C'est la panique pour Sienna et sa famille depuis qu'Aiden, grièvement blessé, a été déchu de son titre d'Alpha. En danger de mort, ils doivent tous quitter Mahiganote, mais pour aller où ?
C'est Nina qui va leur apporter la solution en les menant au refuge, chez ceux qui l'ont recueillie quand elle en avait le plus besoin. La vie au sein de cette petite communauté plaît beaucoup à Aiden qui se remet de ses blessures et n'aspire plus qu'au calme. Mais Sienna ne peut se résoudre à abandonner la meute de la côte Est à Josh et Michelle qui, tout à leur bonheur d'avoir atteint le poste suprême, ne se rendent pas compte qu'ils ne sont peut-être que de simples marionnettes. Le combat pour la liberté qu'entame Sienna sera semé d'embûches. Sa ténacité et son courage la mèneront-ils à la victoire ?
Sapir A. Englard is the author of The Millennium Wolves, an erotic werewolf fantasy series which has been read over 125 million times on Galatea’s mobile app. A graduate of Berklee College of Music, Sapir is a full-time writer, public speaker, and music producer. Born and raised in Israel, Sapir enjoys traveling, chatting with readers, and creating new stories. Visit https://www.sapirenglard.com/ to learn more and read excerpts from The Millennium Wolves and other books by Sapir Englard.
Exil, revanche de pacotille et communauté dans les bois, des ingrédients qui ne réussissent pas à sortir l'histoire de son marasme pédant. L'auteur en fait trop ou trop peu. On perd beaucoup de temps avec les scènes olé toujours dans des moments inappropriés, juste à proximité des enfants... Les deux anciens meilleurs amis devenus ennemis sont tellement à la ramasse qu'ils ne font pas de bons méchants. C'est caricaturale au possible, indigeste et sans intérêt intellectuellement parlant. L'écriture est digne d'une enfant de 12 ans en découverte de sa sexualité. La seule raison de continuer de lire cette série est de voir jusqu'à quelle profondeur de débilité l'auteur peu aller avant de réellement toucher le fond pour ne plus pouvoir remonter... À éviter pour tout lecteur de romantasy qui se respecte. Svp, me ramener la bit lit du début des années 2000 plutôt que ces inepties.
Au fil des pages, l'histoire est parti un peu dans tous les sens. Mais par contre qu'est-ce que je n'aime pas finir un livre en larmes!!! Les 2 derniers chapitres sont émouvants mais pour ça j'ai envie de ne mettre que 2 étoiles 🥲
Ce qui m’impressionne avec cette saga et son autrice, c’est que lorsqu’on pense que ça ne peut pas être pire, le tome d’après nous prouve que c’est faux et que ça peut être pire! Pourtant le tome 5 m’avait donné espoir que ça irait mieux parce que c’était un tome plutôt sympa contrairement aux autres et l’autrice a piétiné mes espoirs.
J’ai cru que j’allais lâcher la rampe avec la scène de l’exorcisme? Non mais franchement, comment c’est possible de faire une saga avec des choses aussi incohérentes tout du long.
Tous les personnages sont détestable mais mention spéciale pour Sienna qui avait enfin un peu de bon sens dans la première partie du livre. Bon sens, rapidement effacé et qui a mené à la mort de son mec, félicitations! Je suis aussi déçue de Michelle qui était franchement une antagoniste sympa et qui est devenue aussi plate que tous les autres
Et puis la fin où elle devient l’alpha, on souffle. Marre de ces héroïnes de fantasy qui ont tous les pouvoirs du monde‼️
Je ne parlerais pas de la plume de làjtrice qui est tout sauf satisfaisante. À quel moment Hugo peut publier des choses aussi mauvaise?
Je terminerai la saga parce qu’il ne me reste qu’un tome mais ça me fait mal au cœur d’avoir dépensé mon argent dans une saga aussi minable.
3,5/5 Ce livre a vraiment du mal à commencer surtout après la fin du T5 je trouve, le côté communauté dans les bois est intéressant mais au final on n'en apprend pas beaucoup à propos des autres personnages surtout quand l'autrice veut nous faire comprendre que ça pourrait aider Sienna par rapport à ses pouvoirs...BREF après c'est vrai que comme les 5 livres précédents on se retrouve sur un scénario très simple basé sur un problème une solution soupoudré s'embuche et de scène de ouhlala...Rien de bien fou. Ce livre semblait pour moi comme un filler mais avec la fin je ne sais vraiment pas où on va pour le dernier???? Les deux derniers chapitres comme d'habitudes m'ont vraiment donner envie de lires le prochains en faite :D
ps: Que quelqu'un sauve Jocelyn au niveau amour svp.
Un avis mitigé sur ce livre. D’un côté, la plume est addictive et c’est un vrai page-turner. Toutefois, on sens que l’histoire commence à tirer en longueur. L’intrigue est de plus en plus prévisible, les personnages ne sont plus vraiment développés et on sent que cette saga s’épuise. Mention tout de fois au couple Nina et Thanda que j’ai adoré suivre ! Bien hâte de lire le dernier livre malgré que je n’ai pas de très hautes espérances.
Très, trop long. Moins de fautes d’orthographe donc point positif. Les perso avaient pas le même caractère que dans les t précédents j’ai pas trop compris mais osef. Sinon c’est répétitif. Cool qu’il y ait eu moins de cul mais franchement pas sensationnel
À la fin du cinquième tome, j'ai écrit que c'était mon tome préféré jusqu'à maintenant, mais le sixième tome est encore meilleur. J'ai tout aimé de celui-ci. Il commence exactement où le tome 5 s'est arrêté et il garde un rythme soutenu jusqu'à la fin. J'ai adoré!