En quelques secondes, une vie peut s’effondrer et ne plus se résumer qu’à un sentiment de désespoir, d’impuissance et de regrets. Kelsie en fait la brutale expérience un soir d’octobre.
Tout ce qui lui importe désormais est de rejoindre sa mère, qui vit sur la côte Est, et de se réconcilier avec elle. Accompagnée de Curt, son meilleur ami, et du chien de ce dernier, la jeune femme se lance dans un périple dangereux à travers un pays dévasté, où seule la loi du plus fort prévaut.
Quand, dans des conditions brutales, sa route croise celle du capitaine Josh Turner et son unité, leur attirance est immédiate et d’une intensité surprenante. Et lorsque militaires et civils décident d’unir leurs forces pour atteindre leurs destinations respectives, cette relation va prendre une tournure bien plus profonde, au milieu d’un terrible chaos.
Une rencontre malheureusement condamnée dès le départ.
Car au bout du chemin, tous deux savent… qu’aucun avenir n’est possible entre eux.
Franchement un one shot aurait été bien plus intéressant. Et une fin inéluctable après un road trip sur fond apocalyptique, bien plus originale.
Mais... mais le fait d'écrire tome 1 laisse présager une suite et donc pas de fin du monde. A ce compte là je ne sais pas quel tour de magie elle va nous trouver. Déjà que c'est limite un peu copié collé par certains côtés sur la Confrérie de Ombres, le coup de remonter dans le temps est exclu et déjà utilisé. A la rigueur si la terre est ravagée, là pourquoi pas. Mais si la météorite ne fait que frôler la terre, je dis non et je balance le livre par dessus la pièce.
Alors oui je suis intriguée et attends de lire la suite pour savoir^^
Je connais depuis plusieurs années maintenant les éditions Cyplog, mais je n’ai encore jamais eu l’occasion de lire un titre de Belinda BORNSMITH, l’une de ses autrices phares. C’est donc avec plaisir et excitation que je me suis plongée dans son nouveau livre « Ana ».
Nous allons y faire la connaissance de Kelsie, une jeune femme qui voit sa vie changer du jour au lendemain, la plongeant dans un tourbillon de détresse et d’impuissance. Elle décide de rejoindre sa mère qui habite sur la côte est, accompagnée de son meilleur ami Curt et de son chien Flash. Ensemble, ils vont partir pour un chemin dangereux, mais qui va leur permettre de croiser la route de Josh Turner, un militaire, ainsi que de son unité. Dès les premiers instants, l’attirance entre Josh et Kelsie est présente. Plus les jours passent, plus ce sentiment va grandir, alors qu’autour d’eux tout est chaos. Seulement, ils le savent depuis le débit : leur histoire est condamnée, aucun avenir n’existe pour eux.
Ah qu’il est dur de pouvoir vous parler de ce livre sans faire de spoilers !
Tout d’abord, je dois bien l’avouer : je n’avais pas du tout vu venir le truc. Pour une fois, j’ai vraiment été surprise et le résumé a dès lors pris tout son sens. En effet, l’autrice veut garder tout le mystère autour de son histoire et ne souhaite que seuls ceux qui lisent le livre soient dans la confidence. Je ne sais pas pour vous, mais dans mon cas ma curiosité a été exacerbée, je ne voulais savoir qu’une chose : ce qu’il se passait dans cette histoire ! Heureusement, cette révélation arrive assez tôt, nous permettant de rentrer dans le vif du sujet rapidement.
Les chapitres alternent entre les points de vue de Josh et de Kelsie, nous permettant ainsi de mieux entrer dans les pensées des personnages. J’aime beaucoup cette alternance, ce choix qui donne une autre dimension au récit. Malheureusement, je dois bien dire que j’aurais préféré que l’histoire soit narrée à la première personne. Ce n’est pas parce que je préfère le « je » au « il/elle », mais je pense que dans cette histoire, ce choix aurait permis de se sentir plus proche des personnages. En effet, j’ai eu la sensation d’être assez détachée d’eux et de ne pas totalement compatir pour eux.
