Walter Johnson est devenu le Serviteur des glaces.
Alexandra, à la fois sa future épouse et son pire cauchemar, parcourt le monde à la recherche de candidats pour leur maître. Tous deux servent l’Esprit des glaces dans la folie de leur immortalité. Un jeune homme aux dons de clairvoyance, possédant un lien unique avec Alexandra, joue un rôle déterminant dans le futur de l’humanité.
Une armée de créatures qui veillent dans les ténèbres, dans l’attente du moment où elles pourront déferler et ravager ce que leur maître déteste le plus : les hommes.
Dans ce deuxième volet de la série « L’Esprit des glaces » , vous découvrirez l’origine de cet être millénaire, tout comme vous serez confronté à la plus horrible des vérités. Jusqu’où iriez-vous pour protéger ceux qui vous entourent? Qu’y a-t-il après l’immortalité?
Né à Montréal en 1973. Après l'école secondaire, Sylvain à étudié en Arts et Lettres au Cégep de Shawinigan. Il a passé son enfance dans le village de Sainte-Thècle en Mauricie. Il vit maintenant en Caroline du Nord, aux États-Unis. Publié chez ADA, il est auteur dans la collection des Contes Interdits. Il est aussié publié chez Cauchemar Airlines pour sa série "L'Esprit des glaces".
J’ai beaucoup aimé la suite! On voit l’évolution de la plume de l’auteur depuis l’écriture du premier… la finesse du texte! Le récit était plus soutenu et beaucoup plus captivant! Vivement la conclusion de cette série!
Une suite remplie de surprises pour les lecteurs! L’auteur nous donne plus de détails sur le monde de l’Esprit des glaces ! Un récit tout aussi captivant que le tome 1 !