Jump to ratings and reviews
Rate this book

Ils ont tué Ravaillac (Produits virtuels t. 5307)

Rate this book
Paris, 1611. Dans les rues de la ville, le souvenir du sang versé d'Henri IV est vif. Nul ne s'émeut du sort de Ravaillac, l'assassin du roi, qui meurt en emportant ses secrets.
Outre-Manche, le lieutenant de la garde Mattheus Kassov est convoqué par Jacques Ier d'Angleterre : une espionne de la Couronne britannique a disparu lors d'une mission en France. Mattheus est envoyé sur ses traces. Le jeune homme, qui connaît bien l'espionne et sa nature déloyale, sait que son enquête le mène en territoire périlleux. Le jeu de piste sera jonché de cadavres. D'invisibles ennemis, aussi puissants que féroces, entendent bien laisser dans l'ombre les preuves de leur funeste machination.


À propos de La conspiration du Globe :
" Thierry Bourcy et François-Henri Soulié jouent à deux mains une formidable partition sans temps mort que l'on suit avec jubilation. "

Jacqueline Pétroz – France Inter

277 pages, Kindle Edition

Published March 15, 2018

2 people want to read

About the author

Thierry Bourcy

33 books2 followers
Thierry Bourcy est un écrivain, scénariste et dramaturge français.

Ratings & Reviews

What do you think?
Rate this book

Friends & Following

Create a free account to discover what your friends think of this book!

Community Reviews

5 stars
1 (14%)
4 stars
3 (42%)
3 stars
1 (14%)
2 stars
2 (28%)
1 star
0 (0%)
Displaying 1 of 1 review
Profile Image for Gary Laporte.
20 reviews4 followers
November 10, 2019
Un livre divertissant, avec ce qui semble être une solide base historique. J'ai trouvé l'histoire un peu trop simple et l'intrigue ne m'a pas vraiment surpris, mais ce fut tout de même une lecture agréable.
Displaying 1 of 1 review

Can't find what you're looking for?

Get help and learn more about the design.