La jeune espionne Orphéa est envoyée en mission en Norvège chez les Vikings ! Alors qu'un raid se prépare dans le village, le roi veut demander l'aval des dieux... mais les cristaux magiques ont disparu ! Aidée sur place par de courageuses amies, Orphéa va devoir mener l'enquête pour retrouver le trésor.
Un troisième tome à la hauteur des deux premiers ! J'ai adoré retrouver cette jeune espionne attachante et espiègle dans l'univers des vikings. C'est toujours aussi frais et drôle. J'ai hâte de me lancer dans le 4e tome, surtout avec ce qui se trame à la fin du 3e tome... 😉