Jump to ratings and reviews
Rate this book

Présumée #2

Présumée indécente

Rate this book
« Le trouble que je ressens en présence de cet homme de loi est plus déstabilisant que je l’aurais cru. Je dois garder la tête froide. Je dois être charmante. En contrôle. »

En ouvrant la boîte qu’on vient de lui livrer, Sophia Brunelle s’attend à un cadeau extravagant comme ceux que son soupirant a l’habitude de lui offrir. Mais son contenu, dérangeant, détonne des précédents. Entraînée malgré elle dans un jeu dangereux dont elle semble être la pièce maîtresse, la désirable femme d’affaires n’a d’autre choix que d’avancer sur l’échiquier…

Dès son implication dans le dossier, Gabriel Adams, criminaliste de renom, constate que la cause de Sophia éveille chez lui de douloureuses réminiscences liées à un ancien procès. Le distingué juriste est cependant décidé à protéger celle qui le perturbe – même au-delà de son mandat – de la sinistre toile d’araignée qui se tisse autour d’elle.

Sophia masque son inquiétude et suit à la lettre les règles fixées par son bourreau, car elle sait pertinemment que chacune de ses menaces a le pouvoir d’engendrer de funestes conséquences. Sur la vie de ses proches. Sur la sienne. Et sur celle de Gabriel. Quel prix sera-t-elle prête à payer pour échapper au sort qu’on lui réserve ?

Auteure accomplie, Judith Bannon est sans égale pour élaborer des suspenses à la sensualité ensorcelante. Après Présumée insoumise, elle dévoile un nouveau roman furieusement torride qui se déroule dans le milieu judiciaire.

397 pages, Kindle Edition

Published April 10, 2019

66 people want to read

About the author

Judith Bannon

17 books30 followers

Ratings & Reviews

What do you think?
Rate this book

Friends & Following

Create a free account to discover what your friends think of this book!

Community Reviews

5 stars
59 (64%)
4 stars
26 (28%)
3 stars
5 (5%)
2 stars
2 (2%)
1 star
0 (0%)
Displaying 1 - 7 of 7 reviews
Profile Image for zasou.reads.
1,777 reviews10 followers
October 21, 2023
3.5 arrondi à la hausse
Sophia se retrouve malgré elle entraînée dans un jeu dangereux. Dès son implication dans le dossier, Gabriel est perturbée par la femme et les émotions qu'elle suscite.
Cette romance juridique interdite est le deuxième tome de la série Présumée, et j'en ai pensé à peu près la même chose que le premier au niveau de l'écriture. Le dernier quart était très intéressant, mais le reste aurait gagné à être plus concis. J'ai bien aimé l'aspect mystère derrière l'intrigue, mais j'aurais bien aimé que les personnages soient plus facilement distinguables que ceux de l'autre tome.
Profile Image for Pamela Julien.
151 reviews5 followers
January 16, 2022
Décidément, je pense que les romans de Judith Bannon ne sont plus pour moi. Ça, ou bien c’est son écriture qui a changé, je ne sais pas. J’ai commencé a avoir de l’intérêt pour l’histoire dans les 100 dernières pages seulement… je dirais que les 400 premières ont été assez pénibles. On aurait facilement pu faire un roman de 300 pages et rendre le tout plus concis, parce que là, ça traînait vraiment en longueur. De plus, juste après avoir lu le tome 1, disons que j’avais l’impression de relire le même livre; même cabinet, même ambiance, mêmes personnages, la narratrice a un tempérament très semblable, la relation avocat-cliente est semblable, la même tension sexuelle avec une pointe d’insolence dès le départ… Je crois vraiment que de dédier un tome à chacun des associés d’EGO est redondant… Je ne lirai malheureusement pas le troisième tome, parce que lire trois fois le même roman de 500 pages, c’est peu tentant!
Profile Image for Jade Loiselle.
127 reviews7 followers
September 7, 2022
Encore un tres bon livre de Judith Bannon! Je commence a m’habituer a sa plume, c’est pourquoi j’aime lire d’autres trucs plutôt que de lire ces trilogies d’affilées.

Les intrigues sont toujours superbes avec la petite touche d’amour et de sexualité.
Profile Image for Magali Gagnon.
500 reviews1 follower
April 27, 2019
J’ai été conquise par le premier tome de cette trilogie (Présumée insoumise). Au delà de l’histoire sensuelle, l’intrigue policière nous confronte à voir ce que nous ne voyons pas. Encore une fois, je suis un public merveilleux; je ne vois rien venir!!!! Je me laisse, comme toutes les histoires de Judith Bannon, emporter par l’histoire en soi.
Displaying 1 - 7 of 7 reviews

Can't find what you're looking for?

Get help and learn more about the design.