus en plus au fur et à mesure que l’on avance dans les tomes!
Dans ce troisième tome, après un intense combat, Hana a pu rejoindre l’équipe très particulière de la maternelle Black… et elle est tombée amoureuse de Doug, qui éprouve lui-même des sentiments pour Rita ! Une situation quelque peu compliquée qui fait le bonheur de Luke, instituteur de la classe Chrysanthème et grand fan de shojo… Mais la fête prend fin lorsqu’une certaine Natasha apparaît et annonce très franchement vouloir se mesurer à « la Sorcière », un adversaire surpuissant qui ne serait autre que Rita… Comment la jeune enseignante va-t-elle se sortir de ce guêpier ?
On reprend là où l’histoire s’est arrêté au tome précédent. Et c’était incroyable? J’ai adoré le personnage de Natasha, je la trouve hyper intéressante à suivre et son histoire était géniale à suivre. Rita nous montre encore une fois toute l’étendue de son talent. Pas étonnant que son surnom soit « La Sorcière » quand on voit de quoi elle est capable en même temps! Dans ce tome, on découvre également quelque chose à propose de cette école. De nombreuses choses qui soulèvent pas mal de questions pour le coup. Je suis très curieuse de découvrir tout ça, surtout en ce qui concerne la petite Lyla. Je me demande qui elle est réellement. En tout cas cette gamine avec son sifflet me fait pas mal rire. Rita nous a fait du grand Rita encore, qu’est ce qu’elle peut me faire rire avec sa recherche de petit ami, c’est beaucoup trop drôle. Par contre cette fin? Oh comme j’ai hâte que la suite sorte, j’ai trop trop hâte de voir tout ça et surtout tout ce qu’il va bien pouvoir se passer suite à ça! Je sens qu’il va se passer de très très nombreuses choses, il me tarde de voir ça.
Encore un tome plus que grandiose. Cette histoire complètement déjanté est merveilleusement bien construite. On ne s’ennuie pas une seule seconde et qu’est ce qu’on peut rire!!! J’ai rarement ri autant pendant une lecture. J’adore le côté un peu wtf de l’histoire c’est absolument génial. Les personnages sont tout aussi déjantés que l’histoire. Vraiment, une vraie pépite ce manga lisez le!