Guitariste des Nyx, Seven ne vit que pour la musique. Orphelin depuis son plus jeune âge, les membres de son groupe son devenu pour lui sa seule et unique famille. Après une tournée catastrophique, les Nyx se retrouvent sans label. Terminé la célébrité et les concerts. Retour à la case départ.
De retour à New York, le groupe décide de retourner sur la scène mythique du Roxy afin de faire à nouveau parler de lui. Mais une fois les projecteurs éteints, loin de la foule et des cris, Seven se retrouve bien seul et malgré la présence du groupe dans sa vie, la solitude s’empare de lui. Mais un soir, alors qu’il gratte les cordes de sa guitare, on frappe à la porte de chez lui. En ouvrant celle-ci, Seven se retrouve nez à nez avec... un ange.
Au fond de lui, Seven le sait, cette rencontre pourrait bien changer le cours de sa vie. Retrouvez Seven, personnage du roman My Bad Romeo ainsi que Samantha, personnage du roman HeartbreaCoeur dans ce Spin off plein d'amour et de tendresse.
Lina fait partie des auteurs que je suis depuis de nombreuses années maintenant et dont je me réjouis de lire chaque sortie.
Dans New York Melody, on retrouve Seven de « My bad Romeo » et Samantha de « HeartbreaCoeur », deux romans de l'auteure, et c'est un énorme kiffe de lire ce spin off avec des personnages d’univers différents, je trouve trop génial (Je les ai lu les deux et vous les conseille), c'est ce qui m'a beaucoup attiré en premier, puis le résumé.
Seven m'a touché par sa solitude, sa passion pour la musique et son amitié avec les membres de son groupe, alors que Samantha m'a touché par sa gentillesse et sa peine.
New York Melody, c'est une romance toute douce qui enveloppe votre cœur de guimauve. J'ai apprécié l'évolution de chacun dans sa vie personnel ainsi que leur rapprochement qui avance doucement, mais sûrement. Un friend to lover très réussi.
Si vous cherchez une lecture douce avec des personnages attachants et un super groupe de musique, filez vous procurer le roman sur la boutique de l'auteure ou ailleurs.
J’ai vraiment apprécié ce double spin off ! NYM se passe après My Bad Romeo mais en meme temps que HeartbreaCoeur. Retrouver les différents membres des Nyx si serein permet d’adoucir un peu leur histoire si sombre.
Seven et Samantha deux personnes purement gentilles et simples 🫶🏻 Je ne m’attendais pas à les apprécier autant ces deux là 🥰