Faust McCarthy a mauvais caractère, ne se lie avec personne et veille jalousement sur elle-même. Sa condition de demi-sorcière fait d’elle une cible pour les Surnaturels, elle sillonne donc les États-Unis en évitant soigneusement les endroits où ces créatures – vampires, sorcières, loups-garous, faës – pullulent.
Lors de son arrivée à Wolf, une petite ville du Wyoming, elle comprend qu’elle vient de mettre les pieds dans un véritable nid à Surnaturels. Si être une demi-sorcière est une source de problèmes, elle possède tout de même un atout : Louve.
En effet, Faust partage son monde onirique avec cette étrange louve et, lors de sa première nuit à Wolf, celle-ci l’avertit d’une présence. Elle découvre alors un loup blessé qui va changer le cours de sa vie.
Peu à peu, Faust en apprendra plus sur elle, sur les Surnaturels, mais aussi sur l’amour…
Plongez dans un univers qui a su conquérir mon cœur. De nombreuses créatures dites magiques cohabitent dans le monde. Rencontrez donc vampires, garous, sorcières… Mais rencontrez avant tout Faustine ou plutôt Faust qui se retrouve au milieu de tout cela et qui ne souhaite en aucun cas y être mêlée. Mais vous vous en doutez ça ne va pas se passer exactement comme elle l’avait prévu.
Faust est un personnage que j’ai adoré ! C’est le personnage féminin haut en couleur par excellence. Celui auquel on a envie de s’identifier ! Elle est combative et se protège de ce qu’il y a autour d’elle (parfois un peu trop d’ailleurs !).
Le gros point positif de ce roman selon moi c’est que même si c’est une saga, le premier tome a une fin qui ne nous laisse pas sur notre faim (notez mon humour incroyable). Tout au long du livre, on va se poser énormément de questions et plus on avance plus de nouvelles apparaissent ! Mais à la fin, on a pratiquement toutes les réponses !
Je vous conseille vraiment ce livre qui a été pour moi une belle découverte !
C’est le premier livre que je lis de cette auteure. J’en suis vraiment enchantée. Je l’ai commencé en début de soirée et incapable de le mettre de côté, j’ai passé une nuit blanche! L’intrigue est captivante, l’histoire est différente des livres de loups garous que l’on lit habituellement. L’écriture est fluide et on tourne les pages sans pouvoir faire de pause. Je me mets au deuxième tome. J’ai adoré 🥰
Plus le temps passe, plus j’aime l’Urban Fantasy. Vous savez ces histoires qui mêlent nombre de créatures fantastiques à notre monde actuel ce qui permet de donner vie à des histoires qui vous entraînent aux frontières du réel. Première lecture de ce genre pour moi en ce début d’année et j’espère qu’elle ouvre la voie aux prochaines, car je me suis régalée.
Pourtant, ce n’était pas gagné, car lorsque j’ai rencontré Faust, je me suis clairement interrogée sur la santé mentale de la jeune femme. Je ne suis pas du genre à décortiquer un personnage durant un avis, mais là il faut que vous compreniez qui elle est et pourquoi elle aurait pu tout me faire lâcher. C’est une guerrière, une battante, têtue au possible. Une véritable tête de mule qui a élevé la mauvaise foi au rang d’art et qui ne démord jamais de ses principes. De ce fait, elle ne cache rien, ne dissimule pas grand-chose et dit quasiment tout ce qui lui passe par la tête. De plus, elle possède une force et une volonté de fer qui ont forgé une carapace autour de sa personne en béton armé. Difficile de percer ses défenses… sauf si on prend en compte son vécu et la profondeur de ses blessures. C’est pour ces raisons-là, qu’au lieu de m’énerver, au lieu de me rendre folle à lier, elle m’a captivée. Alors je ne dis pas que je n’ai pas envie de la bousculer, mais jamais elle ne m’a donné envie de m’arrêter de lire, c’est même tout le contraire finalement.
« Rien n’est dû au hasard. Jamais dans le monde surnaturel. »
Et si effectivement elle prend une grande place dans ce premier opus, je dois dire que j’ai également beaucoup aimé le contexte dans lequel elle est plongée bien malgré elle. J’ai immédiatement accroché à la situation, à la présence des différents protagonistes qui étoffent l’histoire de leurs pouvoirs, de leur empathie, de leur envie de sauver leur prochain. C’est une véritable alliance qui se crée et quel plaisir j’ai pris à les voir se soutenir de la sorte. Je garde d’ailleurs en mémoire une image assez nette de ce qui a pu se passer à un moment très précis du texte et j’en ai encore un grand sourire sur le visage en y repensant.