L’autre point qui m’a assez dérangé, c’est la relation de Josh et Kelsie qui va très rapidement évoluer. Je ne le cache pas : je ne suis pas fan des coups de foudre au premier regard. Ici, c’est un peu le cas et j’ai été assez refroidie par cela.
Cependant, le contexte donne une raison à leur attirance soudaine. Alors je me suis fait une raison en me disant que « l’urgence » peut parfois exacerber des sentiments et qu’il est difficile finalement de vraiment comprendre ce qu’ils peuvent ressentir.
J’ai vraiment bien aimé la plume de l’autrice qui est plaisante et se prête bien à ce style d’histoire. Egalement, j’ai apprécié tout le travail de recherche effectué, notamment pour nous immerger dans un univers crédible. Le récit se passe aux États-Unis et il y a beaucoup d’indications sur la géographie, des termes aussi choisis délibérément pour nous plonger vraiment dans un univers américain.
Le final est plein de tension et de suspens. Clairement, vous avez envie de savoir la suite. En attendant, j’ai ma petite théorie et je devrais prendre mon mal en patience pour savoir ce qu’il en sera.
En conclusion, « Ana, tome 1 » a été une bonne lecture. Belinda BORNSMITH a une belle plume et nous plonge avec facilité dans son histoire, notamment parce que l’on a terriblement envie de savoir pourquoi la relation entre Josh et Kelsie est condamnée. Les personnages sont attachants tous à leur manière et l’univers est parfaitement maîtrisé. Malgré tout, je dois bien avouer qu’il me manquait un petit quelque chose pour que ça soit un coup de coeur. Le tome 2 sera le dernier et j’ai hâte de pouvoir le lire !
Kelsie a vingt sept ans ,elle vit seule dans son appartement à Bismarck en menant une vie plutôt tranquille entre son emploi dans un laboratoire d’analyses médicales la semaine.
Le samedi, elle a pour habitude d’aider sa meilleure amie Betsy dans sa boutique de fleur .
Un soir d’Octobre, elle voit sa vie basculer à tout jamais la laissant complètement anéanti.
Quelques jours plus tard, elle part à bord du Hummer de Curt son meilleur et son fidèle compagnon Flash rejoindre sa mère qu’elle n’a pas vu depuis plusieurs années ,au passage ils prendront Julian le jeune frère de ce dernier .
Dès le début de leur périple ils se retrouvent en mauvaise posture ,ils vont être secouru par Josh ,Isaac ,Saul, Lucky tous militaires.
Ils décident alors de poursuivre leur route tous ensemble. Au milieu de ce tumulte ,ils apprennent à faire connaissance ,à se faire confiance.
Un lien se renforce rapidement en particulier entre Josh et Kelsie qui se sent attirer dès le premier regard par ce beau gosse au regard azur ,charismatique et si craquant .
Ce n’est hélas, pas le bon moment pour débuter une relation durable.
Leurs journées sont semées d’embûches la fatigue se fait ressentir pour tout le monde mais sans jamais évoquer ANA .
Le moment de faire route séparément arrive trop tôt pour tout ce groupe d’amis qui vient de vivre des moments très forts.
Pourquoi ne se sont-ils pas rencontrés dans d’autres circonstances ?
La couverture m’a directement donné envie de lire ANA et quel roman!!
Une fois plongée dans l’histoire a l’écriture addictive ,l’auteure nous tient en haleine jusqu’à la fin et quelle fin …
Les personnages se surpassent jours après jours au milieu de ce chaos général ,je me suis très vite attachée à ce groupe qui affronte les péripéties avec force et courage sans jamais baisser les bras .Sans oublier
Flash le Berger allemand de Curt qui se montre exemplaire.
ANA est intense en rebondissements en émotions ,je ne vous cache pas que j’ai eu la vue brouillée par les larmes lors de certains passages . J’aurai malgré tout aimer voir la relation de Josh et Kelsie évoluer encore quelques jours peut-être dans le deuxième tome?
