Raphael Lockwood est un enfoiré hautain, méprisant et aussi désagréable que séduisant. C’est aussi le nouveau patron de Zoey et, accessoirement, le P-DG de la puissante entreprise Lockwood Industries. Si Zoey est tout juste diplômée et n’a aucune expérience pour ce poste d’assistante personnelle, elle a bien compris que sa principale mission consiste à satisfaire toutes les exigences de M. Lockwood et, surtout, à le faire en silence. Le problème ? Elle n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds ou à tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler. D’ailleurs, sa langue aimerait plutôt explorer la bouche de son patron… Ça aurait au moins le mérite de le faire taire !
« Génial. Haletant. Je n'ai pas réussi à le lacher. » Blog Madlovebooks
« L’écriture fluide et les rebondissements font de ce livre une romance rythmée ou l’ennui n’est pas de rigueur. » Blog Wordsoflove
« L’auteure a une plume fluide, légère. Je vous le conseille sincèrement,une belle pépite ! » Blog Les plumesdePrisc i
À propos de l'autrice Révélée sur la plateforme Wattpad, Orlane Peggy a déjà conquis plus de trois millions de lectrices grâce à ses histoires intenses, drôles et rythmées. Étudiante en conseil d’entreprise, elle vit au Cameroun.
C'était une lecture très agréable, pas trop prise de tête.
Cependant, il y a certains passages qui, à mon sens, sont assez bâclés : le cancer de Raphaëlla, la relation qu'elle a maintenant avec Zoey, le manque total d'explication entre Zoey et Raphaël quant au fait que Isadora l'ai drogué... en outre, c'était une lecture cool mais pas assez poussée.
Aussi, je suis étonné que Zoey n'ait jamais fait de blagues quant au fait que le père s'appelle Raphaël et la fille Raphaella, ça aurait été sympa de savoir si c'est Isadora qui a donné ce prénom pour tenter coûte que coûte de garder Raphaël ou si c'est celui-ci qui par pur ego a donné son prénom à sa fille.
Voilà quelques éléments, qui, s'ils avaient, à mon sens, été explorés auraient donné une lecture beaucoup plus prenante.
This entire review has been hidden because of spoilers.
J’ai vraiment aimé le livre, je me suis énormément attaché aux personnages. Même pas une seconde je me suis ennuyée, je voulais que lire le livre tellement il est prenant. Après c’est dommage que la fin du livre soit si rapide que ça et qu’on ne sache pas comment l’état de Raphaëlla évolue, j’avoue que je m’étais hyper attachée à elle mdr. Mais vraiment je le conseil à 1000%
This entire review has been hidden because of spoilers.