« Alek prend son rôle extrêmement au sérieux, il ne domine pas pour asservir, il dirige pour permettre à tous de s’accomplir. »
L’appel est une entrée en matière tout à fait réussie à mes yeux. J’ai apprécié cette lecture au-delà de ce que je pensais, car elle réunit tous les ingrédients qui me font vibrer. Entre action, réaction, émotion et union, je me suis prise d’affection pour Faust bien évidemment, mais également pour tous ceux qui l’entourent et lui offrent de combler enfin le vide qui l’emplit depuis si longtemps. Il me tarde d’ores et déjà de connaître la suite des événements et j’espère que nous n’aurons pas à attendre trop longtemps.
Un grand merci à Cyplog de leur confiance pour ce service presse passionnant. Ce fut un très bon moment de lecture.
Pour commencer parlons de la couverture. Je la trouve sublime mais il est vrai qu’en lisant l’histoire j’aurais du coup voulu voir un autre loup sur la couv même si je comprends le choix de la ME. Je vous laisse le lire pour comprendre.
On fait la connaissance ce Faustine McCarthy qui arrive à Wolf pour remplacer une amie le temps de son congé maternité en tans que vétérinaire. Elle adore les animaux et le leur rend bien. Elle ne fait que fuir et éviter les surnaturels à cause de sa particularité mais chut c’est un secret. Ce qu’elle n’imaginait pas en arrivant ici c’est qu’elle allait devoir faire face à son passé et ce retrouve malgré elle au milieu de… Ha non ça non plus je ne peux pas vous le dire. Va-t-elle accepter son passé? Va-t-elle survivre a Wolf? Va-t-elle enfin arrêter de fuir? Autant de question auxquels cet opus répond. J’ai bien aimé ce personnage même si certaines de ses réactions m’ont passablement fait grincer des dents. J’aime sa force, belle, intelligente et indépendante. J’aime la complexité de se personnage qui ne se connait pas vraiment.
On fait la connaissance d’Alec Black, alpha d’une meute pas comme les autres. Il voit sa vie basculer le jour ou il reçoit… Chut ça aussi c’est un secret. J’ai beaucoup aimé ce personnage qui sait ce qu’il veut. Malgré son passé il n’hésite pas et continue de croire. J’adore ce personnage pour sa simplicité, son dévouement et sa force.
Les personnages secondaires ont tous leur importance et j’espère en apprendre plus sur chacun d’eux au fil des tomes car je dois dire que les membres de la meute d’Alec sont attachants.
L’intrigue palpitante et passionnante nous emmène à vivre une aventure hors du commun. Les évènements se déchainent pour notre plus grand plaisir. Certains passages m’ont paru long ce qui m’a un peu déranger lors de ma lecture et surtout le fait que certains éléments sont répété à plusieurs reprise tout le long de l’histoire ce qui m’a donné l’impression de ne pas avancer parfois. Toutefois je me suis accroché et j’ai bien fait car les bouleversements que vit notre héroïne sont bouleversants et donne envie d’en savoir plus.
La plume addictive de l’auteure nous plonge dans les méandres de la peur, du passé, du mensonge, de l’acceptation de l’autre, de l’amour et de l’amitié. Elle a su m’emporter dans son univers grâce à une intrigue sympatique.
Pour conclure je vous dirais juste que si vous aimer la Bit-lit cette saga est faites pour vous. Ce premier tome donne le La sur une suite qui promet d’être mouvementer quand on connait les personnages. Ce fut un très bon moment de lecture et j’ai hâte de lire la suite.
C’est une nouvelle plume francophone que je découvre avec ce récit par le biais de cette romance paranormale. Alors même si la construction ne révolutionne pas le genre, j’ai vraiment trouvé sympathique l’univers et l’intrigue en elle-même.
Alec est surpris lorsqu’il entend l’appel et il fonce tout droit rejoindre sa compagne. Cette dernière cependant est bien loin d’avoir le même sentiment et lorsqu’elle trouve un loup devant le chalet qu’elle occupe pour un remplacement en tant que vétérinaire, elle n’imagine pas dans quoi elle va plonger.