L’auteure ne peut pas nous laisser comme ça, je veux vite la suite
Belinda Bornsmith est une auteure que j'adore lire ! C'est pour cela que lorsque j'ai vu passer cette sortie, j'avais hâte de découvrir cette histoire (sans parler de la couverture sublime pour laquelle on se pose beaucoup de questions...).
Kelsie a une vie posée, qui lui convient... jusqu'au jour où une annonce va tout bouleverser ! Et c'est dans ce chaos général qu'elle va croiser la route de Josh, militaire endurci. L'attirance entre les deux est indéniable dès le début... mais ils ne veulent pas succomber car que peuvent-ils espérer alors que tout s'écroule autour d'eux ?
Mon avis sera peut-être succinct mais je souhaite suivre le souhait de l'auteure de garder le plus possible un certain évènement (central dans l'histoire) secret. Pas de panique ! Vous n'aurez pas la frustration quant à savoir quoi, puisqu'il arrive assez vite dans l'histoire.
C'est une histoire assez stressante, angoissante. On ne sait pas où vont les personnages... tout en sachant (normalement) quel sera le point final ! Et alors que l'on imagine la fin, on n'a qu'une envie : continuer à lire pour suivre les péripéties de notre joyeux groupe ! Finalement c'est un sentiment assez particulier.
Les personnages sont tous plus attachants les uns que les autres. Là aussi c'est assez particulier : j'appréciais de les suivre... tout en sachant vers quoi ils se rendaient (et ce n'est pas très joyeux) ! Kelsie, le personnage principal féminin, n'est pas le genre d'héroïne "demoiselle en détresse" même si elle est tout de même secourue par Josh et ses compagnons (puisque c'est ainsi qu'ils se rencontrent). Elle a une force de caractère et un self control incroyable. Josh, le personnage principal masculin, est un homme qui a des principes et des valeurs... et on le sent tout au long de la lecture. J'aime bien les personnages bad boy mais ça fait aussi du bien d'en croiser des comme Josh !
La romance prend du temps à s'installer. L'attirance est présente rapidement mais le premier pas vient plus tardivement. L'histoire se concentre principalement sur les aventures vécues par l'équipe de choc avec Kelsie et son meilleur ami d'un côté et Josh et son unité de l'autre !
Bref ! J'ai beaucoup aimé cette histoire que je n'ai pas voulu lâcher avant la fin qui est... extrêmement frustrante ! Mais en même temps je ne peux qu'applaudir Belinda Bornsmith pour ce coup de maître. Elle nous tient parfaitement en haleine et j'attends avec impatience la suite !
Je connaissais déjà la plume de l’auteure que j’aime beaucoup en romance pure donc la découvrir dans un nouveau genre me tentais beaucoup et le défi est relevé : une romance apocalyptique terriblement addictive !
Ma chronique sera différente et surtout potentiellement assez courte pour éviter les spoiler vu le sujet ! Mais si vous avez des questions, n’hésitez pas à faire péter les mp ! Je vais seulement vous parler de mon ressenti sur les personnages et sur l’intrigue sans vous expliquer les rôles et les évènements !
Niveau personnages, ils sont multiples pour mon plus grand plaisir même si nous ne alternons qu’entre deux points de vue. Kelsie est une jeune femme forte et déterminée. Une héroïne comme j’aime qui n’hésite pas. Elle a Curt, son meilleur ami de son côté ainsi que le petit frère de celui-ci, Julian. Une paire très touchante que j’ai aimé découvrir. Et mention spéciale pour Flash !
Josh est un militaire comme on aime les filles : charismatique, charmant, chevaleresque et autoritaire. Avec ses hommes, Lucky, Isaac et Saul, ils nous offrent toute la testostérone dont l’on a besoin. Mais nous montre aussi l’énorme gentillesse qui les accompagne. Un groupe très attachant.
On les suit, on tombe sous leurs charmes, on s’inquiète. Le sujet est extrêmement bien détaillé et choisi. Belinda gère son histoire et cela fait du bien. La romance est bien présente, même si cela reste du slow Burn. L’attirance et le désir sont là dès le premier contact. C’est plaisant de voir l’évolution. Mais comme le dit le résumé : un avenir est-il possible ?
