Lorsqu’une tempête de neige cloue les avions au sol, Maddox et Easton se retrouvent au pied du mur. Il ne leur reste qu’une seule solution pour espérer rejoindre leur famille à temps pour les fêtes de Noël : traverser le Canada en voiture. En froid depuis plusieurs années, c’est à reculons qu’ils prennent cette décision, redoutant des retrouvailles teintées de colère et de ressentiment après que leur amitié est partie en fumée. De Toronto à Calgary, suivez Maddox et Easton dans un road-trip qui leur permettra peut-être enfin de réparer leurs erreurs passées, et pourquoi pas, de s’accorder une seconde chance.
J'ai bien aimé cette nouvelle qui nous entraîne dans un road trip canadien, avec petit (non gros !) plaisir pour moi de voir une pause dans un Tim Hortons ! ♥ L'histoire de seconde chance est sympa, mais je ressors frustrée de cette lecture, car il y a un goût de trop peu. En tout cas, c'est bien écrit, les personnages ont du potentiel, on passe un bon moment !
Dans cette nouvelle MM, une tempête de neige pourrait bien contrarier les plans de nos deux héros qui ne se sont pas vus depuis trois ans. Les retrouvailles seront loin d'être chaleureuses et il sera donc temps de régler ses comptes.
Bref, une nouvelle bien sympathique avec un road trip qui pourrait faire fondre la glace entre nos deux héros. Par le biais des deux points de vues, nous avons une vie d'ensemble et nous espérons que les choses pourront se décanter.
https://www.instagram.com/p/CmpNw3gKy7g/ On va suivre l’aventure de Maddox et d’Easton. La sœur de ce dernier est la compagne du frère de Maddox. Vu la météo catastrophique et l’annulation des vols, la seule solution pour fêter Noël en famille est de faire la route ensemble… Des retrouvailles quelque peu tendues… « Jusqu’à ce que la neige cesse de tomber » est la deuxième romance M/M pour ma part. L’histoire est prenante et touchante. L’auteure aborde le thème de la seconde chance. J’ai passé un excellent moment en compagnie de Maddox et d’Easton, surprise et en même temps émue par leur histoire. J’ai adoré les voir se redécouvrir. Oui, les personnages m’ont particulièrement touchée. Je découvre la plume de F. V. Estyer, que j’ai trouvée très belle. Alors, prendrez-vous part à ce road trip ? Laisseriez-vous une seconde chance ? Je n’ai qu’une chose à vous conseiller : n’attendez plus et foncez découvrir cette jolie nouvelle de Noël. Merci à l’auteure, F. V. Estyer, pour l’envoi de cette nouvelle !
Un peu déçue par cette nouvelle. Si je devais la résumer, c'est l'histoire de deux mecs et d'un gros manque de communication. Cette nouvelle ne tourne qu'autour de ce manque de communication, et même lorsqu'ils se rendent compte que cela leur a été néfaste par le passé, ils continuent. Je trouve l'histoire très légère, un peu ennuyeuse même. Dommage car cela commençait bien avec les deux personnages qui se détestent et se lancent des piques monumentales (j'ai adoré leur humour piquant), malheureusement cela s'essouffle trop vite à mon gout.
Une petite nouvelle de Noël hyper mignonne, que j’ai lue d’une traite. La romance était vraiment adorable et donnait envie d’en avoir encore plus. L’alchimie entre eux est excellente, tout comme les petites touches d’humour et les piques qu’ils se lancent. Et j’ai aimé que l’autrice prenne quand même le temps de poser leurs émotions, de construire une vraie connexion qui rends leur relation crédible malgré le format court.
Je découvre, avec ce livre, la plume de cette autrice. Ce fut une lecture sympa même si j'ai eu du mal à m'attacher aux personnages et si j'ai trouvé que l'histoire n'évoluait pas vraiment et que les pensées des personnages tournaient toujours autour du même sujet. Un peu déçue mais ça reste tout de même une nouvelle à découvrir !
Une romance courte mais vraiment top. Alors oui, j'en aurais voulu plus car les personnages me plaisent beaucoup mais l'auteur a su nous faire ressentir leur connexion en peu de pages et c'est un très bon choix d'avoir axé leurs retrouvailles sur le plan émotionnel plutôt que sexuel uniquement, ainsi on perçoit leurs émotions et c'est approprié au contexte.
Very short review : a less-than-100-pages second chance romance, perfectly paced so the character's journey back together feels natural. They only lack a bit of communication, so despite the short length, nothing seems rushed or too easy. Of course, it's simple, yet, we can't ask more and it's perfect as it is.
7/10, rounded up to four stars. (and go read Summer Lovin' from the same author!)
J’ai beaucoup aimé plonger dans l’univers de Maddox et Easton. Ils ont chacun leur caractère et on découvre qu’ils souffrent tous les deux à leur manière de la façon dont leur histoire s’est terminée, trois ans avant les retrouvailles forcées qu’ils vont être obligés de subir.
En effet, ces deux hommes étaient les meilleurs amis du monde et, un soir alcoolisé, ils ont franchi la limite et ont couché ensemble. Le lendemain, presque sur un malentendu, ils se sont quittés pour ne plus jamais se donner de nouvelles. Et voilà que, trois ans plus tard, la sœur d’Easton et le frère de Maddox, qui sont en couple, veulent qu’ils passent Noël en famille…
Une tempête de neige annule tous les vols et ils sont obligés de co-voiturer pour ne pas arriver après les fêtes. Forcément, cette proximité entraîne un rapprochement, des explications… et des retrouvailles.
Comme toutes les nouvelles que je lis, j’ai toujours envie d’en avoir plus, et je trouve que ces deux hommes mériteraient tout un roman ! L’écriture de F.V. Estyer est toujours un vrai plaisir pour les yeux ; j’ai hâte de me lancer dans "The Beauty of the Beast", sorti dernièrement.