Faust est une héroïne avec du tempérament, elle même une vie de nomade et a été élevée par un père qui lui a appris que seule sa survie compte et qu’il ne faut pas s’attacher aux gens. Il faut dire que le jeune femme possède quelques spécificités et qu’en rencontrant un garou imposant sa vie va prendre un tournant des plus inhabituel.
J’ai bien aimé cette histoire, elle prend son temps pour se construire. Les personnages se dévoilent peu à peu mais je pense que la suite sera vraiment bien plus intéressante quand aux révélations de la fin.
Faust et Alec sont têtus, ils vont devoir s’apprivoiser aussi bien que l’autre. Il faut dire que le travail d’équipe ce n’est pas naturel pour Faust, se retrouver avec des gens qui l’aident lui semble même dangereux. Elle devra aussi prendre ses marques dans un univers où elle n’a pas toutes les cartes. Alec est charmant et déterminé, il a trouvé sa compagne maintenant elle doit accepter de rester pas juste pour aider mais pour avancer ensemble.
Pour résumé, c’est une histoire qui se lit facilement et bien. Il y a certaines choses assez prévisibles mais dans ce domaine, il est difficile de surprendre le lecteur si ce dernier a l’habitude d’en lire régulièrement.
J’ai hâte de voir l’évolution des personnages à présent. On a pu commencer à faire une ébauche de leur caractère maintenant je vais que tout ça soit exploité pleinement et me surprenne.
Une jolie plume et une lecture qui fait passer un bon moment. J’attends la suite pour vraiment savoir s’il y aura une montée en puissance.
Je remercie les éditions Cyplog pour l'envoi de ce roman en SP !
Avant même de commencer ma lecture, ce roman m’attirait vraiment énormément de par son résumé et sa magnifique couverture. Et je dois dire qu’ils correspondent parfaitement à l’histoire
Dès le départ, nous suivons une jeune femme surnommée Faust qui nous entraîne aussitôt dans un monde peuplés de surnaturels. En effet, on comprend bien assez vite que Faust n’est pas une simple humaine mais bien une demie-sorcière passant son temps à éviter les différentes espèces surnaturels. Son arrivée à Wolf, une petite ville du Wyoming, va rapidement l’obliger à les cotoyer et c’est ainsi qu’elle va faire la connaissance d’Alek Black
J’ai vraiment adoré le personnage badass, grande gueule et qui n’a peur de rien de Faust. Une héroïne féminine qui en jette, pleine de force, de courage et qui pourtant a tout de même ses fêlures. Faust est vraiment le personnage féminin que j’aime suivre dans les romances ! Une jeune femme qui n’a besoin de personne pour avancer et pour affronter ses ennemis et qu’on ne cesse de découvrir tout au long de l’histoire. J’ai d’ailleurs apprécié le fait que l’auteure ne révèle pas l’intégralité de la personnalité et de l’histoire de Faust dès le début. Cela m’a permis de réellement m’attacher à elle et de vivre pleinement chacune de ses émotions et de ses découvertes
J’ai également beaucoup aimé le personnage authentique d’Alek qui est prêt à tout pour sa meute et sa compagne. J’aurais aimé en découvrir davantage sur lui, sur sa vie et j’avoue que la mention constante de son physique m’a quelque peu dérangé mais mis à part ça, j’ai vraiment adhéré à son personnage.
Enfin, j’ai vraiment été happée par l’univers complet du roman, par les multiples personnages surnaturels, par l’intrigue riche en suspens et en révélations, par l’histoire d’amour de Faust et par la talentueuse plume de l’auteure. Tous ces éléments m’ont vraiment fait dévorer les chapitres les uns après les autres ! J’attends vraiment le prochain tome avec impatience !
Tout d'abord je remercie les éditions Cyplog pour ce nouveau partenariat.
