Jump to ratings and reviews
Rate this book

My Torrid Stepbrother

Rate this book
Être gay au lycée ? Check.

Voir sa mère se remarier avec un sale type ? Check.

Se faire harceler par le bad boy du lycée ? Check.

Se sentir dangereusement attiré par le fils du sale type ? Check.

Ajoutez à cela que ces deux derniers sont une seule et même personne et vous aurez un aperçu de mon quotidien.

Bienvenue dans ma vie chaotique !

***

« Sa main passe sous mon haut et caresse doucement mon dos, qui frissonne au contact d’un froid intense. Mon sang bout dans mes veines et afflue vers mon bas-ventre. La honte me gagne lorsque je me sens excité, soudain à l’étroit dans mon pantalon. Esteban le ressent aussitôt et se frotte contre moi. Mes yeux s’arrondissent de surprise. Je réalise alors qu’il se trouve dans le même état. Il ancre ses iris aux miens et me noie dans sa douleur. Dans sa rancœur. Dans sa noirceur. Incapable de maintenir ce contact, il clôt ses paupières et approche son visage plus près du mien. Du bout du nez, il caresse mes lèvres, tout en continuant d’imprimer le mouvement de son corps robuste sur le mien.

Totalement enivré par ce contact interdit, mais dont je rêve secrètement depuis longtemps, je m’abandonne aux délicieuses sensations qui me parcourent. C’est si bon ! J’aurais dû céder avant... Je ne pense plus aux conséquences de mes actes. Les répercussions qu’ils pourraient avoir sur ma vie s’effacent au profit d’un plaisir vital. J’en veux plus, tellement plus ! »

***

342 pages, Kindle Edition

Published January 15, 2020

1 person is currently reading
8 people want to read

About the author

Kentin Jarno

19 books28 followers

Ratings & Reviews

What do you think?
Rate this book

Friends & Following

Create a free account to discover what your friends think of this book!

Community Reviews

5 stars
20 (29%)
4 stars
24 (35%)
3 stars
17 (25%)
2 stars
3 (4%)
1 star
4 (5%)
Displaying 1 - 14 of 14 reviews
Profile Image for #Mathias#.
152 reviews4 followers
January 15, 2022
2,5

C’est redondant
Ça se répète beaucoup dans les pensées et c’est ennuyant à force… il y a tellement d’azurée que c’est « levage des yeux au plafond » 🤣
Un nombre de répétition qui laisse penser à une correction bâclée. Deux « marques » en deux phrases, comme « lit » « pierre »et ainsi de suite…
Elijah parle tellement d’être le punching ball de Esteban sans scène réelle (hormis la première ou Esteban agit en chef alors qu’il est dépeins en spectateur de sa bande plus tard 🙄). C’est incompréhensible.
Comme le dîner avec Alyssa qui n’est pas retranscrit alors qu’il aurait mérité d’obtenir la tension parentale.
Ce qui ramène à l’inexistence d’amour ou de relation solide entre la mère et le beau père puisqu’au final on a presque rien. Ils se marient mais on a aucun lien entre eux. Il gueule car le frigo est vide mais encore une fois aucune interaction entre les parents. C’est inconsistant et survolé. Sauf le dîner de départ en vacances et l’altercation aux toilettes du deuxième étage au retour des vacances 🙄🙄
Les élans de courage d’Élijah sont incompréhensibles au regard de l’attitude minable et rabaissée que l’auteur donne…
Alors qu’esteban sort en serviette, la fois du rapprochement il est intégralement habillé.
C’est finalement si surprenant qu’un homme comme Herman accepte de se marier avec une femme qui a un fils gay: d’où l’incohérence totale…
Troisième et dernier essai de l’auteur. (Les lecteurs sont-ils si faciles a contenter ou alors les avis ne sont que des complaisants ?)

