Jump to ratings and reviews
Rate this book

Les Tuniques Bleues #23

Les cousins d'en face

Rate this book
Quand nos héros se découvrent des cousins dans le camp sudiste!

48 pages, Hardcover

First published January 1, 1985

1 person is currently reading
16 people want to read

About the author

Raoul Cauvin

676 books38 followers

Ratings & Reviews

What do you think?
Rate this book

Friends & Following

Create a free account to discover what your friends think of this book!

Community Reviews

5 stars
34 (31%)
4 stars
37 (34%)
3 stars
32 (29%)
2 stars
4 (3%)
1 star
1 (<1%)
Displaying 1 - 5 of 5 reviews
Profile Image for Dimitri.
1,024 reviews260 followers
January 24, 2020
Un moment de pefection dans la série avec sa combinaison balancée d'aventure, humour & l'absurdité de la guerre fratricide.
Profile Image for Eponyme.
95 reviews5 followers
April 3, 2025
Une fois de plus l'absurdité et le grotesque de la guerre sont mis à l'honneur, avec une histoire de chantier ferroviaire dirigé par un gradé tortionnaire, et supervisé par un Chesterfield plus soumis que jamais, incapable de dire non à un ordre provenant d'un supérieur, obéissant jusqu'à en torturer ses camarades. Ce genre d'idiot utile est vraiment du pain béni pour toutes les armées et tous les gouvernements autoritaires du monde.
Profile Image for Math le maudit.
1,376 reviews46 followers
July 29, 2011
Pas terrible. Excursion ferroviaire en compagnie du Major Ransack (un pillard). Peu de rebondissements si ce n'est la rencontre fortuite de Chesterfield avec deux siens cousins engagés chez les sudistes... Pour le reste, pas grand chose à en dire.
84 reviews1 follower
November 28, 2016
De wat oudere albums van De Blauwbloezen lijken wat rijker te zijn. Het verhaal heeft wat meer twists en turns, zonder rommelig te worden. Fijn album, dit!

Displaying 1 - 5 of 5 reviews

Can't find what you're looking for?

Get help and learn more about the design.