Je me suis découvert une nouvelle passion pour les histoires de loup-garous et celle-ci n'a pas dérogé. Je l'ai lu en deux jours. Je l'ai vraiment dévoré sans mauvais jeu de mot. Dès le début je suis pris d'affection pour l'héroïne. Je me suis sentie proche d'elle. Et quand on découvre Aleck alors là tout devient parfait. Enfin un loup-garou qui n'est pas non plus un tas de gros muscles qui cache ses sentiments sous des grognements. On a un homme qui communique, qui parle, qui réfléchit, et plus que tout qui fait le bien autour de lui. J'ai vraiment adoré cette histoire. Tout le background, tout l'univers qu'a créé l'autrice est vraiment bon. Les informations arrivent à temps pour qu'on ne sente pas submergés et on trouve notre place au sein de cet univers d'une façon très naturel. On a envie d'y retourner. Tout nous semble fluide.
Si je devais chercher des défauts je dirais que certains passages sont assez classiques mais, déjà ce serait chercher la petite bête et en plus ce serait mesquin car j'ai adoré quand même lesdits passages. On retrouve dedans ce premier tome tout ce qu'on attend d'une saga sur les surnaturels et plus particulièrement les loups-garous. L'histoire d'amour est très bien traité. L'enquête a tout d'un film d'horreur qui nous ferait détourné le regard. Les personnages secondaires sont plaisant. Mention spécial pour Beck et Nancy et aussi....oh j'ai oublié son prénom....mais disons que c'est une (très) vieille dame très inspirante qui aime tricoter.
Bravo à l'autrice. J'ai qu'une hâte c'est de finir cette chronique et d'aller lire le tome 2
Pour conclure,
Une histoire d'amour, de loup-garou et d'horreur comme j'adore. Je suis devenue fan de Faust McCarthy et j'ai hâte d'en découvrir plus sur elle. Un livre que j'ai dévoré et que je relirais avec grand plaisir.
Découverte de l’auteur. Si vous cherchez un roman fantasy qui sort de l’ordinaire, foncez ! L’auteur nous emporte dans son univers dès les premières pages. Rapidement, le lecteur plonge au pays des surnaturels, comme aime à le dire l’héroïne de l’histoire. Sous couvert d’évènements somme toute classiques, cette dernière perçoit rapidement que la réalité est tout autre. J’ai bien aimé la façon dont l’auteur a amené les évènements et de facto, l’intrigue. Avec un style fluide et addictif, l’auteur renouvelle le genre grâce à la construction peu commune de la relation entre Faust et Louve. De plus, l’auteur, révèle habillement, et aux bons moments, les secrets qui se cachent derrières certaines apparences, rendant ainsi, le récit plus passionnant et intrigant. J’ai apprécié le choix d’un personnage féminin badass. Très loin de la demoiselle en détresse, Faust est un vrai baroudeuse. Guerrière accomplie à la langue acerbe, elle ne se laisse pas faire. Sa rencontre avec Alek et sa « famille » est d’ailleurs assez épique. L’humour, savamment dosé, est au rendez-vous et donne lieu à des scènes comiques. J’ai beaucoup aimé cet aspect-là. Dans l’ensemble, ce roman est une très belle découverte qui renouvelle le genre. C’est dynamique et rythmé. Les personnages pimentent les échanges et rendent l’intrigue passionnante. Une très jolie lecture que je vous invite à lire.
Je me suis rendue compte avec ce roman que je suis devenue totalement fan des histoires de garous. Faust McCarthy, vétérinaire et sorcière, vient remplacer son ancienne coloc' enceinte. Arrivée à Wolf, le simple remplacement de 5 mois va se compliquer dans cette ville peuplée de Surnaturels. Parce que Faust les fuit, elle, la demi-sorciere. Jusqu'à ce qu'elle recueille Wolfy, un loup blessé.
Le rythme est assez rapide, les révélations sur nos personnages s'enchaînent. L'écriture est fluide, c'est très agréable.
Faust est une héroïne badass comme on les aime. Elle est forte, elle a une grande gueule, elle fait tout pour défendre ceux qu'elle aime. Wolfy alias Alek, bien qu'il soit l'Apha, n'est pas forcément le dominant. Bloqué dans son corps de loup, il est attendrissant. Mais il sait se montrer impitoyable pour défendre sa compagne. Les personnages sont entiers, vibrants et on s'attache vite à eux, même si ma préférée est Beck.
Malgré tout, j'ai un petit regret, il me manque quelque chose dans la grande scène de combat avec tous les surnaturels j'aurais aimé plus d'intensité, un peu plus de drama. Pour le coup, là je trouve que l'auteure a été un peu rapide pour régler les choses.
