35 doigts d’un démon par Eric Quesnel
Merci de m’avoir permis de le lire, le prochain sera lu beaucoup plus rapidement!!
J’ai beaucoup aimé, j’aime ton style décrire, le fait que tu utilises de vrais endroits physiques (adresse, rue, resto, etc.) même si on sait que c’est fictif, ca ajoute du réalisme à l’histoire. J’aime ce genre de détails dans un roman.
L’histoire est bien construite, facile de se créer des images sans être trop détaillés, sans être redondant.
Lorsque tu nous fais passer d’une scène à une autre, exemple on va l’appeler le chapitre X, nous laisse sur notre faim, donc on a hâte de lire le chapitre Y qui est le suivant, pour pouvoir retourner au premier qui nous a laissé en attente. Mais la Y se termine avec aussi quelque chose qui nous garde en haleine... Donc, c’est un perpétuel, engouement qui se termine à chaque chapitre qui nous pousse à lire le suivant.
La description de certaines scènes m’ont impressionnées car elles deviennent presque réelles. J’adore 💕
Les personnages sont biens décrits, Catherine et Philippe forment une super équipe. Le démon que dire de lui, j’aime les méchants intelligents, ratoureux, qui savent obtenir ce qu’ils veulent, à la Hannibal. Ils ont souvent une éthique qui permet de les rendent un tantinet presque humains ou pas complètement malades. Avoir une certaine logique derrière leur folie.
J’ai bien hâte de lire la prochaine rencontre entre lui et Catherine...
Je suis impatiente de lire le prochain!!! Merci ❤️