Un bon moment de lecture qui m’a accompagné en soirée. Je n’ai pu refermer mon roman avant le mot fin et celle-ci nous tient en haleine ! Les émotions sont au maximum et je serais présente pour la suite de l’aventure. Je me demande vraiment ce que nous réserve l’auteure. Je vais d’ailleurs me renseigner sur si c’est une saga ou une duologie !
Sans surprise, je vous recommande ce roman original, addictif et qui fera battre votre cœur !
Nous suivons le road-trip de Kelsie, une jeune femme courageuse, accompagnée de son meilleur ami, Curt, et de son fidèle compagnon, le chien, Flash (mention spéciale pour ce toutou qui a toute sa place dans le roman !). Nos deux protagonistes quittent leur appartement pour retrouver leur famille avant l’arrivée d’ANA… Mais qui est ANA ? Eh bien, je vous laisse découvrir cela par vous-même… De péripéties en péripéties, leur route sera semée de dangers, de gros risques, mais aussi de magnifiques rencontres qui chambouleront plus d’un cœur… J’avoue, au départ, avoir été un peu perdue avec les nombreux personnages, mais tout prend forme rapidement. Nos 2 héros rencontrent un groupe de militaires sur leur chemin. Comment ne pas tomber sous le charme de Josh, le capitaine du groupe ? À côté de cela, l’amitié de Kelsie et de Curt est tellement puissante, puis, les liens qui se tissent avec ces militaires, cette entraide, cette force. Un roman extrêmement captivant et touchant. La plume de Belinda Bornsmith est totalement addictive, maîtrisée et fluide. J’avais eu l’occasion de découvrir la plume de l’auteure dans un autre genre, une romance, et j’ai encore plus apprécié son écriture. Dans ce premier tome, l’auteure a choisi d’alterner entre les points de vue de Kelsie et de Josh. Ce qui est un point non négligeable et qui m’a bien plu. Je crois qu’il s’agit du premier roman apocalyptique (mais avec un soupçon de romance quand même 😉) que je lis. J’ai vraiment adoré. L’adrénaline qui monte au fur et à mesure. Ce thème nous remet en question au point où on se demande comment nous réagirions face à cela. Bref, ce roman est intense du début à la fin. D’ailleurs, on en parle de cette fin ? Je ne m’en suis toujours pas remise… À quand le tome 2 ???
Merci à l’auteure, Belinda Bornsmith, ainsi que la maison d’édition, Éditions Cyplog, de m’avoir confié cette petite pépite !
J’aime beaucoup ce que fait cette auteure et j’étais assez curieuse de voir quel serait son prochain récit. J’ai été surprise parce que cette romance sur fond de fin du monde vous fait pas mal réfléchir.
C’est dans les cas extrêmes que nos personnalités se révèlent et d’autant plus lorsque le temps nous est compté. Nous allons donc suivre Kelsie au moment où elle entreprend le voyage pour retrouver sa mère en compagnie de Curt et de Flash le berger allemand.
Ce périple sonne comme un compte à rebours où chacun fait son possible pour ne pas se laisser gagner par la morosité, et garder en tête de vivre sans regret. En chemin ils vont rencontrer Josh, Saul, Isaak et Lucky des anciens militaires qui rentrent aussi retrouver leurs proches.
C’est là qu’on se demande tous comment l’on vivrait ses derniers moments. Pleinement, sans foi ni loi, avec tristesse et amertume, proche des siens, en donnant le meilleur de soi, en vivant sans penser au lendemain. Mais aussi ce de quoi nous sommes capables pour arriver à nos fins.
C’est un peu ce qu’on va voir ici, dans cette Amérique en perdition qui attend l’inexorable moment où ANA sera là.
J’ai beaucoup aimé ma lecture, les personnages, ce qu’ils transmettent et leurs choix. Je ne sais pas trop ce que l’auteure nous prépare au vu de la fin et des circonstances, mais je suis enthousiaste. Et j’espère que cette dernière a déjà bien avancé dans le second opus car je ne vais pas vous cacher que la fin est intense.