Ça n'entache en rien ce roman très sympathique et j'ai hâte de voir ce que Faust va faire avec les dernières révélations.
Je remercie les éditions Cyplog ( partenariat ) pour l'envoi de ce Service Presse et pour leur confiance. Je remercie également l'auteure.
Nous allons plonger dans un univers surnaturel et moi j'adore.
Faust est complètement délurée, déjantée. Elle fuit depuis qu'elle a découvert qu'elle possédait des pouvoirs surnaturels. Mais elle arrive, pour aider sa copine, dans le gueule du loup sans jeux de mots.
Elle va découvrir ce monde qu'elle a toujours fui mais aujourd'hui, elle n'aura pas le choix que d'assumer car elle ne pourra pas aller contre L'APPEL. Elle va soigner un loup, Wolfy, du nom qu'elle lui a donné. Mais cette rencontre ne sera pas sans raison et comme on dit on n'échappe pas à son destin.
L'auteure a su nous faire découvrir cet univers où le surnaturel est omniprésent. Les personnages sont magnifiques et on évolue avec eux au travers du récit.
Comment Faust va t-elle s'en sortir cette fois ? Fuira t-elle comme elle le fait toujours Ou affrontera t-elle sa destinée ?
Je vous laisse le découvrir avec ce tome 1 qui nous met en appétit et surtout dans l'attente de la suite.
Un coup de coeur ! Fan des loups garous, des vampires et des sorcières, je trouve qu'il est difficile de trouver un livre qui se démarque et je l'ai enfin trouvé ! C'est un vent de fraîcheur, de nouveauté, d'inédits que nous offre l'auteur. Une héroïne badasse, un héros fort, dominateur mais pas écrasant. La façon d'amorcer la rencontre entre les personnages est original. Katy Owyn a repris les bases du bit lit et a créé son propre univers. On ne retrouve pas de cliché comme dans la plupart des livres. Une intrigue nous mène tout le long de l'histoire soupoudré de romance et de révélations. Faust se retrouve embarqué dans un histoire malgré elle et ne peut y échapper. J'ai aimé les personnages secondaires : la relation fusionnelle avec Louve, les membres loufoques et attachants de la meute, même les ennemis ont réussi à me captiver. L'écriture Est d'une fluidité rare et on se laisse happer par l'histoire. C'est addictif. Une histoire qui mérite d'être beaucoup plus connu. J'attends la suite avec impatience !
Aujourd’hui nous allons parler de Faust McCarthy Tome 1 L'appel de @kateowyn édité par @editions_cyplog. J’ai eu la chance de lire ce livre dans le cadre de mon partenariat.
J’avais déjà découvert la plume de cette auteure avec la saga Games que j’avais beaucoup aimé.
Ici on retrouve la plume fluide et addictive de l'auteure. J’ai bien aimé ma lecture et me suis plongé facilement dans l’histoire.
Dans ce roman, nous faisons la rencontre de Faust, une héroïne qui a énormément de caractère. Vétérinaire de métier, elle invitée par son ancien ami de fac, à venir travailler avec elle. Le temps que ce dernier profite de son congé maternité.
Elle va faire la rencontre de Alec un loup garou en alpha. Ce dernier vas recevoir un « appel» qui lui fera comprendre que Faust et son âme sœur.
Ce premier tome qui pose le décor est bien sympathique, cependant j’ai eu un peu de mal accroché avec l’héroïne qui est quand même assez irritante.
En dehors de ça, cette histoire est très intéressante, l’intrigue est très bien menée par l’auteur qui arrive à nous faire tenir en haleine tout au long du livre. Je veux dire que les pages sont tournés toute seule et que sans le comprendre je suis arrivé à la fin du livre en ayant passé un bon moment de lecture.
C’est donc tout naturellement que j’ai enchaîné avec le tome deux, donc je vous dévoilerai mon avis très prochainement.
J'ai vraiment adoré ce roman, l'auteure nous plonge à la perfection dans son univers.
Pour être une habitué de ce genre littéraire il est difficile pour moi de les apprécier à leur juste valeur car très souvent beaucoup de ces histoires se ressemblent mais pour celui-ci l'auteure a repris toutes les bases que l'on connaît de ce genre pour créer son propre univers et je lui tire mon chapeau car ses pas chose faciles.
