Elle le déteste le jour et rêve de lui la nuit. Un seul texto et la vie de Joséphine bascule. La jeune femme se retrouve brusquement célibataire, dans un nouvel appart, avec un nouveau quotidien et, cerise sur le gâteau, un nouveau patron. Nathan est hostile, arrogant et surtout imprévisible. Pourtant, Joséphine doit lutter contre une attraction incompréhensible à son égard. Il est tout ce qu'elle fuit, mais elle ne rêve que de se jeter dans ses bras ! Est-elle prête à prendre le risque ?
J’ai bien aimé ce roman mais quelques petites choses m’ont dérangé…
Le thématique même de l’histoire est assez cliché (comme je les aime) mais je ne m’attendais pas à + de la part de l’auteur sur le global. Une bonne écriture, fluide et une histoire assez prenante. Malgré ça, j’ai eu un petit peu de mal à accrocher durant toute la première moitié de l’histoire… La fin est quand même assez prévisible vu le contexte et l’action assez tardive, mais c’est tout de même un bon livre Une certaine affection envers les personnages vient ensuite. Des réactions de leur part qui nous font les aimer et les détester en même temps. Un certain suspens qui donne envie de découvrir la suite.
Je recommande en petite lecture sans prise de tête :)
Je n’ai pas du tout accrocher à ce livre, pourtant j’adore ce genre d’histoire. Mais la aucune passion, tout est prévue enfin j’ai pas eu ce truc... J’ai du mal à le finir.
J'ai vus beaucoup de critiques sur se livre que j'ai lus en 1jour tellement j'ai aimé en plus je n'aime pas les livre avec trop de scènes 🔞 et la il n'y en a que 2 ou 3 et au bon moment en plus le livre à un bon talming
Ce livre figurait dans ma PAL depuis beaucoup trop longtemps. Est-ce que je savais comment le livre allait finir? Bien sûr! Est-ce que j’avais quand même envie de le lire? Bien sûr! Quand on lit ce genre d’histoire on connaît déjà la fin, mais c’est le chemin pour se rendre à cette fin qui est intéressant et je dois avouer que dans cette histoire nous sommes gâtés. Les joutes verbales entre Jo et Nathan sont d’une fascination sans pareil.
Joséphine est le genre de personnage qu’on adore. Elle est à sa place, fait ce qu’on attend d’elle, mais a beaucoup de caractère et ne s’en laisse pas imposé. Le personnage de Nathan... à la hauteur des personnages de romance qui nous font rêver. Arrogant, sexy à souhait, traîne un passé, etc. Bref, tout ce qu’on aime!
J’aurais encore plus aimé le livre si l’histoire avait été écrite à 2 POV. J’aurais aimé être dans la tête de Nathan pour suivre l’évolution de la relation entre eux. Mais j’ai beaucoup aimé ma lecture.
Une lecture fraîche, sans prises de tête et avec une bonne dose de bonne humeur !
La plume de l’auteure est très prenante, ce qui m’a particulièrement plu.
Cependant, je n’ai pas spécialement accroché à l’histoire.
Le personnage féminin n’a pas vraiment de caractère, et j’aurais voulu plus de tension, de disputes…entre le patron et la secrétaire.
Aussi, j’ai trouvé cette romance très clichée. Bien évidemment, je m’y attendais pas mal avant de commencer le livre car dans ce genre de schéma, c’est généralement la même chose. Mais j’aurais tout de même aimé que l’auteure fasse quelque chose de plus original et qui sort de l’ordinaire.
Pour finir, j’ai tout de même bien aimé le fait que cette lecture soit doudou et agréable à lire !