Un bon roman, une palette d’émotions nuancées et bien travaillées. J’ai hâte de retrouver les personnages qui sont profondément humain et crédibles.
Ce roman nous permet de suivre Kelsie, qui part avec son meilleur ami Curt et son chien Flash, pour se réconcilier avec sa mère avant que le pire n’arrive. Sur sa route elle croise Josh, Lucky, Isaak et Saul, quatre militaires qui rejoignent leur famille.
Ce récit est une aventure à travers les États-Unis où le chaos règne. Se débrouiller pour boire, manger, dormir quand chaque humain ne pense plus qu’à lui. J’ai aussi pu voir le paysage changer au fil des pages.
Ce roman porte pas mal d’émotions, une fois qu’on sait pourquoi Kelsie et les autres traversent le pays, je n’ai pu resté indifférente. J’ai aimé voir les liens se créer entre les personnages, les émotions qu’ils ont partagé.
Ce roman comporte une romance qui est pluôt lente à se mettre en place entre Kelsie et Josh. L’autrice créé une complicité entre eux au fil des pages, qui vient s’ajouter à l’attirance physique immédiate. Quelques scènes de sexe détaillées sont présentes dans ce roman.
Au niveau des personnages, Kelsie est une jeune femme dont le courage m’a bluffé. Josh est un militaire, ce n’est donc pas le courage et l’endurance qui lui manque, sa sensibilité m’a beaucoup plu.
Isaak, Saul et Lucky sont aussi des militaires très différent mais dont on sent le lien entre eux et avec leur capitaine, Josh. Flash, le berger allemand, apporte une notre de gaieté dans cet univers sombre. Curt est un meilleur ami incroyable capable de suivre Kelsie jusqu’au bout.
Au niveau des personnages, je n’ai qu’un bémol, c’est comme bien souvent des les romances, ils sont trop parfaits physiquement.
La fin du roman m’a laissé sans voix J’ai envie de lire le tome 2 qui n’est pas encore paru malheureusement.
En bref, un roman d’aventure sympathique mêlé de romance avec des émotions fortes.
Je ne m’attendais absolument pas à ce type de lecture lorsque j’ai commencé ce livre et j’ai été très surprise dès le départ
Kelsie est une jolie jeune femme. Elle est biologiste et travaille dans un laboratoire. Elle a rejoint son père pour profiter de lui. Lorsqu’elle doit répartir pour retrouver sa mère pour une raison à laquelle elle ne s’attendait pas, elle fait la connaissance de Josh.
Josh est capitaine. Responsable de son unité, il doit également rejoindre les siens. Le destin met sur sa route la jolie Kelsie. Il ne s’attendait pas à ce que ce petit bout de femme lui provoque autant de sentiments.
L’attirance est immédiate entre Josh et Kelsie. Les circonstances sont très complexes et nos deux héros savent que leur histoire sera loin d’une sinécure. Céderont-ils à cette attirance si forte? Peuvent-ils s’aimer ? Je vous laisse le découvrir !!
J’ai eu un peu de mal à entrer dans ce roman. Tout d’abord la narration qui m’a légèrement dérangée. L’auteure devait mettre en place le récit un peu complexe au départ. Mais la suite se fluidifie pour laisser place à une histoire très originale et qui sort des sentiers battus. Une histoire d’amour intense avec deux personnes très attachants. Même si leur attirance est immédiate, l’auteure aborde leur relation avec émotion et intensité. On ressent leur amour au travers des mots et des pages.
Le sujet du livre est totalement inédit et impossible de vous en parler ! Mais c’est une réelle surprise et j’ai été happée par cette histoire !
Si vous recherchez une histoire originale avec une belle histoire d’amour, Ana est fait pour vous ! Pour ma part, la plume de Belinda m’a une nouvelle fois conquise !
Aujourd’hui parlons d’Ana de @belindabornsmith que j’ai eu la chance de lire en service presse grâce à mon partenariat avec @editions_cyplog.
Je connaissais déjà la plume de l’auteure que j’aime beaucoup grâce à son roman #parisrisqué. (Un énorme coup de cœur).