En ce qui concerne la romance, cela est assez différent car on se retrouve dans un univers surnaturel donc les codes de la romance sont souvent différents, mais pour celles-ci j'ai kiffer même si ses assez rapides, le contexte les oblige à ce que sa le soit, le caractère des 2 tourtereaux rythme l'histoire ce qui fait qu'on à pas envie de les quitter.
Pour conclure, ce tome 1 pose a la perfection les bases d'un univers majestueux qui me tarde de plus découvrir car une fois que l'on a fait la connaissance de Faust et aleck on à plus envie de les laisser.
Un récit intrigant qui plonge derechef le lecteur dans l'univers du fantastique, avec une héroïne qui fuit tout personnage surnaturel de peur d'y laisser sa peau. On accroche ou pas, pour ma part je n'ai pas totalement adhéré au récit, il n'empêche que le récit ne peut laisser complètement indifférent. Faust est une femme complètement indépendante, qui ne se laisse pas conter, et qui fait uniquement confiance aux animaux, à commencer par Louve qui apparaît dans ses rêves. J'ai beaucoup aimé l'humour qu'apporte l'auteure par moment, ainsi que sa manière de faire évoluer les personnages à travers le récit. Faust, jusque-là désireuse plus que tout de la solitude, va apprendre que l'union peut faire la force. Pour les fans d'urban fantasy, ce récit est fait pour vous !
J’adore les histoires de loup-garou, et celle-ci est vraiment extrêmement attractive. On se laisse, dès les premières lignes, embarquer par cette histoire, à la découverte du monde de Faust, cette femme, au caractère fort, solitaire, qui n’a pas la langue dans sa poche et qui ne connaît pas les sentiments ou l’amour… C’est un personnage dur mais attachant, et sa relation avec Alek se fait tout en douceur. J’ai beaucoup aimé cette différence entre la mise en place de la relation entre ces 2 personnages singuliers et les péripéties que va vivre Faust dès son arrivée sur place! Il y a beaucoup de rythme dans ce roman extrêmement addictif, et on ne peut pas le lâcher une fois la lecture débutée!
Tout va trop vite, l'héroïne est irritante avec "je suis indépendante et la plus forte" j'ai dû mal à attaquer le suivant car elle ne s'améliore pas au début pour le moment
Dans ce premier tome, nous suivons Faust qui arrive dans une petite ville du Wyoming pour aider son amie Nancy. Mais Wolf cache bien des secrets. Faust est une jeune femme discrète sur sa vie, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et surtout qui se méfie des surnaturels. J'ai adoré suivre notre jeune vétérinaire qui bien malgré elle va être entraînée parmi les êtres qu'elle évite que ce soit les loups, les vampires, les faës et encore plus les sorcières. Le récit m'a facilement plongée dans l'histoire. Les personnages sont attachants, drôles, intrigants, surprenants ou carrément horripilants. Les différentes découvertes et rebondissements donnent un très bon rythme à la lecture. Et si parfois j'ai été surprise par les révélations, pour d'autres je m'y attendais, mais ça ne gâche rien au plaisir.
En résumé, un très bon premier tome avec des personnages pleins de caractère. Vivement la suite !
L'héroïne, Faustine est une jeune femme avec un caractère de feu, qui a tendance à dire ce qu'elle pense sans cache, ce qui à certain moment m'a bien amusé. D'ailleurs, cette jeune femme, tout au long de sa vie n'a qu'un objectif : la survie. Pour cela elle se bat et avec une arme que je trouve plutôt originale ! Personnellement je n'ai jamais vu un personnage (que se soit une femme ou un homme) avoir la hache comme arme de prédilection. En parlant d'originalité, j'ai adoré et trouvé très intéressant le monde que l'auteure montre. Elle ne se renferme pas seulement sur les trois espèces principales (loup-garou, vampire et sorcière) mais elle a rajouté une quatrième espèce, qui en ce moment particulièrement me fascine beaucoup, les faës. Concernant le personnage masculin principal, Alek, le peu que j'ai vu de lui je l'ai bien apprécié, c'est un bon alpha qui croit en de belles valeurs. Mais j'attend avec impatience le second tome pour me faire un avis plus développé sur lui. On retrouve dans ce roman les notions de destin et d'âme sœur avec l'Appel. Il s'agit donc d'une lecture que j'ai adorée.