Lauréat du Lambda Literary Award, catégorie Meilleure romance gay 2014.
Cinq ans plus tôt, le père adoré de Benji Green s'est noyé lorsque sa camionnette s'est écrasée dans une rivière. Tout le monde a qualifié sa mort d’accident, mais Benji ne peut s’empêcher de penser qu'il y a... autre chose.
Des années plus tard, toujours accablé par le chagrin, Benji se tue à la tâche pour maintenir à flot le commerce de proximité de son père dans la petite ville de Roseland, en Oregon. Entouré de sa mère et de ses trois tantes, il vit au jour le jour, se débattant pour garder la tête hors de l'eau.
Mais Roseland n'est pas un endroit ordinaire.
Affligé de rêves de plus en plus fréquents où il revit la mort de son père et de visions éveillées de plumes flottant à la surface d'une rivière, la définition que Benji a de la réalité commence à s’étioler.
Il se croit hanté, mais que ce soit par des fantômes ou des souvenirs, il ne peut le dire.
TJ KLUNE is a Lambda Literary Award-winning author (Into This River I Drown) and an ex-claims examiner for an insurance company. His novels include The House in the Cerulean Sea and The Extraordinaries. Being queer himself, TJ believes it's important—now more than ever—to have accurate, positive, queer representation in stories.
Je ne sais pas quoi penser ce livre. J’adore toujours autant l’écriture du TJ Klune mais ici, l’histoire traine en longueur. Je n’ai pas trouvé les personnages attachants, je n’ai pas eu d’émotion en lisant ce livre. Il y a des informations données qui ne sont pas du tout utilisées. Benji a une obsession avec le décès de son père, je peux comprendre mais j’ai trouvé ça étouffant.
Je l’ai juste fini par fierté aha je ne lirais pas le tome 2.
Je n'ai pas du tout, du tout accroché, Benji est bizarre, il est complètement obsédé par la mort de son père, a tel point qu 'il va sur son lieu de décès tous les jours. Le livre est bizarre, rempli de monologue, en boucle sur la scène de décès, il ne se passe rien dans le 1ere livre d' intéressant, j'ai galeré à le finir, je ne lirait certainement pas la suite....
This entire review has been hidden because of spoilers.