Après une première partie qui m'a donné envie de hurler tellement ils s'embourbent dans les non-dits et les dramas, j'ai préféré les moments qui suivent, et j'ai été un peu surprise de quelques éléments de ce second tome. A suivre...
Chronique complète : Après la fin très frustrante du tome 1, j’avais hâte de lire la suite, et je dois dire que NC Bastian aime jouer avec nos nerfs !
Toute la première partie m’a envie de hurler tellement Gaby et Kylian s’embourbe dans les dramas. Le basketteur continue à jouer les mystérieux et à avoir des réactions contradictoires et incompréhensibles, et le fait de ne pas avoir son point de vue ajoute au brouillard. Gaby se reprend en main mais retombe dans ses travers à un moment, elle n’apprend pas de ses erreurs grrr Du coup, ils s’enfoncent de plus en plus dans une situation compliquée, donc je me demande comment ils vont s’en sortir. Je sais qu’il y a un troisième tome, mais ce sera donc vraiment le volet de la résolution.
Côté personnages, j’ai été très touchée par Talina qu’on découvre davantage dans ce livre et qui est une fille formidable. J’ai également beaucoup aimé le personnage de Junior, malgré son côté égoïste et frimeur, j’ai compris ses raisons et ses fêlures. J’ai été surprise par un twist de l’intrigue, je ne pensais pas que l’auteur allait partir dans cette direction, et j’ai eu un peu peur pour la suite, mais elle m’a rassurée lol En tout cas, je pense que cela plaira à quelques-unes.
J’ai beaucoup aimé la seconde partie qui repart sur les bases du premier volet, plus intimiste et mignon.
Mais NC Bastian nous refait le coup du cliffangher, donc il faudra attendre février pour le tome 3 !