Encore une fois nous avons un roman terriblement addictif.Il n’y a pas à dire, l’auteur a su s’approprier encore une fois un nouveau genre, et me faire plonger pleinement dans le roman.
Ici nous nous retrouvons-nous au monde poste apocalyptique extrêmement addictif.
Nous rencontrons Kelsie qui part rejoindre sa mère sur la côte est avec son meilleur ami, Curt, et son chien. Le voyage ne sera pas aussi facile que prévu et ils vont rencontrer avoir de nombreuses surprises des bonnes, des moins bonnes. Nous rencontrons également Josh, un militaire chef d’unité. C’est un homme courageux et juste. Et forcément, entre Josh et Kelsie, il va y avoir des étincelles.
@belindabornsmith nous plonge dans un univers extrêmement bien détaillé avec des personnages très réaliste. Tellement réaliste qu’il est difficile de ne pas s’attacher à eux.
L’auteure arrive à manier l’intriguer et les rebondissements avec une telle agilité qui fait que lâcher le livre est compliqué et on a qu’une seule envie tournée les pages.
Nous avons une jolie petite romance, slow Burn. Prends du temps à s’installer et c’est vraiment ce que je préfère.
J’ai vraiment passé un très bon moment de lecture, je ne peux toujours recommander de découvrir la plus de temps et son univers dystopique.
Kelsie mène une vie paisible à Bismarck dans le Dakota du nord. Heureuse et épanouie dans son travail, elle est entourée par des amis fidèles qu'elle considère comme sa seconde famille depuis le décès de son père. Mais un jour tout bascule, lorsqu'elle apprend en direct à la télé qu'une catastrophe va s'abattre sur la terre. La jeune femme effondrée, se décide à partir pour retrouver le seul parent qu'il lui reste, sa mère qui réside à New York. Accompagnée de Curt, son meilleur ami, et de son chien Flash, Kelsie se lance dans un voyage périlleux dans une Amérique qui ne ressemble plus à ce qu'elle a connu, dans un pays devenu dangereux et risqué. Alors qu'elle et Curt font face à des malfrats, son chemin croise celui du capitaine Josh Turner et de son unité. Ce militaire charmant et courageux les sauve d'une mort certaine, mais entre elle et cet homme charismatique, c'est bien plus qu'une rencontre, c'est un coup de foudre inattendu, une attirance malheureusement qui arrive au mauvais moment car ils sont tous condamnés. Kelsie et son ami s'allient finalement à ce groupe de militaires solidaires et bienveillants, et ils reprennent la route ensemble afin de rejoindre chacun leur famille pour un dernier adieu avant cette fin tragique. Au fil des pages, ces personnages attachants et unis nous prouvent que l'amour et l'amitié existent toujours dans cet enfer, et que c'est la plus belle chose en ce monde. L'auteure Belinda Bornsmith nous offre un premier tome palpitant, et un final fracassant. J'ai hâte de découvrir la suite 😍 C'est un coup de coeur pour moi
Ce livre me tentait depuis sa sortie en 2021 mais je retardais un maximum sa lecture et quand l’occasion s’est finalement présentée je l’ai lu et j’ai passé un agréable moment en compagnie de Kelsie et Josh…
L’humanité vient d’apprendre qu’un astéroïde va entrer en collision avec la Terre et la détruire… Il ne reste que quelques semaines avant la fin du monde et Kelsie décide de retrouver sa mère qui vit sur la côte Est des Etats Unis en compagnie de son meilleur ami… mais leur route va croiser celle de Josh et son équipe, l’attirance est immédiate mais quel avenir ont-ils dans un monde condamné?
J’ai lu ce roman d’une traite, on retrouve très clairement la plume de Belinda Bornsmith qui est très efficace et addictive. On ne peut que s’attacher aux personnages, à avoir le cœur serré dans certaines situations, les papillons dans le ventre dans d’autres et surtout on ne peut que se poser la question : qu’est ce qu’on ferait si on savait que la fin du monde était proche? Cela fait-il ressortir notre bon ou mauvais côté? Ce livre nous emmène à nous questionner mais surtout il est surprenant car on n’est pas habitué à lire des livres pré apocalyptiques avec une fin très surprenante! J’ai apprécié le fait que Kelsie et Josh ne se cèdent pas à la tension ce qui donne un côté slowburn à cette histoire ! Je ne sais pas encore si je lirai le tome 2 ou pas car je trouve que cette fin se suffit à elle-même mais en tout cas j’ai passé un très bon moment avec ce livre!