Par contre, PAR CONTRE, j’aime le style de l’auteur. J’aime sa façon d’écrire et d’amener son histoire mais il pêche tellement dans d’autres domaines (descriptions, cohérence, chronologie parfois douteuse), qu’il devrait avoir une meilleure équipe derrière lui. Mais il fait ce qu’il veut, après tout il vend 😂
Profile Image for Florence.
910 reviews11 followers
January 21, 2020
Une histoire assez dure vu les sujets abordés comme le harcèlement. Mais ce n’est pas le seul mais je laisse le secret sinon le livre perd tout son intérêt. La seul chose que l’on peut dire, c’est que mais les personnes les plus méchantes peuvent cacher les plus grandes fêlures. Et c’est finalement tout l’enjeu de ce roman. Au final, l’histoire est loin d’être une banale histoire d’adolescents, de harcèlement, de découverte de soi, de premier amour ou d’histoire entre demi-frères, ce qui rend le tout intéressant même si on devine assez vite de quoi il retourne. J’aurais aimé avoir un peu plus le point de vue d’Esteban car c’est un personnage malmené, torturé et ça aurait permis d’en savoir plus sur son ressenti. Pour ce qui est d'Elijah, comme l'essentiel de l'histoire est de son point de vue, on sait ce qu’il ressent à chaque étape, son cheminement de pensée. Et la fin... je n'aurais pas eu mon mari à côté de moi, j’aurais sans doute versé ma larme. Bémol quand même sur cette fin : ça mériterait des explications sur le comment et aussi un après. Une belle lecture.
Profile Image for Toshokan.
Author 2 books45 followers
March 12, 2020
Je ne connaissais pas la plume de cet auteur mais j’avais vu passer ces publications dans ma timeline. C’est donc sans apriori que j’ai débuté ma lecture.

Alors je dois avouer que la plume est prenante car sans y faire attention je me suis vu dévorer les pages.

Il y a une tension dans ce roman qui maintient le lecteur dans une attente, attente que l’histoire bascule pour réconforter notre coeur éprouvé mais l’auteur est diabolique dans le sens où il nous laisse toujours sur le fil du rasoir.

Il y a quelques petites choses qui m’ont gêné dans ma lecture. J’ai trouvé que parfois les sentiments n’étaient pas aboutis comme si l’auteur laissait volontairement certaines choses en attente. J’aurais voulu qu’il aille au bout de ses idées, car à certains moments j’ai trouvé que les protagonistes manquaient sérieusement de clairvoyance ou de jugeote.

Par ailleurs je ne suis pas trop pour cet engouement de choisir des titres en anglais choc car là le titre suggère un roman plein de tension sexuelle mais en fait il en est tout autre, après cela doit être une volonté de l’auteur de surprendre…

Malgré tout le roman fonctionne. Je ne le verrais pas comme une romance car pour cela il faudrait qu’il y ai une suite, suite que la fin appelle désespérément. C’est de la torture d’arrêter le récit comme cela.

Vous l’aurez compris, ce roman n’est pas un coup de coeur mais il a un petit je ne sais quoi qui mérite qu’on s’y attarde…
Profile Image for Sofy_mlle.
340 reviews8 followers
January 20, 2022
Je peux dire que cela n'a pas matché pour moi. J'avais l'impression d'avancer dans l'histoire sans approfondir les choses. Un petit quelque chose qui manque, je ne sais pas. Pourtant le fond est bon, mais....je pense, trop survolé. Une écriture plus profonde, plus travaillé aurait pu me toucher plus. Surtout vu le sujet. Sans doute dans le tome 2, si tome 2 il y a.
Profile Image for Alaïne.
833 reviews15 followers
April 25, 2020
Un mot ? Waouh.

On ne peut rester insensible à ce livre. On passe par tous les sentiments.

On commence énervé, à cause d’Estéban mais pour ma part aussi Elijah. J’avais envie de le prendre par le bras et le forcer à tout avouer à sa mère, à Max, à tout le monde. On devient compréhensif en connaissant l’histoire d’Estéban, même si à mon sens tout n’est pas pardonnable. On passe par la stupeur et l’incompréhension. Comment un père peut laisser son fils subir ça. Comment des choses comme ça peuvent exister ? On finit triste, dévasté, par les conséquences des souffrances pour nos deux héros et effrayé par l’acte d’Estéban. Enfin, surtout, on finit dans le questionnement au mot FIN.

Pour ma part, ce roman est une véritable surprise. Le résume est très bien choisit car il ne divulgue aucunes informations sur la véritable trame de l’histoire. Je connaissais déjà la plume de l’auteur et j’avais été mitigé par ma précédente lecture. Je suis contente d’avoir retenté l’expérience car j’ai vraiment apprécié son écriture dans celui-ci.

