Nika est kidnappée à Shibuya! Dès lors, Arata et Masamune se démènent pour trouver les coupables, qui ne sont autres que Zen et Luna, deux redoutables étudiants, respectivement dealer et proxénète. Lorsque Nino, se fait à son tour enlevée et se retrouve dans la même situation que Nika, Arata et Masamune, sont prêts à tout pour sauver leurs belles. Mais sont-ils de taille à lutter?
Dans ce tome de Switch Girl, Nika (et Nino) se fait enlever par la bande de Zen. Arata et Masamune vont donc venir à leur aide. La relation entre Masamune et Nino continue d'évoluer (j'ai hâte qu'ils sortent ensemble!!), on retrouve, pour ma plus grande joie, le caractère fort et indépendant de Nino et le courage de Nika qui se sort toujours de ces malheureuses situations. Bien que le thème du viol soit abordé, il reste en surface et le manga reste humoristique et plein de tendresse !
J'ai un peu moins aimé ce tome en comparaison aux autres. Cette histoire avec Zen et sa bande ne me captive pas vraiment! Par contre, j'ai adoré la partie sans rapport de l'auteur à la fin du tome! Toujours aussi drôle!