Ce que je peux dire d'entrée, c'est que je n'ai pas posé le livre une seconde (ou presque !). Dès l'instant où j'ai su ce qui allait se passer, il fallait que je lise la suite, que je suive le périple de Kelsie. J'ai aimé que son voyage soit logique, qu'il y ait des rebondissements quand il le fallait pour relancer l'intrigue et notre intérêt. J'ai adoré les personnages et leur amitié si forte (Mention spéciale à Flash qui a toute son importance!) La romance est bien présente, l'attirance est immédiate, mais le rapprochement prend du temps (pour que ce soit plus explosif quand les héros cèdent enfin ! J'adore à chaque fois comment Belinda manie ce moment). J'avoue qu'il m'a manqué un peu d'action, un peu plus d'embûches, et du coup une histoire d'amour qu'on aurait pu suivre plus longuement à travers divers obstacles. Cette fin est horrible mais c'est celle à laquelle je m'attendais ^^ J'ai un espoir pour la suite... l'espoir que l'autrice approfondisse leur amour parce que j'aurais aimé que Josh... (je ne peux rien dire XD). J'ai juste hâte de pouvoir lire le Tome 2 (en croisant les doigts pour que...)
En quelques secondes, une vie peut s’effondrer et ne plus se r��sumer qu’à un sentiment de désespoir, d’impuissance et de regrets. Kelsie en fait la brutale expérience un soir d’octobre.
Tout ce qui lui importe désormais est de rejoindre sa mère, qui vit sur la côte Est, et de se réconcilier avec elle. Accompagnée de Curt, son meilleur ami, et du chien de ce dernier, la jeune femme se lance dans un périple dangereux à travers un pays dévasté, où seule la loi du plus fort prévaut.
Quand, dans des conditions brutales, sa route croise celle du capitaine Josh Turner et son unité, leur attirance est immédiate et d’une intensité surprenante. Et lorsque militaires et civils décident d’unir leurs forces pour atteindre leurs destinations respectives, cette relation va prendre une tournure bien plus profonde, au milieu d’un terrible chaos.
Une rencontre malheureusement condamnée dès le départ.
Car au bout du chemin, tous deux savent... qu’aucun avenir n’est possible entre eux.
Note réelle 3.75 Je suis assez étonnée et surprise par cette lecture. Non seulement je ne m attendais pas du tout à cette intrigue mais je ne pensais pas être autant happé par l intrigue. Il y a énormément de remboursement et d actions a travers cette traversée des états unis. L'alchimie entre les personnages est vraiment dingue. On se pose pas mal de questions et cela permet de réfléchir à ce que l on ferait si cela nous arrivait.
J’ai complètement étais happé par cette histoire . L’auteur nous entraine dans son univers dès les premières pages avec sa plume légère et addictive . On se prend d’affection rapidement pour les personnages qui sont très attachants . Les émotions sont très présentes et j’avoue que mon petit cœur a eu des ratés. Maintenant je n’attend qu’une chose : la suite 😉
Je ne suis pas une grande adepte de ce sujet "La fin du monde", trop angoissant à mon gout! Toutefois, fan de Belinda j'y suis allée sans crainte et quel bonheur!!! IMPOSSIBLE de lâcher ma lecture, hyper addictive. Clairement la romance entre les 2 héros est présente mais pas trop envahissante. Je suis surtout tombée sous le charme de cette amitié et complicité entre les soldats. Quand j'ai fini ma lecture je suis restée... en pause. Cette lecture me restait en tête, incapable de débuter un autre livre, une autre histoire. incapable de quitter ses personnages et tellement hâte de les retrouver !!!!!! Belinda, entend mon appel svp : LA SUITE VIIIIIIIITE !!!!