Je regrette, cependant, comme d’autres lecteurs, la taille du roman. Du fait que c’est un court roman, les personnages n’ont pas pu être plus approfondie, ni les sentiments. C’est surtout de la gourmandise, car à mon sens il reste parfait ainsi.

À part la fin bien sûr ! Comment me laisser dans ce noir complet ? J’espère qu’une suite a été envisagée après l’inscription du mot FIN.
Profile Image for Kassandra Blake.
106 reviews2 followers
July 15, 2020
J'ai découvert ce titre par hasard en cherchant des infos sur un autre livre. Le résumé est intriguant et donne envie d'en savoir plus. Il s'est donc retrouvé dans ma liseuse.

Il y a plusieurs thèmes abordés dans ce récit. Ce n'est pas une histoire facile. Il y a de la violence et du harcèlement. Ne vous attendez pas à une romance M/M bisounours.

Les personnages sont bien travaillés. On ressent leurs émotions comme si on était à leur place. Par moment, c'est tellement insupportable que tu te demandes si tu ne vas pas arrêter ta lecture. La plume de l'auteur rend le récit addictif alors tu continues jusqu'à la fin qui te laisse sans voix.

L'épilogue te laisse légèrement perplexe car on dirait une fin ouverte.

C'est le premier ouvrage que je lis de l'auteur. J'ai découvert qu'il a déjà plusieurs titres à son actif.

https://www.paradise-book.fr/2020/07/...
Profile Image for Lydwin.
194 reviews1 follower
January 29, 2022
Mais WHAT ?! Nooooon ?

Je me suis tellement attachée à cette histoire avec nos personnages torturés mais là je m’y attendais pas … !!

Moi qui suis adepte des happy end je suis tomber sur le cul ! Je voulais tellement que ce soit le cas et honnêtement je déteste l’auteur de m’avoir brisé le cœur comme ça, sans même une explication !

J’aimerai tellement une courte nouvelle qui relate la suite parce que là je suis en PLS !!! Cette histoire est tellement belle, tellement forte 😭

Je veux une suite c’est pas possible !!!!
This entire review has been hidden because of spoilers.
Profile Image for Kochka94.
1,219 reviews10 followers
Read
April 7, 2021
J'avoue être partagée.... Je n'ai pas accroché du tout avec les personnages, trouvant Elijah comme un cliché de victime de harcèlement et Esteban infect, même en connaissant au fil du bouquin la raison. L'histoire et le thème abordés sont toutefois très intéressants et l'écriture est de très bonne qualité.
Quant à la fin.... j'aimerais une suite et en même temps, je trouve que cette fin se suffit à elle-même finalement...
Profile Image for Anastasiase Roulent.
46 reviews
June 24, 2020
Une magnifique histoire bouleversante ! Les sujets abordés sont à brisé le cœur ! J'ai été révoltée à plusieurs reprises avec une envie de mettre des claques ! Mais c'est ce livre qui m'a mis une claque... L'histoire m'a beaucoup touchée avec des sujets d'actualité mais aussi une plume magnifique !
Profile Image for Nolany.
417 reviews4 followers
January 7, 2021
Je n'ai pas réussi à m'attacher aux deux protagonistes principaux, pourtant le thème des "demi-frères amoureux" me plaisait bien, mais il y avait trop de longueurs dans le récit et j'ai fini par laissé tomber en lisant en diagonale. Par contre, j'ai lu la fin par curiosité et je n'ai rien compris à ce qu'a voulu faire l'auteur avec deux épilogues ! Sont-ils distincts ou complémentaires ?
Profile Image for Katia Katia.
190 reviews7 followers
February 11, 2020
L'histoire de fond est très bien, par contre, je n'ai pas accroché au style de l'auteur et j'aurais aimé l'ajout d'un chapitre bonus pour avoir plus d'explication quant à ce qu'il s'est passé avec Esteban après sa disparition.
731 reviews2 followers
April 10, 2020
Histoire assez assez dure sur un sujet difficile le harcèlement mais qui finalement ne va pas se trouver ou on le croit. Mais quelle fin, j espère un tome 2
3 reviews
January 14, 2021
Tellement vrai!

Très bon livre touchant qui nous montre encore une réalité déconcertante pour certains en 2021. A lire absolument. Bonne lecture
Displaying 1 - 14 of 14 reviews

Can't find what you're looking for?

Get help and learn more about the design.