Après une grossesse non planifiée, et un peu mouvementée, Constance accouche d’un beau bébé d’amour de 8 lb qui mesure 20 pouces. La petite Charlie va bien, malgré le moment de peur qu’ont vécu ses parents lors de sa naissance. Constance et Marc-Antoine retournent à la maison pour y entreprendre leur vie familiale à trois. Malheureusement, tout ne se déroule pas comme Constance l’avait imaginé... Marc- Antoine est peu présent et elle passe par toute une gamme d’émotions. Est-ce que leur couple sera assez fort pour faire face aux changements qu’amène la naissance d’un bébé ?
Il manque un peu de suspense, mais j'ai préféré celui là au premier. L'histoire se lit bien et rapidement. Peu intéressant pour moi qui n'a pas d'enfant et qui n'est pas enceinte, mais pourrait l'être pour les mamans et futurs mamans pour aider à comprendre certaines émotions.
Lecture rapide mais encore une fois beaucoup de superficiel et manque un peu de profondeur des personnages. On suit la première année de vie de Charlie et aussi l’adaptation du couple de Constance et de Marc-Antoine à cette nouvelle vie. j’ai hâte au tome 3.
Très bon j’ai autant aimé que le premier cependant tout comme le numéro 1 elle essaye d’écourter le ville ce qui est un peux plate sinon très bon lu en une journée
Léger, léger, léger... le descriptif du quotidien me dérangeait. Par contre je lirai le tome 3 parce que je suis curieuse et que cette légèreté fait du bien.